Sunn Alu Expert Cruiser 89

Répondre
Semtex44
Sans roulettes
Messages : 25
Enregistré le : 26 avr. 2006, 11:46
Localisation : Nantes

Sunn Alu Expert Cruiser 89

Message par Semtex44 »

Un début de photo ..
je vais faire mieux sous peu c'est promis , faut que je mette bien clean , il retrouver sa place dans mon garage pour une retraite bien méritée ... (un new school à prit sa place, Merci à Seb au passage ! :wink: )

[img][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/27/mini_090327064035958214.jpg[/img][/img]

Pour l'histoire , je l'ai acheter à un Suisse il a quelques années , pour une poignées de queues de cerise .. 50 euros ... pffff ! :oops:
quasi neuf sauf le pneu arr qui était rinçé , la selle et le levier de frein qui ne sont pas d'origine ..

par contre le pédalier ????? je ne connais pas ce genre de trucs ? manivelles taillées dans la masse mais pas de marques ...
une idée ???

Fred Emery
Sans roulettes
Messages : 930
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:28

Message par Fred Emery »

Pédalier BERY peut-être....ça ressemble de loin :roll: As-tu d'autres images détaillées de ce vélo, il a l'air pas mal du tout.
Les moyeux sont de quelle marque ?

Bel achat hélvétique en tout cas :clap:

Frédéric Beaujuge
Sans roulettes
Messages : 61
Enregistré le : 16 juil. 2008, 23:18

Message par Frédéric Beaujuge »

pas mal, tu as tourné sur les pistes nantaises avec ? :bye:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:roll: le peu de photo de pedalier bery que j'ai vu ne ressemblais pas a ça :bike: je penserais plutot a un sunn tout simplemenst car a cette periode sunn en avait fait de tres beaux en alu certains avait un truc ecris dessus rnd c'est plus trop :D
en tout cas je le trouve tres beau ton spad :wink:
Image

Semtex44
Sans roulettes
Messages : 25
Enregistré le : 26 avr. 2006, 11:46
Localisation : Nantes

Message par Semtex44 »

Frédéric Beaujuge a écrit :pas mal, tu as tourné sur les pistes nantaises avec ? :bye:
et non.. je roulais sur mon performer .. en race ... hihi ,j'avais pas les moyens à l'époque ... :cry: mais ça le faisait quand meme ! pas le choix ! et puis avec un perfo orange fluo , tu passais pas inaperçus quand tu finissais dans les trois premiers !! 8) ( c'était rare quand meme!!)
sinon j'ai aussi rouler sur un Sunn cruiser , mais chromo , les premiers (c'était un pret du club),je pense ,il était vert foncé .. c'est tout ce que je me souviens..
Tu roulais ou , toi ?? moi j'ai fais Grissauland , (Corcoué) et Machecoul..

allez la semaine prochaine, nettoyage et photos... :clap:

Répondre