J'ai eu un tshirt A-Block avec ce motif vers 2003 ou avant, je l'adorait car il me faisait bien rigoler, on y trouve du sens et un pied de nez à l'histoire si j'ose mais le tissu étant bien merdique et de plus ne sachant pas à l'époque qu'il fallait mettre à l'envers le linge pour le lavage, il a viré bien moche, déformé et motif craquelé, il est devenu immettable...
J'ai un peu cherché, demandé où je pourrais en retrouver un mais je n'ai rien obtenu. C'est passé mais l'an dernier ça m'a repris et j'ai profité d'un plan famille-qui-bosse-dans-le-textile pour en faire faire.
Mais comme je voulais que le tshirt ne me coûte que 10 euros, il fallait que j'en fasse faire un lot. Parallèlement, je me disais que ça pourrait plaire à un peu de monde autour de moi et sur ce forum d'avoir ce tshirt également, à 10 euros c'est pas déplaisant je crois.
Un scan de l'original puis 3 h de photoshop par ma douce à remplir les crevasses sur le blanc et je me suis retrouvé avec 40 tshirts,
trois tailles M, L, XL,
100 % coton 190 gr, bande de propreté au col

Plus d'une fois sur deux que je l'ai sur le dos, c'est effet magique, ça donne le sourire à des gens, ça commente en riant car tout le monde comprend l'anglais de quelques mots maintenant. Il y a même moyen de pécho avec sans presque rien faire, si si, c'était du tout cuit grâce à ET ce jour là, la rigolade !

Pour ceux que ça intéresse (gloup, j'espère qu'il y en a !!),
c'est 10 euros l'unité,
livraison en main propre sur Paris, Idf ou Bordeaux,
envoi postal format lettre : + 3,02 € soit 3 €
ou envoi postal colissimo avec suivi : + 6,37 €
Liquide, chèque ou Paypal
J'en ramènerais à Messigny samedi 19/09 pour ceux qui en veulent,
que les membres qui veulent que je leur en envoie un me fasse signe avant !
MP ou 06 21 22 45 38
Renaud