Le responsable de ce désastre est japonais en plus, comme si c'était des brise fer (quoique leur karatéka casse bien de malheureuses briques sans défenses).

C'est par ici, à la fin de son run.
C'est clair que sur un organe aussi important, je trouve que c'est limite dangereux. C'est pour ça que je garde une valeur sûre, Primo Hollowbite. Avant que ça casse comme ça, faudra que je lui en mette.oplichta a écrit :Je pense qu'il ne faut pas s'étonner... avec le poids des vélos actuels y'a pas de secret... Les pédaliers ont bien perdu en poids ces dernières années... et puis on ne sait pas depuis combien de temps il roulait avec ce ninja ...
Le nouveau profile race, vu sur leur site :Doug a écrit :Je ne pense pas que les Profile ont maigri des masses depuis 25 ans... Ici peut-etre un défaut de soudure, ça arrive... En plus pour les plus "brutaux" il existe la série SS qui je crois peut résister à ts les délires...
A ce propos j'ai trouvé sur une brocante un cadre S&M Dirtbike Next Generation, je l'ai remis à nu et repeint, les photos sont pour bientôt. Même s'il fait 3,2 kg à nu (ouch !!!) j'adore ce cadre. J'avais (j'ai toujours, démonté et emballé dans du cellophaneJérôme Carrière a écrit :. C'est pour ça que je garde une valeur sûre, Primo Hollowbite. Avant que ça casse comme ça, faudra que je lui en mette.
Au moins nos vieux spads étaient lourds mais bien costauds...