pour les pedaliers en milieu de gamme le poids doit etre le même a quelques grammes pres.
le titane est souple contrairement a l'acier, donc un pedalier en titane fait un peu schwingum
par rapport au deux pedaliers trois pièces que j'ai en ce moment un haro fusion et un primo (en boitier us).....bin je trouves mon pedalier monobloc plus leger ....d'ailleurs je pense mème mettre le monobloc sur le velo que je roules le plus souvent pour l'alleger un peu cela m'evitera d'acheter un pedalier st martin lol....
un monobloc en titane?
ça serait beaucoup trop d'investissement pour un monobloc!
quand on voit tout les avantages du 3 piéces...
et puis méme niveau prix ça reviendrais beaucoup trop cher, pour environ 280 euro on peut avoir un pédalier st martin avec axe en titane couronne intégrée qui pése 640gramme...
c'est vrai que le titane est trop cher ...c'est vrai k1 pedalier 3 pieces est beau et a des avantages mais pour le flat un monobloc est largement suffisant
mais maintenant tout les cadres sons en boitiers euros et le trois pièces vas etre le pedalier de base pour les futurs riders a venir j'espere que cela fera pas monter les prix des pièces parce que dans mon bled beaucoup on laisser ce sport parce qu'ils trouvaient ça trop cher et vu que la plupart des pieces sont commander (plus les ports ) je les comprends bon je débordes du sujet
Moi de toute facon faut que ej change, donc tant qu'a faire... ^^
Hop un St Martin de base.
plus que ca et mon bike sera nikel.
Plus un soucis.
juste du nettoyage et entretient classique.
joule a écrit :oui,pour l'écoflat: 860grammes.
le prix, après je trouve que çà fait un peu cher, surtout pour la version avec le plateau 20dents
Certe, mais quand tu el compare avec d'autres... c'est aps si cher que ca.
Et puis jme dis que si tout va bien, je n'aurais pas de probleme particulier avec...
enfin au début ça bouge un peu plus qu'un pédalier "classique" au niveau des manivelles et il faut bien sérrer mais vraiment super fort mais au bout de 15jours/1mois aucun probléme et là impossible de sortir les manivelles sans outil spécifique (les extracteurs de manivelles intégrés ça tient pas s'il y a trop de choc)
j'ai le mien depuis un an et demi et c'est une grande histoire d'amour ^^
lol j'ai pas de pedalier st martin mais pour avoir utiliser des pedalier de trial du mème genre je sais que cela se dessere assez souvent et puis sur le forum d'agoride beaucoup en parlais y'en pas si lontemp que cela ......je suppose qu'avec le modèle pro ce problème est resolu et puis un ti serrage de temp en temp c pas la fin du monde .
pour ce qui est du prix du pedalier st martin on peut faire plus bas en achetant des manivelles de velo trial avec couronne et en achetant le boitier euros complet qui va avec et on as un pedalier qui depasse pas les 100 euros.
monty fesait des pédalier vraiment pas cher les tout m'avait meme pas fait 500 balles mais c'etait en 99
poupa lee a écrit :lol j'ai pas de pedalier st martin mais pour avoir utiliser des pedalier de trial du mème genre je sais que cela se dessere assez souvent et puis sur le forum d'agoride beaucoup en parlais y'en pas si lontemp que cela ......je suppose qu'avec le modèle pro ce problème est resolu et puis un ti serrage de temp en temp c pas la fin du monde .
pour ce qui est du prix du pedalier st martin on peut faire plus bas en achetant des manivelles de velo trial avec couronne et en achetant le boitier euros complet qui va avec et on as un pedalier qui depasse pas les 100 euros.
monty fesait des pédalier vraiment pas cher les tout m'avait meme pas fait 500 balles mais c'etait en 99
Bon ca va alors...
Mais va trouver des piece de trial dans le coin... ^^
J'ai prevus d'en chopper un au FISE si y'en a ... autant en profiter.