alors voilà je voulais d'abord savoir si la taille d'une fourche est standard par rapport au cadre ou si il y'en a de differentes tailles(pas taille de la roue, mais par rapport au diamètre et à la longueur de la tige qui rentre dans le cadre)
et le deuxième truc c'est que je voulais essayer de monter un bmx pignon fixe c'était pour savoir si vous aviez déjà essayé? si c'était franchement irréalisable? trop dangereux etc… ?
fourche et pignon fixe
- xpotatoesx
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- xpotatoesx
- Sans roulettes
- xpotatoesx
- Sans roulettes
bon alors j'ai un peu évoluer dans ma reflexion et oui pignon fixe c'est une connerie par contre j'ai croisé des BMX à freinage par rétro pédalage mais avec roue libre, 'fin vous devez connaitre…
donc j'aimerai en monter un vous savez ou est ce qu'on peut trouver ça? vous avez une roue équipé chez vous? je crois que c'est sur certaines jantes skyway qu'il y a ça… dites moi si je me plante…
'fin voilà
merci de vos réponses
donc j'aimerai en monter un vous savez ou est ce qu'on peut trouver ça? vous avez une roue équipé chez vous? je crois que c'est sur certaines jantes skyway qu'il y a ça… dites moi si je me plante…
'fin voilà
merci de vos réponses

-
- Sans roulettes
Tu trouveras des moyeux avec le système de rétropédalage sur des jantes skyways, mais aussi sur des jantes à rayons. Tu devrais demander à Mr Eastreet, de souvenir il vendait des suntour pour 36 roues à 36 rayons à pas cher du tout...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
essaye ce site http://home.comcast.net/~ginnyrini/gr2.htm