very bad tange TRX fork wanted

JJR
Sans roulettes

very bad tange TRX fork wanted

Message par JJR »

i'm looking for a tange trx fork in bad condition (will be powdered).
please help me guys......

[...]

Message par [...] »

Hello sorry JJR I cant help you, that would have been with pleasure, but i have only one fork which is that of my HARO :oops:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Martin Aparijo a écrit :Hello sorry JJR I cant help you, that would have been with pleasure, but i have only one fork which is that of my HARO :oops:
dans ce cas là, j'vois pas l'intérêt de répondre à JJR :shock: :prof: :ange:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

:mrgreen: :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Tout simplement par ce que tu n'es pas au courant de tout Craig :wink: , JJR m'a aider il y a peut de temps, je me sentais donc le droit de lui repondre legitimement que ça aurait été avec plaisir que je l'aurais aider mais que malheureusement je ne suis pas en situation de le faire :wink:

Valaaaaaaa ca va mieux maintenant :wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

alors dans ce cas, un ptit MP direct est peut-être plus approprié :wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

[...]

Message par [...] »

Rooooooooooh mais c'est finit oui un peut les controles routier a travers la toile du web oui :gr: , nan mais cpo vré et pi si j'ai envie d'lui repondre ici moi aaaaanh, comment y se rattrape le pere Craig maintenant qu'y voit qu'il a reagit trop vite aaaaaaaaaaaanh cte hoonte HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

(tain la prochaine fois vais lui saboter son corsair mwa a papy boeington :clap: :clap: :clap: )

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Le papy n'a pas tord, regarde un peu, simplement, ne crois tu pas que tu postes trop à tout va ? :bye: (merde, je pourris un peu aussi le topic de JJR là)

[...]

Message par [...] »

Et bien je pense que comme j'ai deja pu le dire sur un autre forum, nous nous trouvons sur une plateforme communautaire, il faut donc prendre en compte les personnalités differentes de chacun tout simplement, malgrés tout, je peux comprendre que ma façon de poster a outrance peut en gener quelques un, malgrés tout, je m'excuse d'etre un peut trop vivant, loquace et enjoué, mais je n'y peut rien c'est dans ma nature, maintenant moi aussi certaines choses peuvent etre amené a me deranger, je fais avec tout simplement, on appelle ça la tolerance malgrés que nous vivions apriori dans une société de tolerance zero.

De plus si nous allons par la, ne trouvez vous pas que cette discution part completement en dehors du sujet principale, et se retrouve a en etre une discution de point de vue sans aucun rapport pour le coup avec la demande de JJR ?

Enfin je dis ça je dis rien :roll:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

comme j'ai deja pu le dire sur un autre forum
Ah !
bon...

By the way JJR, nobody has a fork at the moment.

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Renaud a écrit :
Ah !
bon...

Firstly, Sorry JJR I don't have what you need..

I can't help laughing because the poor JJR will probabely translate all previous post before read your answer Renaud.. I find this situation totally LOL !!* :mrgreen: :mrgreen:

*(this intervention was made with a very strong french accent... :mrgreen: )
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

JJR
Sans roulettes

Message par JJR »

soldat bobby a écrit :
Renaud a écrit :
Ah !
bon...

Firstly, Sorry JJR I don't have what you need..

I can't help laughing because the poor JJR will probabely translate all previous post before read your answer Renaud.. I find this situation totally LOL !!* :mrgreen: :mrgreen:

*(this intervention was made with a very strong french accent... :mrgreen: )
Yeah and what the heck.....those online translators are crap....or is it how you guys write in French????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Poor me :D
But still no fork around???

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Hi Johan ,

I 've got maybe one for you ! MP :wink:

Church :bye:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Martin Aparijo a écrit :... comment y se rattrape le pere Craig maintenant qu'y voit qu'il a reagit trop vite aaaaaaaaaaaanh cte hoonte HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Martin Mystère : Réagi trop vite moi, nan, tu dis que des conneries et je me ratrrape de rien du tout, si j'avais dis "fermes ta gueule", ce que j'avais envie de poster, là j'aurai surement réagi trop vite ...
tiens je vais te citer PTDR MDR OMG ZOMFG :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

D'accord avec Renaud, arrêtes de poster à tout va, juste pour donner ton opinion, et fais nous de bons sujets constructifs ... comme sur la resto de ton Haro par exemple ... :wink:
Image Image

[...]

Message par [...] »

Oula Craig il faudrait penser a faire un peut moins de restau pour ta part alors, j'ai l'impression que les relans de produits nocifs te monte un peut a la tete :mrgreen: , et concernant la restau de mon HARO je suis au point mort pour l'instant, j'attends ma paye :wink:

Bon pour la peine vos posts me concernant etant tout a fait hors sujet ici, si vous avez d'autres grieves a me faire, et pour reprendre vos propres paroles : pm :wink:

lol mdr ptdr xpdr :roll: :wink:

Répondre