Alors là, attention, mais scoop !!

soldat bobby
Sans roulettes

Alors là, attention, mais scoop !!

Message par soldat bobby »

Bon, âmes sensibles s'abstenir, j'vais faire un révélation de ouf!!

Les properformistes, et autre ralgayboys sont priés de faire attention.. là, c'est LE post explosif de l'année...

J'envoie du scoop!!

Je balance!!

rien à foutre!!

J'me casse du pays mais faut que ça se sache!!

Técédé, Boba-Fred, Orestt... C'est pour vous...

Merci de sortir les enfants...

Ca va saigner...

J'ai trouvé une coquille énorme dans le catalogue Haro de 88...

Ca concerne le group1...

Attachez les ceintures....

Mettez vos slips au sale, je balance tout!!

'gaaaaaaaaaaaaaadez!! Nan, mais 'gaaaaaaaaaaadez par vous même!! Je n'ose plus rien écrire après ces photos (mais si rassurez vous, j'vais réécrire après la photo, c'est pour faire peur.. ralalala...)

truc de MALAAAAAAAADE:

RS1 complet de 88 (bon, on va pas refaire la leçon du group1, on a vu ça l'année dernière, et ça doit faire parti des acquis. D'ailleurs j'en profite pour rappeler à Orestt qu'un 20/20 lui pend au nez si il se décide à remettre ses zolies zantes à batons noirs qui nous ouvrent le chemin du ciel.. :wink: Mais bref, ce n'est pas le sujet, donc, je disais avant qu'Orestt me coupe pour me remontrer son group1 (bon, okay, tu l'as ton 20/20, même rayonné.. Tsssss... :mrgreen: ), donc, ouiiii, c'est bon on peut reprendre.. Le RS1 de 88, complet, comme on le connait tous, comme j'ajouterai "ON L'AIME TOUS" !! (là, merci de mettre dans votre radio-cassette un chant de Gospel) avec les tassaux d'Ad 990 en haut (comme sur tous les Haro d'ailleurs...)

Voyez donc par vous même:

Image
Image

Naaan, arretez de vous tripotez, on sait c'est le plus beau vélo du monde, okay, okay, okay... Mais là, tout mon monde s'écroule!! A L'AIDE !! BOB HARO !! "PISTOL PETE" LONCAREVICH !! MICKYY MICKYYY MICKYYY KIIIIING!!

C'est mes yeux ou ai-je la berlue?! Malaise.. Suée.. Nausée... Allergie au chat?... Exces de Hang Five raté?! Mais nan!! Mais non di diouuu...

Vous êtes près?..

Sûr de sûr?...

Allez, on se donne tous la main...

Un nouveau graal?...

Encore plus rare que l'hypothétique 24 pouces Haro group1 que personne n'a jamais vu ni entendu parler?!

Non, moins rare.. Mais Graalounet quand même!! 'gaaaadez ce cadre sur la photo que je ne vais pas tarder à vous montrer... Dans quelques instants.. C'est le jeu de la "une" différence..

Personne n'avait jamais tiqué !! Je suis encore ce fin limier qui soulève les scandales les plus fous!!

Bon, allez, ce coup-ci j'vous montre:

Prèts?..

'gaaaaaadez:

Image
Image

:shock: :shock: :shock: FOU NAAN?!!!! :shock: :shock:

Les bitounes de l'AD 990 (hum, oui, ho, quel freinage, encore.. mmmh.. 'scusez... souvenir souvenir d'un ex-freinage qui m'avait séduit... :mrgreen: ) SONT EN DESSOUS, COMME SUR UN GT PRO FREESTYLE TOUR !! :shock: :shock:

Mais sacré non de sacré nom de milles pétards!!

Alors, oui, je sais, je vais peut-être poser des questions qui dérangent, voire qui fâchent, mais, là, j'vous l'dis de suite, y'aura pas de trotillage du cul, si jamais je n'apprends pas le fin mot de cette histoire, je jette des cailloux sur le side de Yann31, et je pique le MX500 superclass de Freuuu-David et j'fais exprès de tomber à la première bosse devant Sebmeusseuneufree et en me relevant, j'fais exprès de glisser et je tombe lourdement sur le cadre afin de le plier en 8... ALORS, JE VEUX SAVOIIIIIIIR!!

CECI EST UN ULTIMATUM QUI COMMENCE DE SUITE!! Z'AVEZ 3 JOURS POUR ME DIRE POURQUOI DANS LE CATALOGUE HARO 88 IL Y A CE CADRE AVEC LES BITOUNES EN DESSOUS ET PAS AU DESSUS COMME ON A TOUJOURS FAIT !! SI J'AI PAS LA REPONSE D'ICI DIMANCHE SOIR, JE DONNE UN COUP DE MARTEAU SUR UN PATIN DE FREIN FORMOS NOS PURPLE QUI N'A PLUS DE SYSTEME DE VISSAGE.. ET JE DIS VISSAGE AU LIEU DE VISSERIE SI JE VEUX!! SON SORT EST ENTRE VOS MAINS!!

Nan, mais sans dec', c'est pas de la bombe cette info?!

Yannick, JE VEUX BOB HARO à ta boum sinon, je boycotte.. Je ne laisserai pas cette histoire en suspens!! Je peux prendre du retard sur ce satané Hang-Five, mais je saurai!! J'vous l'dis, là, ch'uis comme un fou, j'ai peur que si le voile ne se lève pas sur cette incongruité, l'empire Haro risque de disparaitre.. ca sera une explication "transparente" ou mon engagement à faire cesser toute activité BMXISTIQUE à Haro!! Oui, je sais, vous allez me traiter de Don Quichotte, ou même pire, d'hurluberlu, mais je saurai faire face à toute entrave dans ma quète de vérité!!

Wouala, j'ai fini.

Ah.. Siiii...

Juste une question, combien ont lu jusqu'ici?... :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

t'as pris quoi ???????????????

soldat bobby
Sans roulettes

Bones a écrit :t'as pris quoi ???????????????
>> MP !! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

orestt
Sans roulettes

Re: Alors là, attention, mais scoop !!

Message par orestt »

soldat bobby a écrit :Juste une question, combien ont lu jusqu'ici?... :mrgreen: :mrgreen:
moi j'ai lu jusqu'au bout mais j'me suis perdu en chemin :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Re: Alors là, attention, mais scoop !!

orestt a écrit :
soldat bobby a écrit :Juste une question, combien ont lu jusqu'ici?... :mrgreen: :mrgreen:
moi j'ai lu jusqu'au bout mais j'me suis perdu en chemin :mrgreen: :mrgreen:
Attends, je reprends du début, tu vas voir, c'est un truc de fou!! :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Mais là, j'vais devoir développer car je me rends compte que j'ai fait un peu court!! :mrgreen: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est vrai c'est un peu concis comme texte tu pourrais faire un petit efffort de rédaction, j'en attend pas moins de toi non de diou !!!!! :mrgreen: !

Rien de tel pour trouver le sommeil que tes histoires de vélos de catalogue Taiwanais....... :roll: :D

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Oufti ... j' vais m'prendre un dafalgan ....

Bon j' balance ma version : la pauv' tache qui a soudé le beau proto des photos s' est simplement gourré de sens en assemblant les 2 tubes ar , il a pris le côté droite pour le souder a gauche et hop la biroutte s'est retrouvée en bas , puis Bob a vu ça trop tard sur la pub et l' fameux MIGwel s'est fait viré sur le champ... Bon j' ai m' coucher , j' me sens pas très bien :mrgreen:

Bobby , c'est dangereux tes histoires ... :clap:

soldat bobby
Sans roulettes

alex65 a écrit :C'est vrai c'est un peu concis comme texte tu pourrais faire un petit efffort de rédaction, j'en attend pas moins de toi non de diou !!!!! :mrgreen: !

Rien de tel pour trouver le sommeil que tes histoires de vélos de catalogue Taiwanais....... :roll: :D
Didon touaaa, je ne te sens pas très concerné par cette enquète qui devrait mobiliser tout le monde sur ce forum!! Très bien, je vois que je ne suis pas pris au sérieux.. je vois qu'on met en doute mon opiniâtreté à résoudre cette affaire.. très bien!! J'l'ai dis rien à pétéer!! Je suis un fou là!! Okay, on ricane derrière son écran.. Okay. Je mets le patin de frein nu de visserie (humiliation suprème, c'est comme un pédalier mal monté ou une roue mal serrée, c'est le dawa, c'est.. j'veux dire.. Tiens, pour une fois, je ne trouve pas de mots.. Breeeef!!) dans un étau.. Je sers.. je sers... Toujours pas de propositions?.. Je suis sûr que certains savent mais qu'ils ne veulent pas dire... C'est quoi ce complot?! Pourquoi niez?!

Il y aurait eu deux version de rs1?.. Un tasseaux en haut, un tasseaux en bas?... Vous me prenez pour un stagiare en Haro?... OKAY !! Bon, autant que vous le sachiez (sachiez.. Sassiez?.. Non.. Sachiez.. Terrible ce mot!! je l'utiliserai la prochaine fois que la marachaussée me fait un contrôle.. Il faut que vous sachiez.. ET LA, UN MEGAL LOL sur un PTDR.. et. hein?.. oui, je dérive un peu du sujet, donc.. J'en étais où?.. Merde, même moi, j'pers le fil.. ca va, vous suivez quand même.. hoooo, ça va, j'vous demande pas la lune..), donc il faut que vous savez.. non, sachiez.. ayé, j'arrive à l'acrire sans rire, donc, plouf plouf plouf on recommence, il faut que vous sachiez qu'Eriiiiiiic m'a donné les droits administrateurs.. Donc, là, je lance le couvre feu, levez vous tous, ça va chier des bulles, j'vous le dis, maintenant, ça va être dé'kère (ouais, là, je savais pas l'acrire autrement...), donc, ceux qui participent pas à l'enquete verront leurs vélos disparaitre de la galerie, ceux qui ne m'envoie pas leurs pièces Haro non utilisées verront leurs comptes supprimés, ceux qui.. haa... Eriiiic.. nan, j'fais le fanfaron là, mais c'est pour la déconne, mais 'fin, tu sais quoi, je.. Kétufé?.. Quoi?.. Tu me bannis 10 minutes?! Moi?! Monsieur Soldat boby autoprcolamé chouchou du patron?.. moi, là, ch'uis banni 10 minutes.. Okay.. très bien.. tu fais donc parti de ces gens qui veulent cacher la vérité.. L'histoire des tasseaux en bas doit être oubliée?.. c'est ça?! Super!! okay.. très bien,je me contenterai à l'avenir de poster dees informations sur les lejeune et sur les Bh, comme ça, je ne risquerai pas de mettre à mal ce complot politico-financo-diplomatico-pâzte à selo..

très bien, continuez de nous innonder d'images olé olé, montrant des Haro avec les tasseaux en bas, très bien..

très bien..

très bien..

Et wouala, j'ai perdu ma chute.. 'taiiiin, j'avais un truc qui m'a fait ricanner et là, j'l'ai perdu.. Mais super flûte alors!! m'en fous, j'poste quand même, j'ai pas tapé tout ça pour rien quand même!! :mrgreen: :mrgreen:

Orestt, tu me promets, là aussi tu as tout lu?.. Sinon, je te fous qu'un 19/20.. fais gaffe!! :mrgreen: :mrgreen:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

j'ai la reponse : catalogue et velos fabriques a taiwan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

a mon avis ils débauché un soudeur chez GT, voila tout.
encore heureux que le gars ne s'occupait pas du cintrage des tubes.

soldat bobby
Sans roulettes

Church a écrit :Oufti ... j' vais m'prendre un dafalgan ....

Bon j' balance ma version : la pauv' tache qui a soudé le beau proto des photos s' est simplement gourré de sens en assemblant les 2 tubes ar , il a pris le côté droite pour le souder a gauche et hop la biroutte s'est retrouvée en bas , puis Bob a vu ça trop tard sur la pub et l' fameux MIGwel s'est fait viré sur le champ... Bon j' ai m' coucher , j' me sens pas très bien :mrgreen:

Bobby , c'est dangereux tes histoires ... :clap:
Naaaan, mais hoooo hey didon de nom de nom de pas d'accord!! Ah oui, tu es complice... tiens tiens.. tu essaies de m'endormir avec une histoire rocambolesque d'un gars, dont evidemment tu oublies sciemment de citer le nom qui aurait "soit-diant" souder ces "tites bitounes" à l'envers.. Bien sûr.. La politique du déni... On lance une histoire à dormir debout.. En 88, Haro, c'est 500. 000 personnes, dont 400.000 dédiées à la qualité du matos, et on aurait, COMME PAR HASARD, laissé passé ce cadre "complètement fou harolement parlant".. Non, mais hoooo..

très bien.

Je note dans mon calepin de detective: Church: complice, sans doute dans l'histoire depuis le début, à suivre de près... :mrgreen: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

et si tu regarde bien y'a qu'un tasseau vers le bas, donc le gars n'a qu'a moitié deconné il a du juste avoir une mise a pieds

soldat bobby
Sans roulettes

orestt a écrit :j'ai la reponse : catalogue et velos fabriques a taiwan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
BAN POUR PROPOS A CARACTERE HAROPHOBE!!

Le tribunal t'oblige aussi à donner ton group1 à Bobby!! Et toc!! :mrgreen: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

merde alors ! un soudeur taiwanais de chez GT ????????????
j'y pige queudale

Répondre