Parce que moi, je vais à Achères pour riiiiiiiider comme un ouf...
J'en vois déjà qui se disent, ouais, mais dans ce club, si ils sont tous comme lui, doit y avoir que des nuls qui savent rien soir..
Très bien, et bah moi ce soir, j'étais avec de jeunes amateurs qui montent, je ne sais pas si le nom va vous dire quelque chose, ils sont surtout connus sur la scène régionale...
Prèts?..
Je sais pas si j'vous le dis, mais ce sj'vous l'dis quand même pour bien vous bouler!!

Alors, ce soir, il y' avait:
Bon, Alex jumelin, mais ça c'est normal..
il est venu avec deux copains.. un certain Mathias Dandois, et un certain Raphael Chiquet.. Et pis comme ça suffisait pas, ils sont venus avec un 4ème copain.. Terry Adams !!
Bon, pour Craig et Jack

c'est ce môôôssieur:
http://bmx.agoride.com/bmx/focus/bike_c ... _41_65.htm
Bon, je sais vous allez préferer une video, donc étant gentil, j'vous ai trouvé ça vite fait:
http://www.dailymotion.com/search/terry ... flat_sport
Bon, après 20 heures, les cours sont finis, tout le monde part, sauf moi, vous pensez bien!! Et ces 4 coquins étaient là, pour filmer le trailer de la Ninja Spin du 12 avril à Monacco.
Le but, les 4 loulous doivent rentrer un enchainement de ouf tout breakless..
Bon, j'vais pas vous dévoiler la routine de chacun, vous la verrez dans 2 jours normalement sur le site de la Ninja...

Sinon, avant de se filmer, y'a entrainement de haute voltige..
Alors, Raphael qui aime bien les chiffres rond travaillaient un truc: 10 wiplash à la suite. Il s'est arreté à 8, les poteaux de la salle le génant à la fin de ses essais.. Alex, a du en rentrer 6..enchainés sur .. nan, j'dis pas, vous verrez sur la video!!

Quant à Terry, tout ce que je peux vous dire c'est que ça commence comme un wiplash, petit saut à la moitié...manual...pan, whip air!! Mince, j'l'ai dit.. ouais, nan, mais là, pffffff..
Quoi, je n'ai rien dit à propos de Mathias?.. non, je ne dirai rien.. à part que je crois qu'Orson avait raison, les extraterrestres ont envahi la planète!!

Bon, bunny up 180 into manual arrière into time machine.. Déjà en video, c'est... (fuite involontaire), mais en vrai..

Wouala, c'était une petite tranche de vie, de là, maintenant!!
Suis encore schotché... 3heures 30 à s'en foutre pleins les mirettes..
Sinon, moi, je continue d'essayer ce satané Hang Five, c'est pas encore pour aujourd'hui..

truc rassurant:
Alex me dit: "t'as raison, le lâche pas, c'est le plus dur à rentrer mais le lâche pas!!
Là dessus, Raphael renchérit: "Le hang five?.. Clair, c'est la base, mais c'est le plus dur à rentrer.."
Mais dans quoi je me suis lancé moi?!

Bien, sur ce, je file changer mon slip.. j'l'ai souillé.. trop d'émotions!!