schémas pistes bercy
- RadDad82
- Sans roulettes
schémas pistes bercy
salut les kids, je recherche des dessins ou des schémas sur les piste bmx des éditions 80 à bercy: j'ai celui de bercy 3 (merci bicross mag) avec si possible le descriptif des obstacles. A vos cartons pour BERCY 1,2,4,5 et juqu'au dernier world bmx 2005. merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous expliquerai ulterieurement l'objet de cette recherche RadDad82.
je vous expliquerai ulterieurement l'objet de cette recherche RadDad82.
-
- Sans roulettes
- RadDad82
- Sans roulettes
piste Bercy
merci beaucoup MR LUDO c'est très sympa de me transmettre ce document sur Bercy 6 as-tu une photo par hasard ? J'espere qu'il y en aura d'autres qui vont pouvoir me documenter sur les autres pistes merci!! bon courage dans les recherches into the cartons ! so long kids!
BMX GO FOR IT!!
BMX GO FOR IT!!
-
- Sans roulettes
Alors moi j'fais des sujets géniaux et personne ne les lit?!
Ralalala!!
tiens, deux programmes complets:
programme bercy 6:
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... fefe40c955
programme bercy 5:

Ralalala!!

tiens, deux programmes complets:
programme bercy 6:
programme bercy 5:
Modifié en dernier par soldat bobby le 01 févr. 2009, 20:45, modifié 1 fois.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
- RadDad82
- Sans roulettes
piste bercy
wouahhhh c'est trop de la balle ton sujet soldat dobby, ENCORE!!!!!!!!!!! tu en as d'autre comme ça ????
allez MR church ! passez voir maman pour me scanner ce programme bercy 3 !
vous tous trop fort , quel super killer posséde encore du bercy pardon BERCY 1 , 2 et 4 ??? ça me fait bien avancer le schmilblique !!! y a pas des dessins ou phots des bosses de BERCY 5 ? en plus j'y étais en spectateur VIP svp !! j'ai le maillot de BERCY 5 je vais essayer de le scanner et le mettre dans le prochain message!!
allez MR church ! passez voir maman pour me scanner ce programme bercy 3 !
vous tous trop fort , quel super killer posséde encore du bercy pardon BERCY 1 , 2 et 4 ??? ça me fait bien avancer le schmilblique !!! y a pas des dessins ou phots des bosses de BERCY 5 ? en plus j'y étais en spectateur VIP svp !! j'ai le maillot de BERCY 5 je vais essayer de le scanner et le mettre dans le prochain message!!
- RadDad82
- Sans roulettes
piste bercy
question con: j'ai fait un break en 90 sur le bmx( boulot boulot) et je ne sais pas si bercy 6 (mars 90) est le dernier de la serie ou si il y en à eu d'autre aprés ? je ne parle pas des world 2005 bien sur ! 

-
- Sans roulettes
Re: piste bercy
RadDad82 a écrit :wouahhhh c'est trop de la balle ton sujet soldat dobby, ENCORE!!!!!!!!!!! tu en as d'autre comme ça ????
Trop fort le nouveau surnom de notre soldat national

Mais bon, faut pas trop lui lancer des fleurs, sinon il s'enflamme, prend son KHE, et va nous sortir des hang five à la pelle

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
- RadDad82
- Sans roulettes
schéma bercy
merci pour tes photos!MR LAURENT J
ça me reveille de bons souvenirs!!! pour BERCY II et IV avec plaisir ça va beaucoup faire avancer les choses merci RadDad82
trop fort ton cover clic!!
ça me reveille de bons souvenirs!!! pour BERCY II et IV avec plaisir ça va beaucoup faire avancer les choses merci RadDad82

trop fort ton cover clic!!
- RadDad82
- Sans roulettes
schémas pistes bercy
vous faites un travail de recherche fooooooooooooooormidable les ptits loups mais ce n'est pas fini RadDad à pensé à vous!!!!!!!!!!!!!!
qui à réussi à enregistrer les retransmissions télé des BERCY??? race et free style !!! est ce que ça peut se télécharger???
maxi docs pour bibi
OTB le grand , notre legend BD DAD ! qui as de vrais news sur MR YANN RENAULD ? 
qui à réussi à enregistrer les retransmissions télé des BERCY??? race et free style !!! est ce que ça peut se télécharger???
maxi docs pour bibi

- RadDad82
- Sans roulettes
schémas pistes bercy
vous faites un travail de recherche fooooooooooooooormidable les ptits loups mais ce n'est pas fini RadDad à pensé à vous!!!!!!!!!!!!!!
maxi docs pour bibi
OTB le grand , notre legend BD DAD ! qui as de vrais news sur MR YANN RENAULD ? 
maxi docs pour bibi

- RadDad82
- Sans roulettes
schema piste bercy
bon j'ai ma réponse: 7 bercy avec 2005 !
j'ai trouvé ça en fouillant dans 23 mag , c'est pleins d'infos ! si vous ne connaissez pas allez voir!!!

j'ai trouvé ça en fouillant dans 23 mag , c'est pleins d'infos ! si vous ne connaissez pas allez voir!!!