Il s'agit d'un vélo de sortie de grange c'est à dire que son propriétaire l'avais depuis 1983 chez lui et en faisant le ménage dans son garage il le retrouva !!! Pratiquant le vtt il n'en avais plus l'utilité c'est pourquoi il le donna à son voisin qui lui aussi faisait du vtt. Une annonce sur le bon coin et le voilà chez moi je précise que le vélo avais l'autocollant de la concession motobécanne de Carcassonne. En cherchant bien il lui manqueras sa mâchoire de frein avant et son levier mais je n'en n'avais pas en stock car vu la couleur de celle ci cela aurait été déplacé d'un mettre une d'une autre couleur !!!! Pour le reste j'ai fait une petite personnalisation , en effet les écrous de roues anodisé rouge , l'écrou de jeu de direction , et la paire de patin skyway, les poignées de guidon à damier ne font pas partie de l'équipement d'origine . A oui les mousses aussi , car je n'avais que la mousse du guidon et pas celle du cadre , ni de la potence donc grâce à un membre du 23 nous lui avons mis celle ci qui cadre aussi bien . L'origine possède le logo motobec et l'inscription bicrossing . Appel est lancé si jamais cela traine chez quelqu'un !!!! En rouge il me faudrait !!!!
Comme dit ce vélo me fait penser à des productions mongoose de l'époque et le plus marrant c'est de rouler avec !!!! L'empattement du cadre est super court , j'ai l'impression de piquer le 16 pouces de mon fils !!! Mais bon pour ma part il sera rangé à côté de son petit frère le mx 200 white cross . J'aurais toujours une préférence vers celui ci .
Voici la bête !!!