j'ai acheté une paire de pneu sur le forum via paypal, le mec m'a fait un envoi rapide et en plus il m'a mis 2 chambres à air avec.
Ils ne sont pas fermés à l'export
J y ai acheté un guidon et une potence sans problemes, des gars gentil la ba aussi, maintenant je prend que des stickers, par exemple un set pour jante Peregrine HP 48 pour 16 Euro il y a 3 semaine, ou pour du petit matos par enveloppe ca marche bien, sinon ca fait souvent trop cher. Certain ne reponde pas ou demande des FDT trop elevé, j ai rater un rotor Peregrine y a trois jours, cetait deja vendue quil disait
Moi je viens d' acheter un voile de roue UKAI noire nos pour mon E.T et je l' ai reçu sans soucis apres une semaine avec un prix correct pour les frais d' envois , malheureusement c 'est pas toujours le cas ... certains se touchent avec les frais de port histoire de se rattraper le tout , c'est de bien se renseigner avant plutot qu' apres
Moi j'ai trouvé mon cadre F/A Limo en demandant directement au gars qui en présentait plusieurs dans le musée s'il lui en restait pas un par hasard. Le hasard fait bien les choses.
Bons contacts en général.