"restauration" haro group 1

orestt
Sans roulettes

"restauration" haro group 1

Message par orestt »

salut a tous,

je me lance dans la restauration et la "customisation" de ce haro group1 de 87 :D :D
je dis customisation car le cadre, le guidon et les stickers ne seront pas de la couleur d'origine et
que je compte faire chromer la fourche (j'attends la potence group1 d'un jour a l'autre je l'ai faite chromer aussi :oops: :oops: :oops: )

photo du cadre, fourche et guidon:
Image

photos des pieces d'origines que j'ai deja polies (grace au kit leroy merlin conseille par craig, merci craig!!! pour 15 euros ca vaut le coup https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=1759 )
genial!!!j'adore le polissage si vous avez des pieces a polir n'hesitez pas!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :
Image

Image

Image

Image
voila pour l'instant, j' attends des pieces d'ebay (tige de selle, poignees, jeu de direction, plaque haro) je pense aller chez le carrossier cette semaine je vous tiens au jus pour la suite
:bye: :bye: :bye:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Ha bah, tu dois avoir les mains propres, tiens, aprés tout ce polissage!!!! :mrgreen: :mrgreen: :clap:
Quelle idée de faire chromer la potence, polie elle devait pas être trop trop loin du brillant chromé, non ?

Tu fais quelle couleur ?
Je me ferais bien un chromé avec juste une touche de noir (stickers sur mesure aussi :wink: ), une sorte d'antithése de Haro qui nous ont mis de la couleur partout pendant nos jeunes années..

Un truc qui ressemblerait à un bête Hutch quoi... :roll: :mrgreen:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

TCD a écrit :Ha bah, tu dois avoir les mains propres, tiens, aprés tout ce polissage!!!! :mrgreen: :mrgreen: :clap:
Quelle idée de faire chromer la potence, polie elle devait pas être trop trop loin du brillant chromé, non ?

Tu fais quelle couleur ?
Je me ferais bien un chromé avec juste une touche de noir (stickers sur mesure aussi :wink: ), une sorte d'antithése de Haro qui nous ont mis de la couleur partout pendant nos jeunes années..

Un truc qui ressemblerait à un bête Hutch quoi... :roll: :mrgreen:
bein ouais je sais j'aurais du essayer de la polir d'abord, mais je me suis lance
dans le polissage apres l'avoir amene au chromage :oops: :oops: :oops:
sinon cote couleur j'aimerais le faire gris anthracite metalise (cadre et guidon) avec la fourche chromee et les sickers rouge gris et blanc.
j'ai aussi pense a le chromer en entier mais ca sera surement trop cher....
mais ca me fait penser que tu en as deja un chrome TCD non :quoi: :quoi: magnifique d'ailleurs 8) 8) 8)

titane
Sans roulettes

Message par titane »

bon vivement la suite parce que là déjà c'est un bbon début, on a hate de voir l'évolution de la restauration.

Fait nous voir étape par étape ça donne encore plus d'intéret au résultat final.
:clap: allez au boulot :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

J'suis au boulot, alors j'vois pas les photos, dommage :cry:
Mais apparemment ce petit kit de polissage a encore fait des merveilles ... ça fait très longtemps que je ne m'en suis pas servi, faut que je retrouve des pièces à polir :mrgreen: j'ai envie de réessayer !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

hello,
le cadre et le guidon sont chez le carrossier, je les recupere vendredi, j'ai hate :D :D
la fourche est aussi partie au chromage aujourd'hui mais ca sera un peu plus long apparement :roll: :roll:
:bye: :bye:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

ca avance doucement,
aujourd'hui j'ai recupere le cadre et le guidon repeints :D :D
malheuresement je n'aurai la potence et la fourche chromees que vendredi prochain, patience... :cry: :cry:
en attendant j'ai fait un peu de collage sur couronne :D
:bye:

Image
Image
Image

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Super la couleur 8) :clap:
tu a fait chromer ça ou sur Nice ?
Image

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

merci steph pour la couleur 8)
je suis alle chez alu-chrome avenue des diables bleus, tu les connais?

Remy Voet
Sans roulettes

Message par Remy Voet »

j'attend de voir monté avec les stickers, en tout cas c'est propre :clap:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

JOLI RESTAURATION DES PIECES QUE JE VOIE LA MAIS J AI UNE QUESTION C EST QUEL MODELE RS1 RS2 :quoi:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

poupa lee a écrit :JOLI RESTAURATION DES PIECES QUE JE VOIE LA MAIS J AI UNE QUESTION C EST QUEL MODELE RS1 RS2 :quoi:
alors je crois pas que ce soit un rs1, c'est un group1 de 87
mais rs2 ou rs3 je sais pas, je crois que c'est l'equipement qui fait la difference :quoi:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

si les haubans ar etaient chromé c'est un rs2 si il etait peint c'est soit un rs3 ou un rs4 peut importe tout les haro sont de beau velos sauf apres le depart de bob de sa propre affaire ....j'ai hate de voir le tout monter 8) :bye:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

:D alors on avance c'est un rs3 ou 4 car il n avait pas les haubants chromes :wink:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

super resto....
oui sur les groupes 1 seul l'équipement changeait
mon rs2 de l'époque mon premier bmx!!!..........
Image

vivement que tu nous le finisssssssssssssssssssssssssssssssses :clap:

Répondre