Piste de Verrières le buisson (91)

Répondre
CR6TOF
Sans roulettes

Piste de Verrières le buisson (91)

Message par CR6TOF »

Petit CR de cet aprèm sur la piste de Verrières, le RDV était fixé a 14h30, nous avions Arnie (Arnold), accompagné de son neveu, Mikwinch (Mikael), sans son quadangle :gr: , mon pote Christophe, et moi-même CR6TOF.
La piste était peuplé d’une horde de racer, pour la grande majorité de nos ages, mais a la différence de nous, eux n’avaient jamais arrêtés le BMX, mais l’accueil y a été très chaleureux ! :clap:
C’est même avec plaisir qu’il on regardé le PL-20, mais presque a l’unanimité une faute de gout en ressortait, mon frein AR !!! Pour quelques instant je me serais crue sur le forum, oui Mr TCD, je vais songer à le changer… :fesses:
Enfin, nous avons réussis à nous frayer un petit passage, mais le style était quand même très loin de celui de ces types. :oops:
La fin de journée a été plus propice au roulage, la piste se vidant au fur et à mesure.
Pour les photos, désolé, pas grand-chose à vous montrer, plus de piles … pourtant sur ce coup je n’étais pas trop mal organisé, les outils et rustines, ont servis, boisson et barres de céréales pour finir la journée, mais les piles …

ImageImage

Mikael
Image

Le neveu d'Arnold
Image

Arnold
Image

Les photos sont floues :quoi: C'est pas possible c'est Bobby qui m'a prêté son matériel :mrgreen:
L’avantage c’est qu’on a vraiment l’impression de vitesse, car c’était le reproche de la semaine dernière … :mrgreen:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Bien sympa cette piste 8)

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Bravo Mister CR6tof,

On peut compter sur toi, je le savais.

Merci encore pour l'organisation, c'était génial, j'avais pas roulé sur une piste depuis au moins pfff...10 ans ?
J'ai retrouvé des sensations que j'avais perdues et ca m'a bien fait plaisir de les retrouver, moi qui avait un peu peur de la vitesse, ca m'a bien fait tripper!

Merci encore pour les rustines, les gateaux et compagnie.

Ce soir, j'ai mal aux bras, aux cuisses mais je suis bien content.

Le seul point noir: Les piles de CR6tof
Le grand moment: Le front flip de CR6tof dans les marécages de la piste, direct au premier tour, avec le PL20 en plus! Incroyable, lui qui ne voulait pas se faire remarquer!

:clap:

D'autres photos devraient arriver, un petit jeune du coin nous les a promises. Cher ami de Verrieres, futur BMXer, ex VTTiste (bravo!), si tu m'entends, je compte sur toi! :bye:

PS: Le Quad, tu veux que je le fasse rouler dans la boue? T'es fou ou quoi? :mrgreen:
Modifié en dernier par mikwinch le 02 juin 2008, 00:20, modifié 1 fois.
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Un front flip :shock: ben dis donc, il vas nous finir au FISE le Christophe :mrgreen: (ou à l'hosto ! :bike: )

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

alex65 a écrit :Un front flip :shock: ben dis donc, il vas nous finir au FISE le Christophe :mrgreen: (ou à l'hosto ! :bike: )
Oui Alex, a force, je pense que je vais bien y finir un de ces jours ... :oops: , et tout ça pour ne pas salir les pneus du PL ...
Image

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

J'étais content de ressortir aussi mon casque Ecko pour l'occasion.

Tellement content que ce soir il a eu droit à de nouveaux stickers!

C'est la fête!
:mrgreen:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

:clap: :clap: :clap:
Je suis déjà prêt pour d'autres photos :wink:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Encore une bonne après-midi qui fait que l'on a hâte d'être le 21!! Bon Verrières à des bosses plus cassantes que Chartres. Le 21, je ne roulerais pas en open vu le niveau des gars qui roulaient :mrgreen: pour la gagne!
On a même sauté quelques bosses! Surtout Milkwinch :wink:... en espérant que l'on pourra suivre les Superclass sur au moins 2 mètres à force d'aller sur les pistes.

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Ca y est, on a reçu quelques photos supplémentaires de la part de notre ami futur BMXer. Merci à lui. :wink:

On avait trouvé un petit transfert rigolo pour prendre ces quelques photos avant que la pluie ne vienne tout gâcher. Ca n'a pas empêcher Cr6tof de se déchaîner dans la boue avec son SE... :mrgreen:

Il était tout plein de boue notre ami! :mrgreen:

Image

Un 26 pouces, désolé (qu'est ce qui m'arrive, je mets des photos de VTT, je deviens fou?)

Image

Image

Image

Je regrette, il n'y a des photos que de moi, vous allez me prendre pour un Narcissique, mais je ne suis pas responsable, j'aurais bien aimé voir des photos de Arnie et CR6tof (qu'on ne voit nulle part d'ailleurs)
:oops:

:bye:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

La 1ère photo reste celle que je préfère :D Stylé tout d'même :shock: :mrgreen: :clap:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Merci. :oops:

:mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

joli tofs :clap: :clap: :clap:

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

:bye: salut!!

:clap: Milkwinch bô style :clap: le vtt aussi :wink:
AFB forever^^

Répondre