Une bonne partie de l'annonce est dans le titre, donc voilà je recherche un kit cadre et fourche Hutch ( expert, racer ou judge ) peu importe l'état du chrome... même si l'objet se fait rare, je ne désespère pas.
salut,
si ça t'intéresse j'ai un cadre seul hutch pro racer made in usa 1984/1985.
faire offre ou échange contre 3 pièces old school ( type redline 401 ou profile)
salut,
si ça t'intéresse j'ai un cadre seul hutch pro racer made in usa 1984/1985.
faire offre ou échange contre 3 pièces old school ( type redline 401 ou profile)
sympa bonjour passe par la case présentation sinon pan-pan cul cul
slt à tous.je suis Dany,vieux superclasse à la retraite qui a repris un peu de service chez les vétérans.j'ai roulé de 82 à 89 au club de Jargeau(45).2 ans en superclasse chez Skyway en 85 et 86.J'ai un fiston qui roule en pupille2.Je suis entraineur au club de la Chapelle st Mesmin.
Dany Gicquel a écrit :slt à tous.je suis Dany,vieux superclasse à la retraite qui a repris un peu de service chez les vétérans.j'ai roulé de 82 à 89 au club de Jargeau(45).2 ans en superclasse chez Skyway en 85 et 86.J'ai un fiston qui roule en pupille2.Je suis entraineur au club de la Chapelle st Mesmin.
Salut vieux Superclasse on c'est connu en 1985 ou tu as séjourné quelques jours dans mon village et profité de l'occasion pour attaquer la gente féminine locale (!!!!!) mais y'à chuuttttttt y'à prescription.
Dany Gicquel a écrit :slt à tous.je suis Dany,vieux superclasse à la retraite qui a repris un peu de service chez les vétérans.j'ai roulé de 82 à 89 au club de Jargeau(45).2 ans en superclasse chez Skyway en 85 et 86.J'ai un fiston qui roule en pupille2.Je suis entraineur au club de la Chapelle st Mesmin.