recherche mavic ttm4
-
- Sans roulettes
recherche mavic ttm4
je recherche une paire de cercles neufs mavic ttm4, merci 

-
- Sans roulettes
Ah tiens, ça me fait penser... qu'est-ce que j'ai bien pu faire de ma paire de Mavic TTM4CD moyeux Mavic...
Je les ai peut-être encore, si ça se (re)trouve...
Mais Michelin avait réussi le même coup qu'avec les TRX sur les autos : on ne pouvait monter que les pneus de la marque Michelin sur des Mavic.
J'avais des Bib Cross 2 (de mémoire) dessus (de toute façon c'était le seul montage possible), avec une bande de roulement en relief, un genre de crampon ininterrompu.
Une sombre m.... : au moindre caillou ou gravillon, ça dérapait... mais sans doute que si les courses de bicross avaient eu lieu sur des autoroutes parfaitement planes, ce pneu aurait été l'arme absolue...
Je les ai peut-être encore, si ça se (re)trouve...
Mais Michelin avait réussi le même coup qu'avec les TRX sur les autos : on ne pouvait monter que les pneus de la marque Michelin sur des Mavic.
J'avais des Bib Cross 2 (de mémoire) dessus (de toute façon c'était le seul montage possible), avec une bande de roulement en relief, un genre de crampon ininterrompu.
Une sombre m.... : au moindre caillou ou gravillon, ça dérapait... mais sans doute que si les courses de bicross avaient eu lieu sur des autoroutes parfaitement planes, ce pneu aurait été l'arme absolue...

Modifié en dernier par HXL_2251 le 17 févr. 2009, 10:46, modifié 1 fois.
"C'est l'instinct grégaire qui pousse les oeufs à se mettre par douze"
-
- Sans roulettes
Que nenni, car j'ai roulé seulement... trois heures avec (à Beaune, en 1984, pour les essais), puis la raison l'a emporté et j'ai remis les Araya avec des Compé 3.frdavid a écrit :tu as du les explosé comme tout le monde
La peinture était tellement fragile que ça s'écaillait tout de suite... du coup même pas moyen de les ramener pour se les faire rembourser... ah, bravo les gars, trop forts l'attrape couillon !

- sebmsnfree
- Sans roulettes
et dire qu'elles sont sur mes mbk ... !!!!
c'est balot çà !!!
trêve de plaisanterie, si qlq a des TTM4CD !!!!
c'est balot çà !!!
trêve de plaisanterie, si qlq a des TTM4CD !!!!
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
- TCD
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
TCD a écrit :HXL_2251 a écrit :
La peinture était tellement fragile que ça s'écaillait tout de suite... du coup même pas moyen de les ramener pour se les faire rembourser... ah, bravo les gars, trop forts l'attrape couillon !
Dis donc, comment tu parles de la "Couche Dure", toi ?!??

Et le pire, c'est que j'ai récidivé avec le TRX "dont au sujet duquel que je m'exprimais plus haut" !
Et pas qu'une fois !
-
- Sans roulettes
Re: recherche mavic ttm4
et encore un Motobec' MX400 dans le musée.. Ca va faire beaucoup avec les 25 de Seb!!frdavid a écrit :je recherche une paire de cercles neufs mavic ttm4, merci

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
c'est clair.. Allez, je me lance dans la restau du master de 85..TCD a écrit :tu devrais nous faire un Haro, Bob, ça changerait!
Allors, en fini, j'ai le sport de 85, le rs1, le mx400 fille...
à finir, le mx400 race, le fst de notre champion, le master. et le starway qui est toujours chez notre moutardier préféré..
Et pis faut que je oldschoolise mon KHE !!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum