Je me suis rendu chez mon magasin décat le plus près de chez moi et je n'ai pas trouvé de chambre pour mon vélo !!! En effet il m'en faut une pour du 20x1.38 ???? Un indice pour mettre la main dessus en grosse valve de préférence ???
Merci
Stéphane Rumpus a écrit :Je me suis rendu chez mon magasin décat le plus près de chez moi et je n'ai pas trouvé de chambre pour mon vélo !!! En effet il m'en faut une pour du 20x1.38 ???? Un indice pour mettre la main dessus en grosse valve de préférence ???
Merci
Tu peux peut etre mettre du 20x1.75, j'ai une chambre à air de 20x2.125 pour des pneu de 20x1.75, je roulais avec à l'epoque, elles sont toujours dessus et aucun probleme !
Stéphane Rumpus a écrit :Je me suis rendu chez mon magasin décat le plus près de chez moi et je n'ai pas trouvé de chambre pour mon vélo !!! En effet il m'en faut une pour du 20x1.38 ???? Un indice pour mettre la main dessus en grosse valve de préférence ???
Merci
Tu peux peut etre mettre du 20x1.75, j'ai une chambre à air de 20x2.125 pour des pneu de 20x1.75, je roulais avec à l'epoque, elles sont toujours dessus et aucun probleme !
....... ........ fais des photos , on va se marrer !
Chez Décathlon on en trouve du 20*1 3/8e ...
Pas forcement en rayon mais il faut en général demander au gars de l'atelier qui bosse derrière le rayon vélo ( qui s'en voie comme un rameur à essayer de dévoiller une roue
qu'un collectionneur de bicross a monté à l'arrache avant de lui refiler ! )
Ils en tiennent généralement en stock pour l'atelier et le sav
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!
Oui mais j'ai fais 2 magasin mais ce ne sont pas des grands décat !!!! Le plus grand est à 100km de chez moi !!!! Mais grâce à Church je n'est plus de problème !!!! Lui en avais chez lui et je rentre cela la semaine prochaine !!!
Juste pour parler des mes 3 magasins Décat !!! A l'époque il y avais un rayon bmx , maintenant plus rien !!! J'ai une amie qui tiens un magasin vélo et oxygène qui au pire m'aurait pu me dépanner mais avec du délais sur la chose !!!