P'tit Bav

Répondre
P’tit Bav
Sans roulettes

P'tit Bav

Message par P’tit Bav »

Salut la compagnie,

Ca fait environ 2 mois que j'ai découverts ce site parce qu’une idée un peu folle (pour moi à ce moment), était de remettre à neuf mon BMX.
Depuis ce jour je me dis que je ne suis peu être pas si fou que cela et qu'il y a beaucoup d'anciens Bicrosseurs des années 80-90 qui ont eu cette même envie. :D :D :D

Donc me voici, j'ai 35 ans et je suis un ancien pilote race du club de Saint Georges (dans le 89 à coté d'Auxerre).
J'ai fais de la compétition de 86 à 90 (en bourgogne et franche contée) et puis 1 seule année après en 95 (de 91 à 94 ce fut Université et service militaire).
Je suis toujours resté en Junior (pas le niveau pour devenir expert et surtout pas assez téméraire pour aller au contact dans les virages) :oops: :oops:

J'ai commencé sur un MBK BX100 tout acier (un vrai char d'assaut) qui s'est customisé au fur et à mesure. En 88 ce fut le bonheur, car direction le magasin P. OGNIER et alors là, je suis repartis avec un Zeronine presque entier (il ne manquais que les roues que j'ai récupérées du MBK dans un premier temps), d'ailleurs j'ai toujours le ticket de caisse.

Entre temps, je me suis acheté avec mes petites économies un MBK FunScoot. Vraiment un engin super amusant pour faire le con, par contre le cadre à trop tendance à plier facilement à force de faire des Bunny Up.

Depuis que je visite ce forum et que j'ai participer à la petite fête à Messigny le 21/06/2008, je n'ai plus qu'une idée en tête, remettre mes 2 petites merveilles à neuf.

J'ai vraiment adorée cette journée et quel pied de courir contre d'anciens Superclass et aussi de voir touts ces vélos, qui nous ont fait rêvé étant gamin, restaurés.

Ce qui me plaisais dans le BMX et que j'ai l'impression de retrouver avec ce forum, c'est l'ambiance de l'époque.
Quand on allais sur la piste de BMX un mercredi, samedi ou dimanche, tu était toujours sur d'y retrouver quelqu'un, qu'il fasse beau, qu'il pleuve ou qu'il gel (quand j'y repense on était quand même de grands malades pour aller s'entraîner quand il pleut averse).

Aller finis de dire des conneries et au boulot, ou je vais passer pour un grand nostalgique (manquerais plus que je mette à écouter radio Nostalgie). :mrgreen: :mrgreen:

Je poste quand même quelques photos de mes scoot.

Image

Image

Image

:bye: :bye:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Trés belle présentation ! Bienvenue ici bien que tu connaisse déjà...

Jolis vélos et trotinnettes ! :mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bienvenue !
Bravo pour ce joli Zeronine

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

J'écoute très très régulièrement Nostalgie :mrgreen: :wink: alors, pas de problème

Bienvenue à toi :bye:
Joli bicross que je vois là, c'est quoi le pédalier dessus? un Sugino CT??

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D bienvenue a toi :D
joli velo et troti :clap: :clap: meme si mon regarde est plus sur ton avatar qui a attiré mon attention :oops: :D
Image

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Il y en a plusieurs des avatars qui attirent mon regard :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Salut P'tit Bav',

content de t'avoir rencontré à Messigny avec ton beau Zeronine.
Tu nous mettras des photos de toi en action sur le funscoot?

C'est vrai que c'est tentant comme engin!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

P’tit Bav
Sans roulettes

Message par P’tit Bav »

Jack, c'est un sugino CT 175 qui est dessus. Je ferais un petit listing de l'esquipement quand j'attaquerais la rubrique restoration des 2 bolides.

Poupa Lee, je trouve ton avatar pas mal non plus. :oops: :wink:

Celui que je trouve le mieux c'est quand mçeme celui de Soldat Bobby :mrgreen: :mrgreen:

Concernant les photos d'action avec le 09 ou le Funscoot, il faut que je farfouille chez mes parents.
En attendant je peux toujours mettre une photos de mo nbonhomme de 6 ans qui en fait (sans accrobaties).

En tout cas merci de votre acceuil.

:bye: :bye:

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

salut!! et bienvenue

meme les mousses zeronine excellent :D

j'dirais rien sur ton avatar :shock: :mrgreen:
AFB forever^^

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »