fourche et pignon fixe

Répondre
xpotatoesx
Sans roulettes

fourche et pignon fixe

Message par xpotatoesx »

alors voilà je voulais d'abord savoir si la taille d'une fourche est standard par rapport au cadre ou si il y'en a de differentes tailles(pas taille de la roue, mais par rapport au diamètre et à la longueur de la tige qui rentre dans le cadre)

et le deuxième truc c'est que je voulais essayer de monter un bmx pignon fixe c'était pour savoir si vous aviez déjà essayé? si c'était franchement irréalisable? trop dangereux etc… ?

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Pour le pignon fixe je ne peux que te montrer ca :D

http://www.youtube.com/watch?v=mZ6sFPMxjeI

:bye:

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

les bikes de vélodrome ont des pignons fixe j'en ai fait une fois ben même si t'est mort tu continu de pédaler lol sinon tu passe par dessu le guidon !!
Born to ride & never stop

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Toutes les fourches, meme suspendues c 100mm, course, vtt, bmx...
Pour du pignon fixe il faut pouvoir s'assoir d'une part, et avoir des cale- pieds ou pédales auto... bmx pignon fixe c ingerable...
Image

xpotatoesx
Sans roulettes

Message par xpotatoesx »

ben comme je m'en sers comme moyen de locomotion, je suis régulièrement assis sur ma selle… donc c'est pour ça que je le me suis dit que c'était peut être possible…

xpotatoesx
Sans roulettes

Message par xpotatoesx »

bon alors j'ai un peu évoluer dans ma reflexion et oui pignon fixe c'est une connerie par contre j'ai croisé des BMX à freinage par rétro pédalage mais avec roue libre, 'fin vous devez connaitre…
donc j'aimerai en monter un vous savez ou est ce qu'on peut trouver ça? vous avez une roue équipé chez vous? je crois que c'est sur certaines jantes skyway qu'il y a ça… dites moi si je me plante…
'fin voilà
merci de vos réponses :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Tu trouveras des moyeux avec le système de rétropédalage sur des jantes skyways, mais aussi sur des jantes à rayons. Tu devrais demander à Mr Eastreet, de souvenir il vendait des suntour pour 36 roues à 36 rayons à pas cher du tout...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Répondre