Cherche cadre + fourche Haro Group1 RS 1 ou 2

P’tit Bav
Sans roulettes

Cherche cadre + fourche Haro Group1 RS 1 ou 2

Message par P’tit Bav »

Je cherche un cadre avec ou sans fourche Haro Group 1 RS1 ou RS2, car j'ai récupérer il n'y a pas longtemps un petit Haro complet mais avec un cadre ayant de gros problemes. :killer:

Image

Image

J'ai pas envi d'essayer de réparer ce cadre car je pense qu'entre la réparation, la peinture et les stickers, ça me reviendra au même prix qu'un neuf :cry:

Le cadre que j'ai est surement un rs4 sur lequel à été changer les stickers.
Au fait, ou se trouve normalement le numéro de série sur le cadre, j'ai regarder sous le boitier de pedalier et sur les haubans et je n'ai rien vu :quoi:

Si j'arrive à trouver un cadre + fourche, j'aurais à ce moment un fourche de Group 1 chromée à vendre ou echanger :bye:

Une question pour le fils de Mr V2000 :mrgreen:
Il y a eu un RS4 avec la fourche chromée :quoi:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Ah le RS4! encore un truc pas douteux ... mais presque... :mrgreen:
Qu'est-ce qui te fait penser que ç'en serait un ?

je connais pas le fils du monsieur dont tu parles :wink: :wink: , mais le RS4 était sorti avec l'avant bleu ou rouge (dont la fourche) et l'arrière tout chrome, a priori c'était un truc plutôt français, nos amis des Amériques n'en ayant jamais entendu parler...

Le numéro de série est normalement sous le boitier de pédalier.

P’tit Bav
Sans roulettes

Message par P’tit Bav »

Pour les couleurs, il est noir devant avec l'arrière rouge, et sous la peinture il n'y a pas de chrome. Sur les renforts du tube de direction et sur les pattes arrières il y a les 2 chevron en relief.
La géométrie ne correspond pas au RS1 (tube de selle trop droit).
Sur le velo il y a une potence group1 chrome avec la platine de fixation rouge et un guidon group1 rouge.

J'ai regarder sur le sujet de Soldat Bobby concernant le Group1 au fil du temps, mais j'avoue que j'ai du mal à l'identifier. Et pas de numéro sous le boitier, j'essayerais de gratter ce soir pour voir si le cadre n'a pas été repeint.

Image

Image

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

c'est balot ... j'avais un CF tout neuf RS2 bleu et noir .... :bye: :ange:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Church
Sans roulettes

Message par Church »

MP ! :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

De mémoire, il y a eu un test du Rs4 avé une fourche chromé dans un bicross mag... Attention, quand je dis de mémoire, il y a peu, je vous ai confondu une japonaise avec une norvégienne.. maintenant, c'est à vous de voir, hein.. :wink: :mrgreen:

Bon, je demanderai à mon père pour plus de détails!! (et là, je lâche un MAXILOOOL)
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Si "de mémoire", c'est le test du numéro 55, je te renvoie écouter Kimera en concert dans les fjords direct... c'était bien une fourche peinte dans ce test.

Mais demande quand même à ton père la liste exhaustive de toutes les modifs et approximations made in France (ou ailleurs!!), parce que visiblement y'en a eu :roll:
une minouche-mirabelle n'y retrouverait pas ses fourmis, je te le dis comme je le pense :mrgreen:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

P' tit bav , ton haro doit être un RS3 de 87 car en 86 les couleurs sont dans le sens inverse ! :wink:

Et je rajouterais que la fourche , elle , est une 86 car elle devrait être noire ! Encore un melting pot V2000 surement ... :roll:

P’tit Bav
Sans roulettes

Message par P’tit Bav »

sebmsnfree a écrit :c'est balot ... j'avais un CF tout neuf RS2 bleu et noir .... :bye: :ange:
:roll: Ben alors, on oublie les copains du Forum :wink:
TCD a écrit :Si "de mémoire", c'est le test du numéro 55, je te renvoie écouter Kimera en concert dans les fjords direct... c'était bien une fourche peinte dans ce test.

Mais demande quand même à ton père la liste exhaustive de toutes les modifs et approximations made in France (ou ailleurs!!), parce que visiblement y'en a eu :roll:
une minouche-mirabelle n'y retrouverait pas ses fourmis, je te le dis comme je le pense :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

Décidement V2000 c'était le bins, sinon dans le BXM numéro 55 c'est bien un RS4 avec fourche peinte

soldat bobby
Sans roulettes

Bon, okay pour la fourche.. Bon, ça va bien!! :gr:

Faut que je me rattrape.. Alors... Le numéro de série sur mon group1 rs1 qui déchire sa race de la mort qui tue, le numéro de série est sous le tube inferieur.

Si on part de l'hypothèse que le rs4 serait en fait un group1 made in v2000, regarde peut-être à l'intérieur de la patte arrière gauche.

Je propose juste, alors ne venez pas m'dire des mdr ou des xptdr sous prétexte que le numéro n'y est pas!! 'tention, hein!! Je me mets en position de combat:

Image

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

P’tit Bav
Sans roulettes

Message par P’tit Bav »

:shock: Oh toi, Grand Gourou des HARO, ne te fache pas.
Je ne voudrais pas que tu te fasse mal en faisant le grand ecart au lieu du Hang Five :D

J'ai beau chercher partout sur le cadre, je ne trouve pas de numéro de série, même en retirant la peinture (qui est d'origine) :roll:
Merci quand même pour toutes les infos. :bye:

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

Regardes-bien sous le boitier de pédalier. Le rs4 que j'ai récupéré possède un n° 86xxxxx. Tu peux le retrouver-là

https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=3106

P’tit Bav
Sans roulettes

Message par P’tit Bav »

Je crois que j'ai enfin trouvé, non pas le numéro de série (car y'a rien de rien ), mais le fait d'avoir un cadre RS2 Avec fourche chromée et cadre Noir/Rouge st des haubans non chromé.
C'était dans le BXM 76 de Mars 89 lors du comparatif HARO/SUNN/V2000 et MBK.

Image

Merci beaucoup CHURCH :wink:
reste à définir les couleurs pour la resto.

soldat bobby
Sans roulettes

HAAAAAAAAAA!! Et c'est kikidisaitpasdefourcheschroméesaprès86 dans ce topic là?.. :

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... b3f56fce4f

Hein, c'est kikidonc?... :wink:

HAAAAAAAAA, il soutenait mordicus polocus !! HAAAAAA!!

Là je mets mes mains sur les hanches et j'écarte les jambes comme le geant vert pour rire bien fort: HAHAHA!! :mrgreen:

P'tite course rapide, hop, saut de main into saut per' arrière avec réception impecable!! Youhouuuuu!!

Et hop, un rs2 de 88 avé une fourche chromée dans un BXM de 89!! ET PAF!! gnark gnark!! :mrgreen: :mrgreen:

:prof: Je tiens à remercier ma maman, mon papa, Ninouche, toute ma famille,mes amis, collègues de bureau,.. qui m'ont soutenu dans cette terrible épreuve !!

(J'espère qu'il ne s'en rebondira sur cette attaque nocturne pour me rappeler que j'avais un peu mélangé les tests du rs4 et du rs2 niveau fourche chromée...) :mrgreen:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

soldat bobby a écrit :HAAAAAAAAAA!! Et c'est kikidisaitpasdefourcheschroméesaprès86 dans ce topic là?.. :

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... b3f56fce4f

Hein, c'est kikidonc?... :wink:

HAAAAAAAAA, il soutenait mordicus polocus !! HAAAAAA!!

Là je mets mes mains sur les hanches et j'écarte les jambes comme le geant vert pour rire bien fort: HAHAHA!! :mrgreen:

P'tite course rapide, hop, saut de main into saut per' arrière avec réception impecable!! Youhouuuuu!!

Et hop, un rs2 de 88 avé une fourche chromée dans un BXM de 89!! ET PAF!! gnark gnark!! :mrgreen: :mrgreen:

:prof: Je tiens à remercier ma maman, mon papa, Ninouche, toute ma famille,mes amis, collègues de bureau,.. qui m'ont soutenu dans cette terrible épreuve !!

(J'espère qu'il ne s'en rebondira sur cette attaque nocturne pour me rappeler que j'avais un peu mélangé les tests du rs4 et du rs2 niveau fourche chromée...) :mrgreen:
Mais oui !!! T 'es le p'tit frère du Boss de V2000 toi ! :mrgreen:

J 'parie que t 'aime les milkshake ; une p'tite fourche de 86 , un p'tit cadre de 87 , une p'tite photo de 88 pour un essai bidon de 89 , on mélange tout et hop.... Un modèle super rare made in V-Bobby ! :mrgreen:

Répondre