Recherche U-brake
-
- Sans roulettes
Recherche U-brake
Salut
Je suis à la recherche d'un U-brake, noir ou rouge pour le redline de mon fils. Je voulais mettre un V-brake, mais avec l'adaptateur que j'ai commandé, je pense que je ne peux monter qu'un U-brake vu qu'il ne semble pas y avoir les trous pour les ressorts de V-brake...
Merci !
Je suis à la recherche d'un U-brake, noir ou rouge pour le redline de mon fils. Je voulais mettre un V-brake, mais avec l'adaptateur que j'ai commandé, je pense que je ne peux monter qu'un U-brake vu qu'il ne semble pas y avoir les trous pour les ressorts de V-brake...
Merci !
-
- Sans roulettes
ce serait bien coolmikaud a écrit :je regarde ça dès que possible, et a mon avis je dois avoir ça dans mon garage vu que j ai fait sauté mes freins depuis un moment, fo juste que je remette la main dessus.
a+

c'st ça que j'ai acheté pour le vélo de mon fils comme adaptateur. Quelqun peut me confirmer que ça ne fonctionne que pour les U-brake et pas pour les V-Brake ?
merci
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
oui ça existe la preuve en photo mais je ne peux te dire ou tu pourra en trouver en franceCovy a écrit :et ça existe pour V-brake ce genre de pièce ?poupa lee a écrit :effectivement c'est pour que les u brake celui pour les v brakes est un poil plus long
sinon, si quelqun peut me dépanner un u-brake

peut etre chez tamtam bmx shop

-
- Sans roulettes
oups ! c'est juste une gros bricolage foireux çapoupa lee a écrit :oui ça existe la preuve en photo mais je ne peux te dire ou tu pourra en trouver en franceCovy a écrit :et ça existe pour V-brake ce genre de pièce ?poupa lee a écrit :effectivement c'est pour que les u brake celui pour les v brakes est un poil plus long
sinon, si quelqun peut me dépanner un u-brake![]()
peut etre chez tamtam bmx shop![]()

en fait, c'est un arceau de renfort VB qui a été détourné. Enfin y a de l'idée ! surtout avec les serflex pour le bloquer sur les jambages de fourche !

-
- Sans roulettes
Merci Michael !mikaud a écrit :c est bon j ai trouvé!
j ai avant et arriere en dia compe 990 noir et arrirere tektro noir.
voila si tu veux , tu passes chercher ça quand tu veux, tu connais le chemin
a+
je passe sur Lyon demain. Tu décolles à quelles heure de chez toi ? je dois être avenue Mermoz vers 9h30.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
alors ce frein! il est deja monté ou bien?
par contre un truc auquel j ai pensé, y a t il bien une butée d arret de gaine sur le tube superieur du cadre? parce que si elle n y ait pas va falloir la rajouter sinon je vois pas comment tu vas faire.
je sais pas si c est clair mais bon tiens nous au courant quand t auras bricolé tout ça
a+
par contre un truc auquel j ai pensé, y a t il bien une butée d arret de gaine sur le tube superieur du cadre? parce que si elle n y ait pas va falloir la rajouter sinon je vois pas comment tu vas faire.
je sais pas si c est clair mais bon tiens nous au courant quand t auras bricolé tout ça
a+