Alors puisqu'on doit tous y passer, petite présentation:
Moi c'est Gaspard, génération 86 et habitant dans un 'tit coin paumé du sud de l'Oise (à savoir Neuilly en Thelle).
On peut pas dire qu'il s'y passe grand chose, mais au moins on a des champs, de bonnes pentes et d'la forêt en-veut-tu-en-voilà! (la clâaasse)

Métier, bein.... on va dire ortho-prothésiste, mais on peut pas dire que ça parlera à tout le monde. (viens de sortir de l'école sur Paris)
Fan de vélo, toujours en balade à droite à gauche sur Paris, le Nord, le Val d'Oise (d'ou je viens) et l'Oise... je me suis mis au bicross y'a peu. (2 semaines

Et voilà qu'il y a quelques mois, je repère dans l'une des cour de la résidence de chez ma soeur un mbk couvert de poussière et de rouille qui me fait de l'oeil. (plus de dix ans de poussière et moutons crasseux auront "préservé" son chrome).
Au final, me voici propriétaire d'un Mbk mx200c d'origine, quelque peu attaqué par mon amie la rouille

Je vous ferais un pitit sujet sur sa restauration qui a déjà commencé, et sur son frère que je vais aller chercher ce Week End à côté de chez moi, un mbk Fun Styler. (pas encore fixé sur le sort que je lui réserverai)
Voili voilà voilou.
PS: Si vous avez des infos sur des terrains de dirt et/ou race dans le coin (59, 60 ou 75), ou sur n'importe quoi par chez moi, n'hésitez pas!
(Comment changer ce pseudo -prénom/nom- en quelque chose de plus "normal"?)