Les properformistes, et autre ralgayboys sont priés de faire attention.. là, c'est LE post explosif de l'année...
J'envoie du scoop!!
Je balance!!
rien à foutre!!
J'me casse du pays mais faut que ça se sache!!
Técédé, Boba-Fred, Orestt... C'est pour vous...
Merci de sortir les enfants...
Ca va saigner...
J'ai trouvé une coquille énorme dans le catalogue Haro de 88...
Ca concerne le group1...
Attachez les ceintures....
Mettez vos slips au sale, je balance tout!!
'gaaaaaaaaaaaaaadez!! Nan, mais 'gaaaaaaaaaaadez par vous même!! Je n'ose plus rien écrire après ces photos (mais si rassurez vous, j'vais réécrire après la photo, c'est pour faire peur.. ralalala...)
truc de MALAAAAAAAADE:
RS1 complet de 88 (bon, on va pas refaire la leçon du group1, on a vu ça l'année dernière, et ça doit faire parti des acquis. D'ailleurs j'en profite pour rappeler à Orestt qu'un 20/20 lui pend au nez si il se décide à remettre ses zolies zantes à batons noirs qui nous ouvrent le chemin du ciel..

Voyez donc par vous même:

Naaan, arretez de vous tripotez, on sait c'est le plus beau vélo du monde, okay, okay, okay... Mais là, tout mon monde s'écroule!! A L'AIDE !! BOB HARO !! "PISTOL PETE" LONCAREVICH !! MICKYY MICKYYY MICKYYY KIIIIING!!
C'est mes yeux ou ai-je la berlue?! Malaise.. Suée.. Nausée... Allergie au chat?... Exces de Hang Five raté?! Mais nan!! Mais non di diouuu...
Vous êtes près?..
Sûr de sûr?...
Allez, on se donne tous la main...
Un nouveau graal?...
Encore plus rare que l'hypothétique 24 pouces Haro group1 que personne n'a jamais vu ni entendu parler?!
Non, moins rare.. Mais Graalounet quand même!! 'gaaaadez ce cadre sur la photo que je ne vais pas tarder à vous montrer... Dans quelques instants.. C'est le jeu de la "une" différence..
Personne n'avait jamais tiqué !! Je suis encore ce fin limier qui soulève les scandales les plus fous!!
Bon, allez, ce coup-ci j'vous montre:
Prèts?..
'gaaaaaadez:

Les bitounes de l'AD 990 (hum, oui, ho, quel freinage, encore.. mmmh.. 'scusez... souvenir souvenir d'un ex-freinage qui m'avait séduit...

Mais sacré non de sacré nom de milles pétards!!
Alors, oui, je sais, je vais peut-être poser des questions qui dérangent, voire qui fâchent, mais, là, j'vous l'dis de suite, y'aura pas de trotillage du cul, si jamais je n'apprends pas le fin mot de cette histoire, je jette des cailloux sur le side de Yann31, et je pique le MX500 superclass de Freuuu-David et j'fais exprès de tomber à la première bosse devant Sebmeusseuneufree et en me relevant, j'fais exprès de glisser et je tombe lourdement sur le cadre afin de le plier en 8... ALORS, JE VEUX SAVOIIIIIIIR!!
CECI EST UN ULTIMATUM QUI COMMENCE DE SUITE!! Z'AVEZ 3 JOURS POUR ME DIRE POURQUOI DANS LE CATALOGUE HARO 88 IL Y A CE CADRE AVEC LES BITOUNES EN DESSOUS ET PAS AU DESSUS COMME ON A TOUJOURS FAIT !! SI J'AI PAS LA REPONSE D'ICI DIMANCHE SOIR, JE DONNE UN COUP DE MARTEAU SUR UN PATIN DE FREIN FORMOS NOS PURPLE QUI N'A PLUS DE SYSTEME DE VISSAGE.. ET JE DIS VISSAGE AU LIEU DE VISSERIE SI JE VEUX!! SON SORT EST ENTRE VOS MAINS!!
Nan, mais sans dec', c'est pas de la bombe cette info?!
Yannick, JE VEUX BOB HARO à ta boum sinon, je boycotte.. Je ne laisserai pas cette histoire en suspens!! Je peux prendre du retard sur ce satané Hang-Five, mais je saurai!! J'vous l'dis, là, ch'uis comme un fou, j'ai peur que si le voile ne se lève pas sur cette incongruité, l'empire Haro risque de disparaitre.. ca sera une explication "transparente" ou mon engagement à faire cesser toute activité BMXISTIQUE à Haro!! Oui, je sais, vous allez me traiter de Don Quichotte, ou même pire, d'hurluberlu, mais je saurai faire face à toute entrave dans ma quète de vérité!!
Wouala, j'ai fini.
Ah.. Siiii...
Juste une question, combien ont lu jusqu'ici?...