Salut à tous,
J'étudie toute proposition sur un floval flyer (de préférence 93 ou 94 mais j'étudie toutes années), sur un cruiser quadangle et sur on quadangle 20'
biensûr au tarif forum
merci
Recherche Floval flyer ou cruiser quadangle mais oldschool
-
- Sans roulettes
Recherche Floval flyer ou cruiser quadangle mais oldschool
Modifié en dernier par Laurent Lefebvre le 04 sept. 2009, 15:53, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
- TCD
- Sans roulettes
Oui, j'avais bien une idée de ce que c'était le old et le mid, merciLaurent Lefebvre a écrit :old= avant 90 mid= aprés 90 et avant 200 enfait je souhaite me constituer la collec. suivante
PK (ca c'est fait) et Floval (même année que mon PK si possible donc 94)
Quadangle 20 et 24'
voila

Mais les Quad 24 c'est du tout récent, style l'année dernière...
-
- Sans roulettes
sorry j'avais pas compris le fond de ton post en fait c'est ma faute en écrivant le mien j'avais oublié kyavai jamais eu de quad cruiser (du coup j'ai réédité mon post - merci -), mais en fait j'en voudrai un actuel quand même et je le tunerai en old school, le truc c'est que le jour ou j'aurai tout ca dans mon garage la j'aurai réuni mon graal, mais je sais que ce sera long et j'crois que c'est à cause de l'argent (cf popeye dans les bronzés font du ski...)TCD a écrit :Oui, j'avais bien une idée de ce que c'était le old et le mid, merciLaurent Lefebvre a écrit :old= avant 90 mid= aprés 90 et avant 200 enfait je souhaite me constituer la collec. suivante
PK (ca c'est fait) et Floval (même année que mon PK si possible donc 94)
Quadangle 20 et 24'
voila![]()
Mais les Quad 24 c'est du tout récent, style l'année dernière...