Matthias Dandois pose ses valises chez Martin !!

Répondre
Craig
Sans roulettes

Matthias Dandois pose ses valises chez Martin !!

Message par Craig »

Ba oui, il le dit sur son blog :shock:

Une très bonne nouvelle qui tombe aujourd'hui puisque Mike Plas et moi commençons cette année un club de BMX Flat officiel!
Il se situe à Ste Geneviève des Bois dans l'Essonne à 30 minutes de Paris.
Les spots sont vraiment chanmé, nous disposons de gymnases avec un sol parfait, éclairés et chauffés.
Les sessions auront lieu:
-Le Mercredi de 17h à 19h
-Le Samedi de 15h à 19h
-Le Dimanche de 15h à 19h
Les cours seront tenus par Mike et moi (selon mes disponibilités). Bon et bien sur si vous pouvez venir rouler chille!
la cotisation annuelle est de 50 Euros pour les - de 18 ans et 30 Euros pour les +de 18 ans.
Nous on est pas payé en faisant ça, vous payez juste l'assurance. comme ça si vous vous cassez une papatte vous êtes assurés.
il y 'a déjà 10 inscrit dont une fille!
Si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas à me contacter matthias.dandois@free.fr

Il doit y avoir inversion sur les tarifs, mais sinon, c'est plutôt une bonne news !!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Cette salle, ça fesait un moment déja, mais les cours, c'est nouveau, c'est bon ça !!
Matthias est originaire du coin, la demeure familliale est par là bas.
Mais Mike et le Martin, je sais pas si ça collerait longtemps, j'ai un gros doute là ! :mrgreen: :mrgreen: :D

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D SYMPA LES TARIFS 8) çA PEUT ETRE UNE BONNE IDEE DE CADEAU...J AI MON NEVEU SUR IVRY SUR SEINE SI C EST PAS TROP LOIN POUR LUI ...JE LUI FERAIS PASSER L INFO LUI QUI SE PLAINT TOUJOURS DE RIDER SEUL ET DE NE PAS PROGRESSER :bye:

[...]

Message par [...] »

oula j'crois que j'vais aller flaté mon ego moi (oula le terrible jeu de mot :roll: )

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

un master c'est fait pour ça a la base :wink: :bye:

[...]

Message par [...] »

Exact poupa, mais a la base j'suis racer, mais j'vais essayer vu que dans pas longtemps j'ai un vrai velo de free :ange:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

bin moi aussi j'etais plutot branché race mais apres la disparition des pistes fallait bien s'occupé et le freestyle a pris le dessus sur les races sauvages :wink:
un jour proche viendra ou je pourrais me payer un mois de stage avec mike comme prof 8) j'ai u l'occasion de le voir ridé a opera en 2007 c un rider cool et sympa et un passionné :wink: :bye:
http://www.youtube.com/user/fatboy972#p ... 9zmKAhpNR4

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Yo Poupa,
:shock: t'as ton neveu qui roule seul à Ivry ? je ne sais pas quel age il a mais toi même tu sais qu'il est à moins de 30 minutes d'Opéra et tu ne l'a pas encore envoyé là bas ?? Tu sais aussi qu'il serait bien accueilli, qu'est ce que tu fous, c'est de ta faute si il dit ça :twisted:, je lui dirais quand je le verrais !! hahaha
Ce qui est surtout chanmé, c'est que il y a cette salle ouverte près de Paris à des suoer horaires maintenant (tout le week end !!) pour pouvoir passer l'hiver à rouler au chaud. Et Manu Massabova aura aussi une salle le samedi en plein Paris, bonne nouvelle également !

Et ça fait toujours halluciner les gens quand je leur dis que Mike il est passé entre ces deux poteaux en halfpacker !! C'est ouf quand même..

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:oops: je vais lui dire , j'espere qu'il se deplacera a opera :wink: mais telle que je le connais il viendra dans un premier temp pour voir (trop timide pour s'incrusté dès le premier jour :oops: :bye:

Répondre