Salut,
moi c'est fred ancien bicrosseur du club de montgeron, en pleine rénovation d'un Ammaco Freestyle Ace.
D'ailleurs si vous avez quelques infos sur cette marque, je suis preneur
Salut Fred de Montgeron!
Je me rappelle bien cette piste située dans la base de loisirs. Souvenirs des frères Docks qui couraient en side, ils rigolaient pas.
A bientôt peut-être.
Fred Iafrate a écrit :Je suis dans le Val de Marne et j'ai été licencié 3 ans au club de montgeron (91)
hahahah Dans le val de marne .... mais ou dans le 94 ???? Moi je suis au perreux et je roule à Massy, mais surement à Chelles ou sucy à la rentrée ... (enfin si le normand ne me lance pas des défis : saute DUCREUX !!!)
Vite, vite, les photos de ton rad ....
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
Hé coco, Ammaco c'était européen (batave?) ou je rêve?
Sinon je pensais plutôt à la piste d'Étampes où les frères Docks de Montgeron sont venus à une manche de side et ont tout déchirée... (Les sides des Dock étaient réalisés sur des bases de SE d'ailleurs, il me semble qu'il y en ai un beau en rouge en ce moment sur le forum ).
Hugues,tu te rappelles pas au premier supertour,le freestyler qui roulait sur Ammaco avec un casque "playmobil"
C'est pas une sous marque de Mongoose :quoi:Ou alors il me semble que les pilotes Ammaco roulaient sur des Mongoose avec stickers Ammaco...Non???