GT Pro Race

Fred Emery
Sans roulettes
Messages : 930
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:28

GT Pro Race

Message par Fred Emery »

Toujours du blanc.
Celui-ci, il a été vendu à un type par le magasin Vélo 2000 à St-Cloud il y a quelques années seulement. Cette personne croyait s'acheter un vélo neuf et donc récent.
Autre curiosité, c'est un cadre de 85 avec une fourche PRO de 84, sans les trous.
Je ne sais pas si V2000 l'a reconditionné pour le vendre comme un vélo neuf et récent :quoi: J'ai ajouté le pédalier, les pédales Hutch (corps blancs), le frein dia compé et guidon potence. Tous ces accessoires étaient des pièces neuves et récentes, sans doute remontées par V2000 pour le vendre comme une nouveauté 2006 :shock: :shock: :shock:

Image
ImageImage
[img]http:[URL=http://img19.imageshack.us/my.php?image=pict0005um7.jpg]Image
ImageImage
Image//img9.imageshack.us/img9/pict0003ko6.jpg/1/w480.png[/IMG][/URL]

P’tit Bav
Sans roulettes
Messages : 321
Enregistré le : 18 juin 2008, 11:08
Localisation : Aube

Message par P’tit Bav »

:shock: Fred arrette, je fais finir par me passer la corde au coup.
Tous ces beau vélos que tu nous sort de ton Grenier, ou devrais je dire, Caverne d'Ali Baba.

C'est une vrai merveille que tu as trouvé. :clap:

Fred Emery
Sans roulettes
Messages : 930
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:28

Message par Fred Emery »

Merci :oops:

Curieuse histoire quand même pour ce GT :shock:
Quand je suis allé le chercher à Garches, le type m'a donné RDV sur la grande place. J'étais avec mon break. Lui est arrivé avec une Lotus targa avec le vélo installé côté passager, une roue sur le pare-brise :shock: :shock:

J'ai halluciné et notre discussion sur son achat récent chez V2000 m'a totalement :clap: :bike: :killer: :fesses: :mrgreen: :mrgreen:

Chaque vélo a sa petite histoire, tant mieux :wink:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:D c'est pas un haro mais j'aime :D les mousses sont belles , mon preferé dans les gt race reste le gt pro serie team de 87 :wink:

Fred Emery
Sans roulettes
Messages : 930
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:28

Message par Fred Emery »

C'est celui-là Craig. UP du coup :wink:

Quand j'ai réceptionné le vélo à Garches, je n'y croyais pas mes yeux et pas mes oreilles. Je n'ai malheureusement pas fait d'image du GT version 2005 par V2000. Et puis la Lotus...

La brocante de Garches sur la place du marché :wink: je me suis déjà régalé par là-bas. (meubles KNOLL, lampes design Italien...).

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:roll: euh du GT vendu par v2000 en 2005 je pense pas ....la marque était deja distribuer par une autre entreprise alvarez ou riteway sait plus trop :oops:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:prof: je me souviens avoir halluciner devant le prix du skyway street beat de 85 vendu a plus de 4000 francs (sans rotor en plus) le vendeur m'avait fait comprendre que c'etait le top du matos us quand je lui ais dis que le prix etait un peu abusé :shock: cela c'est passé en 1996 a quetigny dans une boutique lapierre comme quoi ya pas que velo2000 qui fesait ce coup la :roll: les fins de serie n'existaient surement pas a cette epoque :mrgreen: :bye:

HXL_2251
Sans roulettes
Messages : 189
Enregistré le : 07 févr. 2009, 05:33
Localisation : Paris et Nevers

Message par HXL_2251 »

Et sa Lotus, c'était quoi ?

Elise ? Exige ? Exige S avec le toit déposé ? 2-Eleven ?

Et ton break, c'est quoi ?

Je suis sérieux, ça aussi c'est important, pas vrai les mecs ? :wink:
"C'est l'instinct grégaire qui pousse les oeufs à se mettre par douze"

Fred Emery
Sans roulettes
Messages : 930
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:28

Message par Fred Emery »

HXL :roll: c'est la situation qui était cocasse, le vélo amené dans une voiture inhabituelle, le vélo quasi neuf que le vendeur me dit avoir acheté chez Vélo 2000 il y a peu comme étant une production récente...J'espère que je vous saoule pas trop avec mes histoires à 2 balles :cry:

HXL_2251
Sans roulettes
Messages : 189
Enregistré le : 07 févr. 2009, 05:33
Localisation : Paris et Nevers

Message par HXL_2251 »

Ah mais pas du tout, tu ne nous saoules pas, pas du tout même !

Craig, TCD et frdavid, entre autres, t'auraient sans doute posé la même question !

La partie "tout le reste" du forum témoigne de notre goût pour les 4 roues "exotiques"... ;-)

D'ailleurs, ce n'est pas moi qui aurait osé mettre un vélo dans une des Lotus précitées... 'tain, c'est "Professeur BOURRIN" le mec... :twisted:

Encore bravo Fred pour cette impressionante collection, je sais (pour faire de même, pas dans le BMX, mais à une lettre près) ce que cela implique de recherche, d'abnégation et d'énergie ! :bye:
Modifié en dernier par HXL_2251 le 11 mars 2009, 20:42, modifié 1 fois.
"C'est l'instinct grégaire qui pousse les oeufs à se mettre par douze"

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

T'inquiètes pas , moi ça m' saoule pas du tout , j' aime également partager mes trouvailles et essayer de les faire vivre aux autres en replaçant un peu le contexte .... :wink:

HXL_2251
Sans roulettes
Messages : 189
Enregistré le : 07 févr. 2009, 05:33
Localisation : Paris et Nevers

Message par HXL_2251 »

Church a écrit :T'inquiètes pas , moi ça m' saoule pas du tout , j' aime également partager mes trouvailles et essayer de les faire vivre aux autres en replaçant un peu le contexte .... :wink:
CQFD ! :wink:
"C'est l'instinct grégaire qui pousse les oeufs à se mettre par douze"

titane
Sans roulettes
Messages : 541
Enregistré le : 15 déc. 2007, 18:14
Localisation : 78

Message par titane »

+1 :mrgreen: on aime avoir ce type de précision ça rajoute un coté humain aux présentations :bye:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4893
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Non, non, mais une bonne histoire, bien amenée avec moults détails et le modéle PRECIS de voiture, on aime bien ici ! :wink:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

M'ouiii enfin, on preferait des histoires de princesses...

Exemple: Il était une fois une princesse fort jolie qui dormait dans un chateau.. Alors, là, fred, se dit, et si je donnais au chevalier Bobby mon Dyno pro compe team dans son jus qu'il est bôôô, qu'il est chouette, que... et il pris sa voiture et il amena chez Bobby ce joli destrier..

Wouala.. Wouiii.. avec une princesse, j'dis pas, les histoires elles sont jolies..
:wink: :mrgreen: :mrgreen:

:prof: Un message subliminale a été glissé dans ce post... :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre