09 SOON RESTORED !

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

09 SOON RESTORED !

Message par Church »

Salut les gars ! Je suis l' homme le plus heureux du monde aujourd'hui , je viens de dégoter un ZERONINE pro xl !!! Certes , il n' est pas vraiment en bon état mais je suis motived pour le restaurer ! En plus , il a une histoire de fou ! Il appartenait a mon pote Bruno qui roulait donc il y a plus de 20 ans avec moi .Un jour , a cette époque , il revient tout énervé :killer: ; on lui avait piqué son 09 ! Un an après , me baladant sur mon GT dans le village ; Que vois je ? :twisted: Le fameux 09 de Bruno qui trainait dans le fond d' un jardin partiellement démonté... Ni une ni deux , je fonce chez mon pote façon " Gang des BMX " pour le prévenir et dans la foulée aller le récupérer de suite en faisant chier le mec dans son froc !!! Le 09 n' a jamais été remonté car Bruno avait acheté suite au vol un VTT et avait laché le BMX . Ce qui est fort , c'est qu'il a trainé dans l' état ou l' avait récuperé pendant une vingtaine d' année dans le fond de son garage... et ce week end TILT ! Es que Bruno possède encore son 09 ??? Une petite négociation et voilà ! Merci Bruno !! :wink:

Image

Image
Modifié en dernier par Church le 14 déc. 2012, 20:24, modifié 1 fois.

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Joli trouvaille, il y à du boulot dessus mais j'imagine que du dois avoir le coup de main pour remettre cet engin sur pattes !.

Bon les roues je suis pas fan, mais le reste franchement est bien sympa, tiens nous au courant de l'évolution des choses. :wink:

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

t' inquiètes pas Alex , je vais lui refaire une beauté et d' office des roues a rayons blanches ! J 'ai déjà pas mal cogiter ! :wink:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Il à du potentiel ce vélo franchement, il y à pas mal de possibilités de remontages avec ce genre de vélo en plus ce qui est sympa...

De quelle année est il ?

Avatar du membre
Doug
Sans roulettes
Messages : 2291
Enregistré le : 18 août 2007, 20:41
Localisation : nord-59

Message par Doug »

Très beau cadre. J'adore!
Regarde celui de frdavid aussi pr avoir une idée..
En tt cas ça mérite une belle resto et un beau montage.
:clap:
Image

Jack
Sans roulettes
Messages : 1026
Enregistré le : 20 sept. 2007, 21:41

Message par Jack »

:shock:
comme Alex, pas fan des roues.
C'est pas un autocollant bicross mag sur la fourche?
Vous lui avez fait la fête au type ?? :mrgreen: je vais essayer de regarder la rubrique 'faits divers' de ton coin :mrgreen:
Du boulot alors bon courage et à bientôt pour des nouvelles de ce bicross

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Bonne histoire, bon vélo !!!
y'a moyen d 'en faire un truc trés sympa, effectivement sans les roues Peregrine à mon avis, aussi.

Avatar du membre
sebmsnfree
Sans roulettes
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2007, 08:27
Localisation : Pantin & Saint Quentin .... tiens çà rime !!!
Contact :

Message par sebmsnfree »

rien que pour l'histoire çà vaut le coup .... Et puis ..... UN 09 :clap: :clap: :clap: Whaou ...... Le rêve .... bien joué ... !

En revanche, un 09 mérite une top resto .... déjà un beau 09 tout chromé, le défit est lançé !!!!
allez hop hop hop, au taf ..... !
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

OULAH ! Vous m' mettez la pression ! :wink: Bon , je commence mes recherches : ça , je pense que je vais chier : y ' aurait il quelqu' un qui aurait les stickers de cadre et fourche dans le fond d' un tiroir ???? :oops: Oui , je sais mais on peut espérer ... :wink:

Et un peu plus simple , je cherche des ACS Z rims en blanc ou autres couleurs sympa mais pas noires ... Mp merci ! :bye:

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

Alors Church, fini les paraboles, et le cuir bordeaux ... :mrgreen:
Je pense que ce sera surement une belle restau, a voir tes caisse je n'en doute pas ! 8)
Bon courage...
:bye:
Image

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Esperons qu'il vas y coller un stickers TNT par déformation professionnelle le Church !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

Salut CR6TOF ,

Ouais a défaut de refaire une caisse , je me défonce sur les vélos et franchement ça prend moins la tête ... Je me suis renseigné pour sabler le cadre + fourche et le Powdercoater couleur origine , on me demande 120 € pour tout , ça te parait correct ?

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

Church a écrit :Salut CR6TOF ,

Ouais a défaut de refaire une caisse , je me défonce sur les vélos et franchement ça prend moins la tête ... Je me suis renseigné pour sabler le cadre + fourche et le Powdercoater couleur origine , on me demande 120 € pour tout , ça te parait correct ?
Le sujet des tarifs avait deja été abordé, de memoire, je crois que c'est 80€ (cadre fourche et guidon) a la Cremerie sur Paris.
Image

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

alex65 a écrit :Esperons qu'il vas y coller un stickers TNT par déformation professionnelle le Church !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sacrée culture le pere Alex !!! :shock: :wink: :clap:
Image

Avatar du membre
Doug
Sans roulettes
Messages : 2291
Enregistré le : 18 août 2007, 20:41
Localisation : nord-59

Message par Doug »

100 euros c bien pr un cadre vtt. Vu que le bmx est plus petit...Essaye de marchander!
Image

Répondre