Woooooooooow encore une fois : MAGNIFIQUE, et tu as reelement très bon gout, le mix old/new school et veritablement parfait a mes yeux
Pour ma reprise de mon coté, je n'ai malheureusement pas encore reussit a degoter un vieux spad a restauré, j'ai donc commencer par m'offrir un SE aussi mais apparemment assez recent, c'est aussi un PK Ripper, que j'ai reussit a toucher une bouchée de pain (et apparemment aussi completement d'origine et en excellent etat), je le bichonne chaque jour, d'ailleurs je vous glisse une petite photo au cas au certains d'entre vous pourraient m'en dire un peut plus sur mon nouveau bébé
Je l'ai d'ailleurs étrenné d'une session aujourd'hui meme sur la piste de Bicross de Montgeron dans l'Essonne, bon il a mieux tenu le coup que moi hahahahahaha.
Bon ok il n'est pas oldschool, mais je vous jure au prix auquel je l'ai touché je pense serieusement avoir fait une bonne affaire, au debut je pensait le repeindre et lui donner une touche oldschool, mais le cadre ne me le permets pas malheureusement, et puis je m'y suis fait et l'adore tel qu'il est actuellement (meme si je pense que ca ne vaut pas un bon vieux oldschool

)
J'ai pu remarqué que la position n'est plus du tout la meme sur ces nouveaux cadres, j'ai l'impression qu'ils sont vachement plus bas et un peut plus long, j'ai revé ???

[/img]