Gold Hutch Trickstar, Eddie Fiola And many more ...
-
- Sans roulettes
Génial,
même si je suis un racer c'est toujours bon ces images de BMX et woody avec son 24K terrible mais ej suis toujours heureux de voir scot breithaupt c'est en partie grace à lui qu'on est tous la t eil est passé à travers tellement de trucs au niveau perso. un grand bonhomme le seul et l'unique OM du bmx merci beaucoup MARTIN
même si je suis un racer c'est toujours bon ces images de BMX et woody avec son 24K terrible mais ej suis toujours heureux de voir scot breithaupt c'est en partie grace à lui qu'on est tous la t eil est passé à travers tellement de trucs au niveau perso. un grand bonhomme le seul et l'unique OM du bmx merci beaucoup MARTIN
Tain j'avais meme pas vu de reponse dans ce topic, sinon crois bien que j'aurais repondu avant hihihihihi (ben oui ce serait malheureux quand meme, moi le posteur fou
)
Ben de rien Laurent et merci a toi (et aux 79 autres qui on regardé mais qui n'ont pas posté hahahahahaha), je n'allais pas me garder une si belle video pour moi tout seul
, moi j'en ai les larmes aux yeux quand je la regarde cette video, et pas pour les spads, mais plutot comme toi Monsieur SE, Monsieur GT Freestyle et tous les autres, meme si ce n'est q'une video on sent l'atmosphere qu'il y avait ce jour la c'est marrant (ou alors j'suis trop sensible j'sais pas
)
En tout cas je ne m'en lasse pas

Ben de rien Laurent et merci a toi (et aux 79 autres qui on regardé mais qui n'ont pas posté hahahahahaha), je n'allais pas me garder une si belle video pour moi tout seul

En tout cas je ne m'en lasse pas

-
- Sans roulettes
simplement parce que une grande partie des 79 autres avaient deja vu cette video posté le 30 mars 2009Martin Aparijo a écrit : Ben de rien Laurent et merci a toi (et aux 79 autres qui on regardé mais qui n'ont pas posté hahahahahaha), je n'allais pas me garder une si belle video pour moi tout seul,

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... union+show