Salut xavier! ...Trop bien!!...enfin un BYZ sur ce forum!! (...mon premier vrai bmx!! )... ba c'est une resto ke je vais suivre avec attention!!
...par contre , si j'peux m'permettre... t'sais k'sur c'forum y a quasi ke des vieux!!... et t'sais comment sont les vieux!! ...
Si tu veux mettre toutes les chances de ton coté pour trouver des pieces ici... passe donc par ici https://www.23mag.org/forum23/viewforum.php?f=6 pour commencer!!
Pfff la classe Mano sur tes photos, c'est vrai que le BYZ fait tres old school avec ses petits éclairs et son look "Moto cross". D'ailleurs je me souviens que sur la bay il y'en environ 1an, il y' en avaient 2 qui sont partis en lot à 70 euro, c'etait quelqu'un de chez nous?
SamBroute83 a écrit :Pfff la classe Mano sur tes photos, c'est vrai que le BYZ fait tres old school avec ses petits éclairs et son look "Moto cross". D'ailleurs je me souviens que sur la bay il y'en environ 1an, il y' en avaient 2 qui sont partis en lot à 70 euro, c'etait quelqu'un de chez nous?
Je m'en souviens également, j'avais tenté ma chance mais j'avais finalement laissé tomber : je le regrette encore