Voici le teaser, avec les images de Bercy que je leur ai filé, gnark gnark !
Un doc réalisé par John Swarr et Mark Eaton, une sorte de suite à l'excellent "Joe Kid" :
Une sorte de BMXmen origins
il a pas fini de sortir des films si il veut faire ça pour chaque rider qui le mérite....vivement un film plus freestyle, avec Fiola, Dominguez ou Hoffman....
Stu Thomsen m'a dit qu'il n'avait jamais vu les images de Bercy ! Il les a découvert grâce au documentaire... Excellent !
C'était pareil pour Fiola, jusqu'à l'an passé
Ça a du bon de garder les vieilleries, hein
Je viens de recevoir le DVD, et ça fait quand même tout drôle de regarder ce docu !! Ça ne nous rajeunit pas...
Quelques images filmées par les ricains lors du premier Bercy illustrent les extraits piqués à TF1, et on sent bien que c'est le plus gros "truc" auquel ils aient participé, même quand ils en reparlent aujourd'hui ! Enorme !
Et revoir The Duke aujourd'hui est assez énorme également... Je vous laisse découvrir
Si l'un d'entre vous a le matos pour se faire une projection sauvage à Messigny, j'apporte le DVD !... A bon entendeur
satoorne a écrit :Je viens de recevoir le DVD, et ça fait quand même tout drôle de regarder ce docu !! Ça ne nous rajeunit pas...
Quelques images filmées par les ricains lors du premier Bercy illustrent les extraits piqués à TF1, et on sent bien que c'est le plus gros "truc" auquel ils aient participé, même quand ils en reparlent aujourd'hui ! Enorme !
Et revoir The Duke aujourd'hui est assez énorme également... Je vous laisse découvrir
Si l'un d'entre vous a le matos pour se faire une projection sauvage à Messigny, j'apporte le DVD !... A bon entendeur
je peux prendre un video projecteur et un lecteur dvd avec systeme ampli si tu veux, j'ai même du tissus blanc pour tendre et faire une toile
Yannick Lety a écrit :je peux prendre un video projecteur et un lecteur dvd avec systeme ampli si tu veux, j'ai même du tissus blanc pour tendre et faire une toile
Eh ben moi je dis, c'est parti, m'sieur !! La classe !...
Et si j'ai bien compris, le son sortira du lecteur DVD ? Ce sera assez puissant ?... Evidemment, le docu est tout en anglais, hein, sans sous-titrage, et y a pas mal de parlote...