
Hier soir je me rend dans un magasin de cycle sur Nancy (C.....e V..o) pour acheter une attache rapide pour mon Zeronine, car j'ai besoin de ralonger la chaine pour pouvoir monter la couronne de 44 dents car je mouline trop en 42.

En jetant un coup d'oeil dans le magasin avant de payer, je vois dans un coin, un spad de free orange fluo avec des jantes plastique blanche (type simplex), en m'approchant de celui ci, je vois que c'est un Starway qui n'a pas grand chaose d'interessant au niveau equipement à part un rotor ACS.
Donc pas très intéréssant à mes yeux, par contre 1 metre à coté je vois ceci, et alors je me dis que c'est pas possible, que je dois réver.



A votre avis, j'avais combien de chance de tomber sur ça, un Zeronine qui est en bon état, même s'il a été repeind par son ancien propiétaire.
Et en plus, il est plutôt bien équipé à part la selle et le pédalier qui est neuf et New School.
Pour l'équipement, je pense que vous aurez tous reconnus ce qu'il y a dessus, pas besoin de vous faire un résumé.






Quelqu'un peu me dire ce que c'est ces moyeux, perso je ne connaissait pas.

C'est marqué Joytech et ce sont des roulements non scéllé.

Bref depuis hier soir, je suis le nouveau propriétaire de cette petite merveille.


Ps: je n'ai pas le numéro de série qui est normalemnt sous le boitier de pedalier car il est recouvert par la peinture