Motobécane BX 20

Répondre
bmxlaffitrail
Sans roulettes

Motobécane BX 20

Message par bmxlaffitrail »

Motobécane BX 20.
J'ai juste changé le guidon pour un redline. il va bientôt avoir de nouveaux stickers made in NICE.
C'est un bas de gamme mais il me rappelle plein de souvenir....

http://www.photoways.com/mon-espace/alb ... =200561041

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

avec une paire de tuff noires et des 2.125!! j'adorerais!! :wink:
...il est beau kand meme hein!! :clap:

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

j'en crois pas mes yeux tu as le meme qu'un de mes pote d'enfance avait mais je crois que le sien n'est plus de ce monde!!!ou en recyclage quelque part :quoi: mais oulala la tonne de souvenirs que ca vient de m'peter a la tronche moi j'avais le pigeot cpx 99 à cette époque la!passage de riviere improvisé mois de décembre pieds mouillés mains gelées des heures sur le vélo a flamber le pneu arriere rentrer a point d'heure le soir en pleine nuit sautage de bosses etc j'arrete je suis tout ému :clap: :clap: :clap:
juste un détail je n'arrive pas a voir tes photos en grandes tailles :quoi:
quelqu'un ou quelqu'une a une idée pour ca????????????????????
en tous cas: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

[...]

Message par [...] »

Pour voir les photos en grand clique juste sur "diaporama" Gilles :wink: :bye:

Gilles Daniel
Sans roulettes

ueh oui merci martin c'est mieux en grand !!!!et diaporama c'est pas écrit assez gros sur la page!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gr: :mrgreen:
bonne restau a venir en tout cas je vais le suivre celui la il m'a rappelé une foule de délires de gosses!!!! :clap:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

bmxlaffitrail
Sans roulettes

Message par bmxlaffitrail »

C'est la même chose pour moi. J'arpentais les rues de Chelles sur mon CPX http://www.photoways.com/mon-espace/alb ... d=14800124
et mon copain avec ce motobécane... le gang des bmx !

Gilles Daniel
Sans roulettes

Image
le mien c'était celui du bas!!!mais il n'est plus de ce monde non plus je l'ai usé a tout cassé dessus potence pédales jantes j'ai roulé longtemps en faisant clong clong puis un jour cassé pour de bon :cry: sniff mais bon j'en ai vite eu un autre quelle chance à l'époque d'avoir des grands parents qui aime vous badigeonner de merchurochrome :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bye:

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

mon premier bmx aussi ....que du bonheur...

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

réponse

Message par Stéphane Rumpus »

Mon premier bmx neuf !!!!
C'est à cause de lui que je possède à ce jour mon mx 172 !!! :mrgreen: :mrgreen: Je voulais absolument retrouver un cadre qui me faisait penser à un de mes premiers spad !!!! Bon j'ai un mx 172 c'est un peu mieux que le bx 20 !!!! 100 % acier français !!!! Une sensation de lourdeur m'envahis !!! Mais c'est avec lui que j'ai appris mes rollbacks !!!! Couronne de 46 dents , et le pédalier à clavettes qui prenait du jeu !!! :clap: Que de souvenirs !!!
Si j'en retrouvais un en belle état , je me laisserais tenté !!!!
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Répondre