rien ne va plus, les vélos d'aujourd'hui c'est de la daube

Répondre
Jérôme Carrière
Sans roulettes

rien ne va plus, les vélos d'aujourd'hui c'est de la daube

Message par Jérôme Carrière »

Non, mais c'est vrai ça, sans déconner. Si même un pédalier est pas capable de tenir en street, où va le monde?
Image
Le responsable de ce désastre est japonais en plus, comme si c'était des brise fer (quoique leur karatéka casse bien de malheureuses briques sans défenses). :mrgreen:
C'est par ici, à la fin de son run.

[...]

Message par [...] »

Eh ben putain la faut vraiment y aller severe ou alors comme tu dis c'est vraiment dla merde :prof: :shock:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

t'à des Profile aussi qui perdent des bouts et sans pour cela etre un pro !

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Et encore , t'as pas vu les montages modernes...

Image

http://www.colonybmx.com.au/

.

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Une sacrée détente qd mm... Un bunny 3-6 comme ça en roulant sur le plat, mine de rien,... :shock:
Image

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Je pense qu'il ne faut pas s'étonner... avec le poids des vélos actuels y'a pas de secret... Les pédaliers ont bien perdu en poids ces dernières années... et puis on ne sait pas depuis combien de temps il roulait avec ce ninja ...

Jérôme Carrière
Sans roulettes

Message par Jérôme Carrière »

oplichta a écrit :Je pense qu'il ne faut pas s'étonner... avec le poids des vélos actuels y'a pas de secret... Les pédaliers ont bien perdu en poids ces dernières années... et puis on ne sait pas depuis combien de temps il roulait avec ce ninja ...
C'est clair que sur un organe aussi important, je trouve que c'est limite dangereux. C'est pour ça que je garde une valeur sûre, Primo Hollowbite. Avant que ça casse comme ça, faudra que je lui en mette.
Au moins nos vieux spads étaient lourds mais bien costauds...

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Je ne pense pas que les Profile ont maigri des masses depuis 25 ans... Ici peut-etre un défaut de soudure, ça arrive... En plus pour les plus "brutaux" il existe la série SS qui je crois peut résister à ts les délires...
Image

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Doug a écrit :Je ne pense pas que les Profile ont maigri des masses depuis 25 ans... Ici peut-etre un défaut de soudure, ça arrive... En plus pour les plus "brutaux" il existe la série SS qui je crois peut résister à ts les délires...
Le nouveau profile race, vu sur leur site :

2 manivelles + l'axe : 880 grs

J'ai repesé y'a quelques jours mon profile classic qui a 10 ans : 884 grs !

T'as pas tord!

Apparemment ils ne proposent plus le fameux SS series qui avait un axe de 22 au lieu de 19 je crois ...

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Jérôme Carrière a écrit :. C'est pour ça que je garde une valeur sûre, Primo Hollowbite. Avant que ça casse comme ça, faudra que je lui en mette.
Au moins nos vieux spads étaient lourds mais bien costauds...
A ce propos j'ai trouvé sur une brocante un cadre S&M Dirtbike Next Generation, je l'ai remis à nu et repeint, les photos sont pour bientôt. Même s'il fait 3,2 kg à nu (ouch !!!) j'adore ce cadre. J'avais (j'ai toujours, démonté et emballé dans du cellophane :mrgreen: ) un cadre S&M Dirtbike oversize, le premier Dirtbike en 1"1/8. Meme géométrie, mêmes angles mais il fait 2,6 kg ... Et oui, j'alourdis mon vélo ... Je trouve le Next Gen beaucoup plus classe !

Gilles Daniel
Sans roulettes

et crac!!!!

Message par Gilles Daniel »

en tout cas il assure grave ce pti con sur son biclou :mrgreen: de plus la musique est sympa!!!mais bon jamais vu un pédalier cassé comme ca!!! :bye:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

emment ils ne proposent plus le fameux SS series qui avait un axe de 22 au lieu de 19 je crois ...[/quote]

Si Si je viens d'aller voir sur le site, il est toujours là!
J'ai commandé il y a 15 jours un boitier US avec kit HOP UP... Du moment ou j'ai payé Paypal, j'ai reçu le colis 48H après.... Du fin fond des US.... Un truc vraiment de OUF!!! :shock: :shock: :shock: ... Bref si tu attends après les distributeurs... :killer: . AH oui 31$ de frais de port qd mm... Faut rentabiliser... Mais sur certains trucs ça vaut carrément le coup.
Image

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

http://www.vimeo.com/6634878

Mince alors...
Je tend à penser que c'est un défaut isolé.

[...]

Message par [...] »

"Ooooh myyy goood", j'adore :clap:

Steve Barras
Sans roulettes

Message par Steve Barras »

il voulait faire quoi comme figure a l'aide du mur ?

m'enfin coup de bol que ça n'a pas cassé sur une réception .

Répondre