Page 1 sur 2
news
Posté : 03 mai 2006, 18:37
par mikaud
avez vous vu les nouveaux cadres saint martin ?
eh bien c est la :
http://flatland.agoride.com/photo-2822- ... 4_jpg.html
perso ça y est je suis amoureux, il m en faut un !!!!
Posté : 03 mai 2006, 19:25
par Flateu
C'est clair qu'ils sont vraiment beau.
Par contre, putain, ca me parrait fragile, c'est peut etre pas le cas, et y faut l'esperer...
Sinon vraiment bien.
Posté : 03 mai 2006, 19:53
par poupa lee

ouais ils sont beau mais je suis pas encore pres a rouler avec un cadre qui a des pates ar pareilles
si c'est ce cadre qui droit remplacer le downtown je gardes le velo que g toujours parce que perso g prefere ce cadre st martin

Posté : 03 mai 2006, 20:04
par mikaud
c est vrai que j ai du mal a faire confiance a ces pattes qui ont l air bien fragiles, c est pour ça que je prendrai plutot un monowin ( enfin si je peux : faut encore voir le prix et la dispo )
Posté : 03 mai 2006, 20:18
par poupa lee
je pense que se sont des prototype c'est pas sur qu'ils sortent comme ça a part le model de simon o 'brian

Posté : 03 mai 2006, 21:01
par Maxou
les pattes ultra tuning c'est en cours de test par le jap taka et nico ferrando mais comme a dit manu c'est inspiré des pattes de fourches alors si ça tient sur une fourche pourquoi pas sur un cadre?
sinon je préfére mon darwin, le plus beau cadre de chez st martin

Posté : 04 mai 2006, 21:47
par joule
çà devient un peu trop tunning pour moi, là...
pour les pattes ar, çà ne doit pas poser de problème.
j'aime pas trop "l'imitation" du darwin.
sinon le reste, rien à dire

Posté : 05 mai 2006, 11:55
par Maxou
vous avez vu les poids de ces cadres????
en moyenne ça fait du 1.8kilo sans tasseau de frein
je pensais pas qu'on pouvait descendre aussi bas avce du cromo...
au passage voilà le monowin de manu monté:

Posté : 05 mai 2006, 14:06
par mikaud
ben moi qui comptait en prendre un , finalement ça ne sera pas possible car il est hors de question que je supprime mon frein arriere
donc ça sera le wells

Posté : 05 mai 2006, 14:11
par Flateu
Carrement impressionnant le poid.
Mais j'espere vraiment qu'ils en negligent pas la solidité du tout parceque sinon

.
Posté : 05 mai 2006, 14:21
par poupa lee
éh éh ça c vrai.... raison pour laquelle je gardes mon cadre khe unique toujours parce que il est pas si lourd que ça (2 kilos avec jeu de direction plus rotor et collier de selle intégrée et surtout monté..)
si on change les pates du wells pourquoi pas bon je vous laisse je vais astiquer mon cadre dyno oldschool*

Posté : 05 mai 2006, 14:40
par Flateu
Si ya jamais de frein arriere, je trouve que c'est une connerie, et eghoiste en plus ^^.
Pour moi ca serait un Darwin...
J'ai vu ca, je sais pas vous.
"Explications sur les nouveaux cadres St-Martin, par Med"
Posté : 05 mai 2006, 14:51
par poupa lee
Posté : 05 mai 2006, 15:27
par mikaud
ben moi aussi j ai lu ça, mais bon faudra voir a l arrivée ce qui sortira et au cas ou il n y ait pas de frein arriere, je me rabattrais sur un darwin.
sinon une question pour FLATEU : c est bien un guidon mike's que tu as sur ton palomino ? si oui est ce qu il pose probleme pour le montage d un frein arriere ? au niveau du rotor avec les cables, y a assez de place?
Posté : 05 mai 2006, 16:04
par poupa lee