Qu'est ce tu fais toi le mardi soir après le taff?...

soldat bobby
Sans roulettes

Qu'est ce tu fais toi le mardi soir après le taff?...

Message par soldat bobby »

Hein?!

Parce que moi, je vais à Achères pour riiiiiiiider comme un ouf...

J'en vois déjà qui se disent, ouais, mais dans ce club, si ils sont tous comme lui, doit y avoir que des nuls qui savent rien soir..

Très bien, et bah moi ce soir, j'étais avec de jeunes amateurs qui montent, je ne sais pas si le nom va vous dire quelque chose, ils sont surtout connus sur la scène régionale...

Prèts?..

Je sais pas si j'vous le dis, mais ce sj'vous l'dis quand même pour bien vous bouler!! :mrgreen:

Alors, ce soir, il y' avait:

Bon, Alex jumelin, mais ça c'est normal..

il est venu avec deux copains.. un certain Mathias Dandois, et un certain Raphael Chiquet.. Et pis comme ça suffisait pas, ils sont venus avec un 4ème copain.. Terry Adams !!

Bon, pour Craig et Jack :wink: :mrgreen: ,

c'est ce môôôssieur:

http://bmx.agoride.com/bmx/focus/bike_c ... _41_65.htm

Bon, je sais vous allez préferer une video, donc étant gentil, j'vous ai trouvé ça vite fait:

http://www.dailymotion.com/search/terry ... flat_sport

Bon, après 20 heures, les cours sont finis, tout le monde part, sauf moi, vous pensez bien!! Et ces 4 coquins étaient là, pour filmer le trailer de la Ninja Spin du 12 avril à Monacco.

Le but, les 4 loulous doivent rentrer un enchainement de ouf tout breakless..
Bon, j'vais pas vous dévoiler la routine de chacun, vous la verrez dans 2 jours normalement sur le site de la Ninja... :wink:

Sinon, avant de se filmer, y'a entrainement de haute voltige..

Alors, Raphael qui aime bien les chiffres rond travaillaient un truc: 10 wiplash à la suite. Il s'est arreté à 8, les poteaux de la salle le génant à la fin de ses essais.. Alex, a du en rentrer 6..enchainés sur .. nan, j'dis pas, vous verrez sur la video!! :wink:

Quant à Terry, tout ce que je peux vous dire c'est que ça commence comme un wiplash, petit saut à la moitié...manual...pan, whip air!! Mince, j'l'ai dit.. ouais, nan, mais là, pffffff..

Quoi, je n'ai rien dit à propos de Mathias?.. non, je ne dirai rien.. à part que je crois qu'Orson avait raison, les extraterrestres ont envahi la planète!! :mrgreen: :mrgreen:
Bon, bunny up 180 into manual arrière into time machine.. Déjà en video, c'est... (fuite involontaire), mais en vrai.. :shock: :bike:

Wouala, c'était une petite tranche de vie, de là, maintenant!!

Suis encore schotché... 3heures 30 à s'en foutre pleins les mirettes..

Sinon, moi, je continue d'essayer ce satané Hang Five, c'est pas encore pour aujourd'hui.. :oops:

truc rassurant:
Alex me dit: "t'as raison, le lâche pas, c'est le plus dur à rentrer mais le lâche pas!!
Là dessus, Raphael renchérit: "Le hang five?.. Clair, c'est la base, mais c'est le plus dur à rentrer.."

Mais dans quoi je me suis lancé moi?! :shock: :mrgreen:

Bien, sur ce, je file changer mon slip.. j'l'ai souillé.. trop d'émotions!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

belle histoire , c'est vrai que le hang five c'est la base de pleins de tricks :shock: moi perso je sais pas le faire :oops: vive le squeack :ange: :bye:

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Alors pour moi se fût Skatepark ce soir, pour le dégrassage de la session Bowl de Metz de Samedi dernier. :wink:
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

soldat bobby
Sans roulettes

poupa lee a écrit :belle histoire , c'est vrai que le hang five c'est la base de pleins de tricks :shock: moi perso je sais pas le faire :oops: vive le squeack :ange: :bye:
Ah, Alex est formel, il faut y arriver coute que coute.. bon, bah j'en bouffe!! :mrgreen: :mrgreen:

Mais sinon, t'as vu?! J'ai "riiiiidé" avec* Terry Adams !!

Nan, mais, mais.. wouaouh!! suis encore comme un fou!!

*ouais, ça va, j'étais juste à côté de lui pendant qu'il s'entrainait, mais c'est pareil, quoi!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

eastreet a écrit :Alors pour moi se fût Skatepark ce soir, pour le dégrassage de la session Bowl de Metz de Samedi dernier. :wink:
Ah, carrément?.. Skate park?.. Mais c'est dangereux ça!! :shock: :mrgreen: Ouais, mais toi, y'avait pas.. euh..ch'ais pas.. euh.. Matt Hoofman, hein?! Alors!! Arrète steuplé!! :wink: :mrgreen:

Bon, sinon Thierry, ça va du tout, faut que j'améliore mon vélo !! Là, ça va pas... il est.. 'fin... Bon, j'vais virer les freins finalement!! :wink: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, le militant plait au club. Tout ceux qui l'ont essayé l'ont trouvé vraiment sympa!! Tu as été de très bon conseils en m'orientant vers ce modèle précisement. Juste petit doute concernant la durée des vie des pegs... Peut-être est-ce dui à ma "légère" surcharge pondérale... :roll:

Raphael était surpris du poids et du rapport qualité prix!!

Quoiqu'il en soit, je conseille vivement à ceux qui veulent s'acheter un bon petit vélo de flat à prix raisonnable de s'orienter sur ce modèle. Thierry, je suis ton nouvel agent commercial!! :mrgreen: :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

ouais t'en as de la chance en tout cas ton lieu d'entrainement a tout ce qu'il faut pour te donner la motive et progréssé rien a voir avec un gars qui roule seul dans le fin fond de sa campagne :roll:
bon allé on se motive je me met au hang five aussi ce week end :wink: :bye:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

C'est clair, avoir une sale pour rouler c'est le pied et c'est pas donné a tous le monde :cry:

Bref, moi aussi je bosse sur les 5 doigts de pieds qui pendent, et cool ca commence a viendre :D

Et moi j'ai un vieux palomino, nah ! :bike:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

J'aurais payé juste pour voir ta bouille quand ils sont arrivés, Bob :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu as l'air bien entouré pour le rentrer ce hang five, c'est plus qu'une question de mois maintenant :wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

TCD a écrit :J'aurais payé juste pour voir ta bouille quand ils sont arrivés, Bob :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oh tu sais, les 3 de Very Bad Things, il les voit souvent maintenant, il les entrainent pour le whiplash :mrgreen: :fesses: après Terry Adams, c'est pas sûr qu'il l'ai reconnu quand il est entré dans la salle :shock:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

ça, c'est une belle aventure :shock: :clap:
Comme t'es là, tu prépares ton show pour Messigny :wink: :mrgreen:
Très bien la vidéo mais moi, je veux une vidéo de tes entrainements perso :prof: ...alors, j'attends derrière mon écran

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

je connais de nom c'est jeunes messieurs, effectivement, tu as bien de la chance de rouler avec eux, ça doit motiver...bien que je ne comprenne rien au flat (noms de tricks hyper chaud à retenir, tricks d'ET,etc....), c'est super beau à voir. :clap:
je me cantonne aussi au park...

soldat bobby
Sans roulettes

TCD a écrit :J'aurais payé juste pour voir ta bouille quand ils sont arrivés, Bob :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu as l'air bien entouré pour le rentrer ce hang five, c'est plus qu'une question de mois maintenant :wink:
fastoche, rouge aux joues, pertes de vocabulaire, pantalon souillé, tombage pomme...

C'est marrant quand il ya ce genre de personnes à la salle, "on" roule moins nous les terrestres, on a tendance à regarder les ET...

Sinon, non Jack, pas de video de moi, je roule juste pour le plaisir, pas pour me faire quolibétiser !! :wink: :mrgreen:

Ah moins que vous kiffiez regarder un gars reussir à rien rentrer, là, je suis votre homme!!

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

On te kiffe en bloc, Bob, tricks rentrés ou pas :wink:
mais on kiffe aussi les quolibets !!!

tiens j'ai essayé le Benco hier, c'est fort quand même.... ou j'avais pas mis assez de lait ??

Donovan Gouault
Sans roulettes

Message par Donovan Gouault »

wé moi je l'aime bien pour m'entréné a nauale turbine

mais je vous jur ke c vrai se kil a dit. TARRYYYYYYYYYYYYY
ADAAAAAAAAAAAMS
ete present c t tro for en plus il tape des BUNY UP de au moin 1 metre

Donovan Gouault
Sans roulettes

Message par Donovan Gouault »

et sinn soldat tu aurai pa trouver un arret de cable pré du mur ou sur la chaise en plastic kar il me semble ke je lé oublier a la sall

Répondre