Juste pour te répondre un mec comme Dieter est le PLUS grand vendeur de pièces Old school en Allemagne et depuis très longtemps !!! Il était pilote officiel Skyway en Allemagne , à couru au Japon !!! J'ai rencontré grâce à lui aux Worlds pas mal d'anciennes gloires Allemandes de pilotes de race . Donc comme son père me l'a précisé il s'agit de mec qui ont gardé tout leur matos de l'époque et qu'en tu as un papa qui revends les pièces bmx depuis 1983 dans le magasin familial !!!! Tu as un stock énorme !!! Il me semble qu'en France il ne reste plus de personnage comme cela ???? Il m' a même dis qu'il vendait des pièces au magasin Anglais Vert Ego !!!
Perso j'ai croisé aux Worlds le mec qui était venu avec 4 redlines !!! Les 4 vélos et leur équipement sortait du magasin de chez Dieter !!!!
Il me semble que ce genre de vendeur se trouvent encore aux Usa !!!
Juste pour l'histoire , je me suis rendu dans ma ville natal et je suis passé dans mon magasin motobécane là où 25 ans en arrière j'avais pris tout mon matos . Le magasin est tenu par le fils des propriétaires que je connaissais à l'époque , pour vous dire je lui ai dis que si il avais quelques bricoles de l'époques même minimes qu'il m'appelle !!!
J'attends toujours son coup de fils !!! Il est clair qu'il est plus intéressant de vendre du scooter !!!!
En Allemagne ils ont le soucis de préserver leur patrimoine !!!
Je te sort une golf 1 année 75 ou 76 moins de 100000 km quand tu veux !! Donc pareil pour les vinyls et pareil pour les bmx !!!!