Coucou, bon vite fait, je viens de récupérer un auburn, et je voudrai bien avoir des docs ou des scan sur ces rad. Il a été essayé dans un bicross mag ?? quel numéro ????
bon voilou, encore un à restorer après le 500, le GT4 ... et un RS2 et . et .... !!!!!
oula ....
Merci par avance ...
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
Je ne suis pas encore mort, ni expatrié en Sibérie ... mais un exam approche... du coup, je ne prend que le temps de lire vos bêtises ....
rendez-vous compte, mon 500 n'avance pas ....... !!! un monde !!!!!
Bref, j'ai toujours adoré ce rad, et enfin le voilà .... Merci à fred pour les liens et les photos et les pages de BMx mag ....
Donc encore un auburn ... a restoré car pas très beau pour l'instant. Yannick, les sticks me disent bien ..... car il est tout nu pour l'instant ....
et voici le bestiaud comme je l'ai maintenant ... (attention la moto sur la photo n'est pas à vendre .... bande de chacal !!!!)
Allez bises à tous. Et merci à Yannick pour les photos de messigny. elles sont super ....!
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
C'est qui se pilote superclass? en quelle année?
Le pédalier (3 pièces: il a l'oeil notre cher TCD ) est apparu en quelle année: je n'arrive plus à situer ce pédalier Boss dans le temps.