Restau GT

Laurent J.
Sans roulettes

Restau GT

Message par Laurent J. »

Salut à tous!

Je me décide enfin à me lancer dans ma première restau. Vous trouverez ci-dessous quelques images de son état actuel. J'ai également mis une image du résultat auquel j'espère arriver.

J'ai déjà quelques pièces, je suis surtout à la recherche d'un tige de selle coudée et d'un collier de selle rouge. J'aimerais bien mettre également la main sur une paire d'ASCZ rouge, mais vu le prix je ne me fais pas trop d'illusions...

Si quelqu'un peu m'aider à décrypter le numéro de série ça m'intéresse : je ne sais même pas de quel modèle il s'agit. J'ai bien jeté un oeil sur bmxmuseum mais sans grand succès. Merci d'avance.

A+

Laurent

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: il te manque pas grand chose pour arriver a un bike ressemblant au gt deja restaurer 8)
un bon nettoyage et il sera nikel :wink: :bye:

Laurent J.
Sans roulettes

Message par Laurent J. »

En fait ce qui me manque le plus c'est du temps! Mais bon je ne suis pas pressé.

Je ne sais pas bien ce que je pourrai en faire par la suite, mais j'aimerais bien retirer les poignées sans les détruire. Y'a un truc pour ça?

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

essaye en introduisant une souflette entre le guidon et la poignée :bye:

Ludovic Lubert
Sans roulettes

Message par Ludovic Lubert »

Tu trempes le le guidon dans de l'eau chaude jusqu'à recouvrire la poignée, tu attend un petit peu, et y a juste à tirer dessus et ça devrait venit tout seul .

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Laurent J. a écrit :En fait ce qui me manque le plus c'est du temps! Mais bon je ne suis pas pressé.

Je ne sais pas bien ce que je pourrai en faire par la suite, mais j'aimerais bien retirer les poignées sans les détruire. Y'a un truc pour ça?
:roll: essaie en introduisant entre le guidon et la poignée du liquide vaisselle :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

8) sur ebay :roll:
Image

Laurent J.
Sans roulettes

Message par Laurent J. »

Bon, si entre la soufflette, l'eau chaude et le liquide vaisselle je n'y arrive pas ce sera : le cutter :twisted:
Je vais quand même faire en sorte de ne pas en arriver à ces extrémités...

Merci pour le lien ebay Poupa, j'espère qu'il accepte d'expédier en France.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

de rien pour le lien ...le liquide vaisselle c'est le top j'ai pas encore trouver mieux :wink: :bye:

Laurent J.
Sans roulettes

Message par Laurent J. »

poupa lee a écrit : 8) sur ebay :roll:
Image

Monsieur ne commerce pas avec la France, Dommage...

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

ouais dommage.... :bike:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Pour le numéro , c'est toujours un peu compliqué chez GT car les cadres ont été fabriqués un peu partout avec des numéros frappés avec des logiques différentes mais le tien doit être un modèle PRO de juillet 1985 mais par contre ta fourche m' intrigue , je ne suis pas sur que ce soit une GT , je pense plutôt a une TANGE mais je me trompe peut être ...

Mais en tout cas , comme l' as dit Poupa , tu as vraiment une bonne base pour arriver au projet voulu ! Démonte le , tu le décrapote au dégraissant et puis poli le cadre au ciment ( ça marche du tonnere ! ) , tu verras , tu vas déja faire des yeux comme ça : :shock:

Allez au boulot ! :wink:

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

poupa lee a écrit :de rien pour le lien ...le liquide vaisselle c'est le top j'ai pas encore trouver mieux :wink: :bye:
la soufflette c'est radical ;)

par contre, moi je butte sur comment enlever une tds alu bloquée dans un cadre cromo :cry:

lebeuze
Sans roulettes

Message par lebeuze »

Covy a écrit :
poupa lee a écrit :de rien pour le lien ...le liquide vaisselle c'est le top j'ai pas encore trouver mieux :wink: :bye:

par contre, moi je butte sur comment enlever une tds alu bloquée dans un cadre cromo :cry:
T'as essayer de bloquer la tige dans un etaut et de te servir du cadre comme bras de levier? Apres une bonne dose de degrippant passé par le boitier de pedalier s'entend.

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

lebeuze a écrit :
Covy a écrit :

T'as essayer de bloquer la tige dans un etaut et de te servir du cadre comme bras de levier? Apres une bonne dose de degrippant passé par le boitier de pedalier s'entend.
j'ai peté mon étau il y a quelque temps en volant debloquer une pédale crank brother bloquée sur un pédalier RF Deus, j'avais un peu fait le bourrin :oops:

je crée un post pour ça, pour ne pas pourrir la belle resto de ce GT !

Répondre