Commande Colored tuffs - quelqu'un d'intéressé?

Répondre
Rett
Sans roulettes

Commande Colored tuffs - quelqu'un d'intéressé?

Message par Rett »

Hello,

Je vais passer une commande chez Colored Tuffs (Radracing bmx) pour un pédalier Profile réédition & des pneus compe III et quelques t-shirts...

http://www.coloredtuffs.com/shop/

Si quelqu'un est intéressé par certains articles, qu'il me tienne au courant, je rajouterai ça à ma commande. Je prendrai les fdp à ma charge, sauf si ça fait un gros rajout à cause de nombreuses ou grosses pièces, par contre je vous laisserai régler votre partie de taxes s'il y a lieu (si expé UPS/Fedex)

Je suis à Marseille, donc pour tous ceux dans les environs, ça simplifiera la remise des éléments achetés.

N'hésitez pas car de toute façon je vais passer commande.

Rett

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

précise lui que tu veux un BEAU de pédalier Profile à Ed, pas un tout mal chromé :oops:
Ils ont eu des soucis de contrôle qualité chez Profile on dirait :roll:

Rett
Sans roulettes

Message par Rett »

TCD a écrit :précise lui que tu veux un BEAU de pédalier Profile à Ed, pas un tout mal chromé :oops:
Ils ont eu des soucis de contrôle qualité chez Profile on dirait :roll:

sérieux?

Hier, je me suis baladé un peu sur bmxmuseum, et j'ai lu que pas mal de mecs se plaignaient de Ed parce qu'ils ne recevaient absolument aucun mail, aucune réponse après voir passé commande...

Je vais me renseigner un peu sur la qualité des pédaliers...

Ca a toujours été mon rêve le Profile. Plus que tous les autres. J'ai toujours rêvé en avoir. Par contre, je suis pas prêt à foutre 500€ pour en avoir un vrai d'époque. Cette réédition me convient tout à fait si la qualité est correcte.

Et au passage, j'ai lu sur une annonce ebay Australie qu'une boite là-bas faisait des rééditions de pédaliers Hutch si ça intéresse quelqu'un...

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

non il fait une reedition du premier pedalier profile sur le quel hutch avait placé ses stickers
Image

je prefere celui là au profile

Rett
Sans roulettes

Message par Rett »

C'est celui-là...

Merci pour l'info, je croyais que c'était une réédition du pédalier Hutch...

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

et au cours actuel du dollar australien ça vaut plus que le coup, je crois que ses manivelles ont une triple couche de chrome

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

je confirme que l'Australie est cool pour faire des affaires ...
les gars sont sérieux dans l'ensemble, répondent au mail, et expédient rapidos les pièces.
:wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre