Je suis à la recherche d'une selle rouge, ainsi que des poignées rouges,
si quelqu'un à ça

Je vois la vie en rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MP pour des poignées rougesFred Iafrate a écrit :Salut à tous
Je suis à la recherche d'une selle rouge, ainsi que des poignées rouges,
si quelqu'un à ça![]()
Je vois la vie en rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh, ça y est notre grand gourou Bobby n'est à l'article de la mort que depuis 3 jours que déjà, on entends les plus vilaines calomnies à son sujet sur des soit disant apparition dans des films Olé Olé avec des animaux et les filles se mettent à flooder, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. C'est n'importe quoi ce forum ! Pourquoi pas un président noir tant qu'on y estBMXeuz26 a écrit :torro, torro
... ok je suis cachée
Je retourne sous ma couette... NAN SEUL!! TAS DE NULS !!Samuel Ortuzar a écrit :Oh, ça y est notre grand gourou Bobby n'est à l'article de la mort que depuis 3 jours que déjà, on entends les plus vilaines calomnies à son sujet sur des soit disant apparition dans des films Olé Olé avec des animaux et les filles se mettent à flooder, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. C'est n'importe quoi ce forum ! Pourquoi pas un président noir tant qu'on y estBMXeuz26 a écrit :torro, torro
... ok je suis cachée
BBBOOOOOBBBYYYYYY !!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum