Je pense l'avoir déjà vue sur le forum mais je la retrouve plus.

Si quelqu'un peux m'aider??

Bobby, tu es là???
Merci!
Laurent
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Terrible Poupa
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
De rien Laurent, même si je n'aime pas trop cette marque et encore moins ce modèleLaurent Marziale a écrit :Super merci Bobby![]()
Il y avait donc bien des kits Sport verts dispos même si sur la pub, on ne voit qu'un bleu en image.
Laurent
Tu sais l'accord sympathique.. On vous prends les Anlun, on les équipe à notre sauce, on les revend sous le sigle Haro.. on en vendra plus.. L'usine ne peut refuser, ça fait tourner les machines, donc ça fait rentrer la caillasse..Mano a écrit :...Bobby a sur'ment pas tort!!...a la vue des équipements (sur la pub de Poupa!), ça s'en le "faut marger a mort"!!!![]()
![]()
![]()
![]()
le vélo complet doit revenir a 400 balles a tout casser!!...
Oui un vieux stock certainement vendu en 87 en plus. Comme tu dis, 1 an de retard voire plus sur les US pour les Haro en Francesoldat bobby a écrit :
Sur cette pub, effectivement il est marqué qu'il est dispo en vert.. c'est "marrant, c'est un master de 86 en photo, et un sport peintureluré comme un 85.. Un vieux stocks de sport 85, dispos dans les coloris de 86 (d'où le vert).. Sans doute, une petite négo commerciale qui permettait d'écouler le stock de l'année précédente moyennant une petite ristourne pour l'importateur...
Oui j'avais remarqué, t'as fait fort làsoldat bobby a écrit : Bon, sinon, vous avez vu la petite modif entre les deux pubs? L'infographiste avait dans un premier temps collés à côté du sport le prix du master et vice-versa... Ils ont corrigé par la suite... ralalala, je me trouve génial sur ce coup-là...
soldat bobby a écrit :
Rôaaaaaaahhh n'empêche!! Que d'histoires palpitantes sur les Haro!!
J'viens à peine de raccrocher avec Bob'.. il est sur le cul !! Il est pas content!! Il m'a dit qu'il allait essayer de passer à Messigny en 2009 pour voir ça de plus près car il y comprend rien !!Mano a écrit :...je serais curieux tiens, de savoir ki etait le patron de V2000!!?...kelk'un sait ça? ...i bosse dans quoi maintenant ce ptit filou!!?? hein??
Et Bob Haro... il est au courant d'tout ça??...
Bobby, la prochaine fois ke Bob vient manger chez oat, oublis pas de lui parler de cette histoire hein!!