Pub V2000 Haro

Laurent Marziale
Sans roulettes

Pub V2000 Haro

Message par Laurent Marziale »

Ben voilà je recherche la pub V2000 pour les kits Haro freestyle parue dans Bicross Mag.

Je pense l'avoir déjà vue sur le forum mais je la retrouve plus. :oops: :oops:

Si quelqu'un peux m'aider?? :oops: :oops:

Bobby, tu es là???

Merci!

Laurent

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Ca va, ça va, j'arrive Laurent, du calme... Je suis là... :wink:

Bon, alors, je t'ai trouvé ça vite fait sur le gaz:

en 85, on peut apercevoir ça comme pub V2000 Haro:(avec le fameux sport sans plate-forme.. :wink: ):
(tiré du mois de mars 85)

Image
Image

Le mois d'après y'avait le test des Haro sport et master de 84 dans bicross mag avril 85.. un an de retard au niveau des modèles livrés en France.. sniffff... :mrgreen:

Puis, en 86, on avait le droit à ça comme pub V2000 Haro:

(tiré du mois de mars 86)

Image
Image

suivie par celle là:
(tiré du mois d'aout 86)

Image
Image

Pour info, à la même période, V2000 vendait ça:

Image
Image

Puis en début 87, on avait ça comme pub V2000 Haro:
(tiré du mois de mars 87)

Image
Image

étant pointilleux, je vous laisse chercher la petite boulette qui sera corrigée par la suite comme vous pouvez le constater là:
(tiré du mois d'aout 87)

Image
Image

Tiens, sur la pub pour bercy 3, on voit un FST vert (curieux, non?!):
(tiré du mois d'octobre 86)

Image
Image

Maintenant les couleurs officilelles:

catalogue 84:

Image
Image

master dispo en blanc ou chromé
sport dispo en blanc
FST dispo en blanc

catalogue 85:

Image
Image
Image
Image

master dispo en vert neon, blanc et chrome
sport dispo en bleu neon, blanc et chrome
FST dispo en rouge, blanc et chrome

catalogue 86:

Image
Image

master dispo en vert neon/arrière chrome, bleu neon/arrière chrome, blanc/arrière chrome et enfin tout chrome
sport en vert neon/arrière chrome, bleu neon/arrière chrome, blanc/arrière chrome et enfin tout chrome
FST dispo en rouge, blanc, bleu et chrome

:prof: Alors il sort d'où le FST vert de la pub pour Bercy 3 ?!! :quoi:
(Et ne tombez pas dans le piège qui serait de penser que c'est V2000 type sport vert car il y a un détail qui ne trompe pas pour voir que c'est bien un FST, mais on va pas reprendre les bases quand même :wink: )

Moi, j'en déduis que y'a eu des petites libertés prises au niveau des couleurs chez haro (voir sur le site bien connu: http://www.harofreestyler.com/gallery.html , y'a des Haro "pink, des fst verts, etc...)

Voilà, sur ce, je file me coucher, merci de m'avoir écouter :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

8) et une de plus :D :bye:

Image

Laurent Marziale
Sans roulettes

Super merci Bobby :D

Il y avait donc bien des kits Sport verts dispos même si sur la pub, on ne voit qu'un bleu en image.

Laurent

soldat bobby
Sans roulettes

poupa lee a écrit : 8) et une de plus :D :bye:

Image
Terrible Poupa :clap:

Maintenant, place à ma réaction:

:shock: Le montage du master... Pegs identiques à ceux du V2000 spectro free..guidon et potence V2000 aussi... et les fameuses roues Tuff Whells III vendues aussi par.. V2000.

Lors du petit rassemblement organisé par Rad Max à Villiers, en septembre 2007, il avait parlé des faux-vrais Haro.. des cadres et fourches Anlun type sport ou master qui étaient "stampés-gravés" par V2000 pour les revendre comme de vrais Haro... Je mettrais bien ma main au feu que le master sur la photo fait parti de ce lot... :roll:

Faudrait qu'il nous raconte l'histoire exacte de cette manip' de V2000 :wink:

Poupa, elle date de quand cette pub?... Il me manque quelques BXM donc quelques pubs :oops: , c'est juste pour savoir comment V2000 a fait évolué ses pubs. :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

Laurent Marziale a écrit :Super merci Bobby :D

Il y avait donc bien des kits Sport verts dispos même si sur la pub, on ne voit qu'un bleu en image.

Laurent
De rien Laurent, même si je n'aime pas trop cette marque et encore moins ce modèle :mrgreen: , je ne pouvais te laisser dans l'incertitude. :wink:

Sur cette pub, effectivement il est marqué qu'il est dispo en vert.. c'est "marrant, c'est un master de 86 en photo, et un sport peintureluré comme un 85.. Un vieux stocks de sport 85, dispos dans les coloris de 86 (d'où le vert).. Sans doute, une petite négo commerciale qui permettait d'écouler le stock de l'année précédente moyennant une petite ristourne pour l'importateur...

Faut appeler Doc es Haro... Là, je cale...Técédééééééééééééééé !!

Kesssss t'en penses?!

Bon, sinon, vous avez vu la petite modif entre les deux pubs? L'infographiste avait dans un premier temps collés à côté du sport le prix du master et vice-versa... Ils ont corrigé par la suite... ralalala, je me trouve génial sur ce coup-là...

Tiens, j'y repense, pour mon sport de 85, je crois que l'ancien proprio l'avait acheté en 87 justement.. Il était tout blanc, avec une fourche sans pegs.. donc genre assemblage: cadre de 85 + fourche de 84... Il l'avait acheté chez Cycles jean-Claude, qui si je ne dis pas de bétise se fournissait à cette époque chez V2000... Je pense qu'il serait bien qu'on choppe Môssieur V2000 et quy'on le pende par les pieds jusqu'à ce qu'il nous explique tout ça... :killer: :killer:

Rôaaaaaaahhh n'empêche!! Que d'histoires palpitantes sur les Haro!! Je file raconter ça à mon KHE Militant LT qui est trop beau, car lui c'est pire, il est pas encore né!! :mrgreen: on est encore en 2008 et c'est un modèle 2009...
Merde, on est quel jour?! :quoi: Je sais plus en j'en suis là!! :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par soldat bobby le 29 déc. 2008, 20:28, modifié 1 fois.

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...Bobby a sur'ment pas tort!!...a la vue des équipements (sur la pub de Poupa!), ça s'en le "faut marger a mort"!!! :shock: :twisted: :twisted: :twisted:
le vélo complet doit revenir a 400 balles a tout casser!!...
:bike:

soldat bobby
Sans roulettes

Mano a écrit :...Bobby a sur'ment pas tort!!...a la vue des équipements (sur la pub de Poupa!), ça s'en le "faut marger a mort"!!! :shock: :twisted: :twisted: :twisted:
le vélo complet doit revenir a 400 balles a tout casser!!...
:bike:
Tu sais l'accord sympathique.. On vous prends les Anlun, on les équipe à notre sauce, on les revend sous le sigle Haro.. on en vendra plus.. L'usine ne peut refuser, ça fait tourner les machines, donc ça fait rentrer la caillasse..

C'est comme pour les sports de 86 monocouleurs aux couleurs identiques aux modèles "officiels" de 86 sauf l'arrière chromé.. Soit il négocie directement les modèles de 86 sans le chromage arrière (petit gain lors de l'achat des cadres.. moins de taff, moins chers...) ou alors il achète le stock de 85 et demande les couleurs de 86, là encore sans doute, une petite négo de derrière les fagots histoires de grapiller quelques cetimes qu'il ne reportera pas sur le prix final.. Les filous!!

Il faut qu'on sache!! :gr:

très bien, Môôôssieur V2000, venez nous dire la vérité ou je demande votre expulsion du forum à Eriiiiiiiic (même si il est pas inscrit, ça devrait lui foutre les boules!!) :mrgreen: :mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...je serais curieux tiens, de savoir ki etait le patron de V2000!!?...kelk'un sait ça? ...i bosse dans quoi maintenant ce ptit filou!!?? hein??

Et Bob Haro... il est au courant d'tout ça??...
Bobby, la prochaine fois ke Bob vient manger chez oat, oublis pas de lui parler de cette histoire hein!! :mrgreen:

Laurent Marziale
Sans roulettes

soldat bobby a écrit :
Sur cette pub, effectivement il est marqué qu'il est dispo en vert.. c'est "marrant, c'est un master de 86 en photo, et un sport peintureluré comme un 85.. Un vieux stocks de sport 85, dispos dans les coloris de 86 (d'où le vert).. Sans doute, une petite négo commerciale qui permettait d'écouler le stock de l'année précédente moyennant une petite ristourne pour l'importateur...
Oui un vieux stock certainement vendu en 87 en plus. Comme tu dis, 1 an de retard voire plus sur les US pour les Haro en France :roll: :roll: :roll: J'ai jamais compris pourquoi...

soldat bobby a écrit : Bon, sinon, vous avez vu la petite modif entre les deux pubs? L'infographiste avait dans un premier temps collés à côté du sport le prix du master et vice-versa... Ils ont corrigé par la suite... ralalala, je me trouve génial sur ce coup-là...
Oui j'avais remarqué, t'as fait fort là :wink:

soldat bobby a écrit :
Rôaaaaaaahhh n'empêche!! Que d'histoires palpitantes sur les Haro!!

C'est pour ça qu'on les aime et qu'on est sur le forum, non? :mrgreen:

Laurent

soldat bobby
Sans roulettes

Et le truc fou, c'est qu'à partir de juin-juillet 87, on a de dispo en France les Haro de 87, et à partir de ce moment là, on sera à l'heure...

Les "un an de retard" sont peut-être du simplement à un accord commercial d'écoulage de stock que les ricains n'ont pas acheté...

On va enqueter!! Nom didiouuu !! :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

cette pub sort du bxm n33 de juin 85 :wink: j'avais un fst chromé le modele sans les pegs ar integré :bye:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

poupa lee a écrit :cette pub sort du bxm n33 de juin 85 :wink: j'avais un fst chromé le modele sans les pegs ar integré :bye:
...il est passé où?? :shock:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

bin a cette epoque on changeait régulierement les pieces de velos du coup j'ai rouler toutes sorte de cadre melangeant cadre de free et de race selon les casse du au riding je me rappelle avoir tenter de le remonter apres mon service militaire avec des pieces qui trainait pour le vendre a un pote je crois que g encore cette tof du montage en cours sur mon ancien pc

5mn et je re :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Mano a écrit :...je serais curieux tiens, de savoir ki etait le patron de V2000!!?...kelk'un sait ça? ...i bosse dans quoi maintenant ce ptit filou!!?? hein??

Et Bob Haro... il est au courant d'tout ça??...
Bobby, la prochaine fois ke Bob vient manger chez oat, oublis pas de lui parler de cette histoire hein!! :mrgreen:
J'viens à peine de raccrocher avec Bob'.. il est sur le cul !! Il est pas content!! Il m'a dit qu'il allait essayer de passer à Messigny en 2009 pour voir ça de plus près car il y comprend rien !!

Ca va chauffer pour les fesses de Monsieur V2000, c'est moi qui te l'dit !! :mrgreen: :mrgreen:

T'imagine, au 20 heures:
Laurence Ferrari à moitié nue:
"Scandale dans le mileu du BMX !! Certains Haro ne seraient que de vulgaires Anlun en acier restampés par la suite par un filou... Alors que nous avions espoir de sortir de la criiiiiiiiiiiise, cette nouvelle affaire, bien plus scandaleuse que l'affaire Madoff d'il y a quelque semaine, risque de boulverser définitivement le monde tel qu'on le connait aujourd'hui. Un certain Soldat Bobby, déjà connu grace à l'histoire des jambons, aurait porté plainte contre X, pour je cite: "c'est pas un peu finit ces Haro qu'ont pas la bonne couleur" et là, d'après notre envoyé spécial, il aurait commencé une grève du benco jusqu'à ce que la vérité éclate... Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de cette affaire qui restera dans l'histoire comme le plus gros scandale depuis le Watergate (le fameux sacndale des toilettes ou il n'y avait plus de papier et que Nixon s'est retrouvé très embarassé.. ou un truc dans le genre..) :mrgreen: :mrgreen:

Répondre