Hello,
Je vais passer une commande chez Colored Tuffs (Radracing bmx) pour un pédalier Profile réédition & des pneus compe III et quelques t-shirts...
http://www.coloredtuffs.com/shop/
Si quelqu'un est intéressé par certains articles, qu'il me tienne au courant, je rajouterai ça à ma commande. Je prendrai les fdp à ma charge, sauf si ça fait un gros rajout à cause de nombreuses ou grosses pièces, par contre je vous laisserai régler votre partie de taxes s'il y a lieu (si expé UPS/Fedex)
Je suis à Marseille, donc pour tous ceux dans les environs, ça simplifiera la remise des éléments achetés.
N'hésitez pas car de toute façon je vais passer commande.
Rett
Commande Colored tuffs - quelqu'un d'intéressé?
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
TCD a écrit :précise lui que tu veux un BEAU de pédalier Profile à Ed, pas un tout mal chromé![]()
Ils ont eu des soucis de contrôle qualité chez Profile on dirait
sérieux?
Hier, je me suis baladé un peu sur bmxmuseum, et j'ai lu que pas mal de mecs se plaignaient de Ed parce qu'ils ne recevaient absolument aucun mail, aucune réponse après voir passé commande...
Je vais me renseigner un peu sur la qualité des pédaliers...
Ca a toujours été mon rêve le Profile. Plus que tous les autres. J'ai toujours rêvé en avoir. Par contre, je suis pas prêt à foutre 500€ pour en avoir un vrai d'époque. Cette réédition me convient tout à fait si la qualité est correcte.
Et au passage, j'ai lu sur une annonce ebay Australie qu'une boite là-bas faisait des rééditions de pédaliers Hutch si ça intéresse quelqu'un...
-
- Sans roulettes