Haro Group 1 RS1 / STARWAY 86

Répondre
Fred Emery
Sans roulettes
Messages : 930
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:28

Haro Group 1 RS1 / STARWAY 86

Message par Fred Emery »

Voilà, pour celui-là, j'ai voulu un sujet rien qu'à lui :ange: Pour la petite histoire, il vient d'une grande foire à la brocante en périphérie Lyonnaise, vendu pour quelques dollars de plus (que rien) :wink:

C'est une base cadre/fourche Haro rs1 tout chrome, sans couche supplémentaire de peinture :quoi: . Stické, de bonne manière, STARWAY rx2. :shock: . La fourche est stickée Van's, decal que je ne connaissais pas dans ce format et cette typo :quoi: .
Pédalier Redline 401
Roues ARAYA, moyeux Suzue
Potence DK
cintre HUTCH Expert model

Monté comme ça, sans frein, dans son jus également. Pas maltraité, bien gardé à l'abri durant ces années d'inactivité 8)

Voilà, si quelqu'un connait ou a connu ce bike :bye:








[/img]Image
Image


Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image[/URL[URL=http://img91.imageshack.us/my.php?image=pict0006.jpg]Image
Image]

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

nom de dieu un starway j'achete MP envoyé , c'est bien de faire les foires a ce que je vois moi a part la foirefouille ,j'en fais pas d'autres :mrgreen: :mrgreen:
en tout cas belle trouvaille :wink:

Ludovic Lubert
Sans roulettes
Messages : 151
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:57
Localisation : Vannes (56)

Message par Ludovic Lubert »

Pour ce qui est de la peinture du cadre, l'ancien proprio l'a tout simplement enlevé, un pilote de mon club avait fait la même chose, et on avait tous été surpris du resultat la premiere fois qu'il à debarqué avec sont nouveau vélo tout chromé .

Avatar du membre
Doug
Sans roulettes
Messages : 2291
Enregistré le : 18 août 2007, 20:41
Localisation : nord-59

Message par Doug »

Il a de la gueule celui-la. :clap: :clap: :clap:
Image

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

ça ne serais pas un groupe 1 restické STARWAY tout simplement :quoi:
les autocollants sur la fourche sont surement pas d'origine :roll:
j'ai déjà vu des stickers Vans avec le même Design :wink:
Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

C'est le vélo de Xavier Redois qui m'a dit à Messigny: "Moi, j'ai toujours roulé sur des Haro, et je les stickais GT ou Starway.. C'est les meilleurs vélos du monde "

pour savoir si c'est un rs1 ou un rs2, tu pourrais nous faire une photo du vélo de côté, qu'on 'gaaaade l'inclinaison du tube de puits de selle. :wink:

belle trouvaille!! :clap: :clap:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Ludovic Lubert
Sans roulettes
Messages : 151
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:57
Localisation : Vannes (56)

Message par Ludovic Lubert »

Ludovic Lubert a écrit :Pour ce qui est de la peinture du cadre, l'ancien proprio l'a tout simplement enlevé, un pilote de mon club avait fait la même chose, et on avait tous été surpris du resultat la premiere fois qu'il à debarqué avec sont nouveau vélo tout chromé .
Oublié de préciser que le velo etait un Haro groupe 1 RS1 :oops:

Répondre