Les débuts du bicross

Répondre
Eric Rothenbusch
piglet

Les débuts du bicross

Message par Eric Rothenbusch »

Je suis tombé par hasard sur cette interview qui date de 2006. Peut-être que comme moi tu ne te souviens pas l'avoir déjà lue.
http://www.bmx2day.com/interviews/rene_ ... icolas.php

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Il y avait déjà eu un article de ce style dans BX&S... C bien.. Ce gars doit etre passionnant à écouter.
Image

Diableur racing
Sans roulettes

Message par Diableur racing »

Un chic type que le bmx français doit beaucoup. 8)
J'avais eu le privilège en 83 et 84 de faire un stage bicross organisé par ses soins à Gruissan 8)
Il était de la partie à Messigny et est incontournable sur les grandes courses :clap:
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!
Image

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

j'y suis allé aussi à Gruissan :bye: euh par contre pour l'année :quoi: mais c'était génial on faisait même de la mécanique :D
AFB forever^^

Diableur racing
Sans roulettes

Message par Diableur racing »

Hugues Montero a écrit :j'y suis allé aussi à Gruissan :bye: euh par contre pour l'année :quoi: mais c'était génial on faisait même de la mécanique :D
oui ! avec un bicross retourné sur une table à coté de la piscine de l'hotel :mrgreen:
La piste de Gruissan etait en descente je me rapelle de Philippe Nicolas comme entraineur (qui n'était pas parent avec René)
il nous enmenait faire de l'enduro dans la guarigue dans les chemins de cailloux :roll:
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!
Image

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Ya des trucs interessant sur bmx2day... :mrgreen: sont trop fort :mrgreen:

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

Diableur racing a écrit :
Hugues Montero a écrit :j'y suis allé aussi à Gruissan :bye: euh par contre pour l'année :quoi: mais c'était génial on faisait même de la mécanique :D
oui ! avec un bicross retourné sur une table à coté de la piscine de l'hotel :mrgreen:
La piste de Gruissan etait en descente je me rapelle de Philippe Nicolas comme entraineur (qui n'était pas parent avec René)
il nous enmenait faire de l'enduro dans la guarigue dans les chemins de cailloux :roll:
qu'est ce qu'on a pu le disséquer cette piste :D on faisait ld par ld et à la fin il fallait être capable de tout faire en plus y avait pas mal de cailloux c'était de la glisse dans les virolos :bike:

j'ai que des beaux souvenirs de là bas :clap: et j'ai bcp appris...que du bonheur :D
AFB forever^^

Répondre