Cherche guidon HARO Freestyle (1985)

[...]

Cherche guidon HARO Freestyle (1985)

Message par [...] »

Bon ben voila tout est dans le titre, et ce post annonce par la meme occasion que la restau du bébé est déclenché :mrgreen:

Par contre je passe l'annonce maintenant par avance pour pouvoir prevoir mon budget total, et si un de vous en a un je ne le prendrais qu'a partir du 7/8 du mois prochain, et si je donne mon accord pour une proposition, pas de plan galere me concernant, envoi dans la foulé, et paiement de ma part via paypal ou contre remboursement, a la demande du vendeur, merci :wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

[...]

Message par [...] »

WOW :shock: , Poupa i love you so much :clap: :clap: :clap: , c'est exactement ce que je cherche :prof: :clap: :clap: :clap: , pi yen a 2 en plus, bon encore 6 jours a attendre, bon j'espere juste que le prix ne montera pas trop :oops:

Si je remporte je vendrais surement le deuxieme si ça interesse quelqu'un en plus :prof: :D

MERCII POUPAAAAAAAAA CTOI L'MEILLEUR !!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

c'est un 87 et un kneesaver :quoi: :wink:

voila un 85 :wink: en plus le gars envoi a l'international par priority mail 8)
http://cgi.ebay.com/Mint-haro-Chrome-Ba ... 286.c0.m14
Image

[...]

Message par [...] »

Ooooooooooh et de deux :clap: :clap: , merci beaucoup Steph, allez hop "suivre cet article" :clap: :clap: :clap: :clap: , bon ben je vais surencherir sur le deuxieme prioritairement et si je perds l'enchere hop hop hop je fonce sur la premiere :clap: :clap: :clap: (je l'aurais mon guidon, je laurais !! :mrgreen: :mrgreen: )

Mike Marchetti
Sans roulettes

Message par Mike Marchetti »

MARTIN

REGARDE SUR LA PHOTO DU MASH ...

mike :prof:

[...]

Message par [...] »

Ouiii j'ai vu ça hier :clap: mais depuis tout a l'heure je recherche le post pour rejeter un coup d'oeil lol hahahahahahahaha :clap: :clap: :clap: :clap:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

ouai par contre pour le deuxieme demande lui le montant des frais de port, parce que moi je l'ais contacté pour les pedales et il prend 28$, ce qui me parait un poil cher.
:bye:

[...]

Message par [...] »

Ah ouais pas bete d'ailleurs les deux je vais les contacter avant, merci Bones :wink:

EDIT :
Bon eh bien pour celui de poupa voici sa reponse :

"Hello, The shipping to France will be $39.50 Thank You, Matt" :shock:

Et celui de Steph :

"$35 to ship to France"

Mike Marchetti
Sans roulettes

[...]

Message par [...] »

Bon ben c'est ok pour moi :prof: , dés que j'ai ma paye debut Septembre je te le prends :prof: si ti m'fit po cher :clap: , c'est un vrai haro hein dis :prof: :clap: :clap: :clap: , laisse moi ton prix en pm que je te confirme ça :D :wink:

Mike Marchetti
Sans roulettes

VRAI de VRAI ....

MARTIN ...

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Martin Aparijo a écrit :Bon ben c'est ok pour moi :prof: , dés que j'ai ma paye debut Septembre je te le prends :prof: si ti m'fit po cher :clap: , c'est un vrai haro hein dis :prof: :clap: :clap: :clap: , laisse moi ton prix en pm que je te confirme ça :D :wink:
celui de mike c'est pas celui que tu cherche pour ton master , ce modele c le modele que cherche bones :roll:

[...]

Message par [...] »

Ouais mais il est vachement joli :clap: , pi bon je ne veux pas non plus faire de mon bébé une copie exact non plus :prof: , je veux juste ne pas en faire un mix old/mid/new school, la je pense a 1 ou 2 ans pret, c'est pas trop la mort poupa :mrgreen: , pi serieux ca me saoule de depenser pratiquement autant en frais de port que pour le guidon en lui meme, bon ok a la rigueur si j'étais blindé d'oseille j'dis pas, mais bon c'est pas le cas car la quasi totalité de mon budget pars pour la musique principalement :prof:

Donc bon du moment que le guidon n'est pas de 2004 ca peut aller :clap:

Par ce qu'a trouver le guidon d'epoque serieux :shock: a part aux states il y en a nul part :cry:

Mais bon si Bones le veut principalement et que c'est vraiment le modele qu'il cherche qu'il le dise ici meme, dans ce cas je m'incline et lui laisse la place :wink:

Mike Marchetti
Sans roulettes

ok j'attend septembre Martin ...

mais bon mon avis PERSO qui tiens que moi ...

je ferais le meme ..que tu as eu etant jeune ....

et je pense que tu sera en plus heureux ....

comparé les photos de l'epoque ... et de 2009 ..

mais faut pas etre préssé ...

pour mon mx 152 entre les recherches & fini la semaine derniere ...

il s'est passé + de 3ans et + meme ...

a+ martin

mike :prof:

MP j'ai quelque a te demander rien a voir avec cette affaire ...

merci

Répondre