REMONTAGE NOS HARO FREESTYLER FST 1987 ca avance .....

Répondre
Gregory Franchi
Sans roulettes

REMONTAGE NOS HARO FREESTYLER FST 1987 ca avance .....

Message par Gregory Franchi »

voila ou j'en suis j'ai recu le cadre ce matin je post une photo du n° de serie il m'a ete vendu comme un cadre de 1987 .....je recois tous le reste des pieces la semaine prochaine en provenance de VERT EGO ainsi que des skyway des usa via ebay ....
voila d'autres photos suivront
@ plus

Image
Image
Image
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Superbe Greg !! :clap: :clap:

Bon, on va vérifier ça,si c'est un sport (ce que je pense.. veinard, dans ce sens là, ça vaut le coup!! :wink: ) ou un FST!!

En tout cas, bon courage, un vélo c'est long à remonter, crois moi!! hihi

très bon choix de frein, le couple 901/880 free.. voix de Pascal legitimus: j'ai le même à la maison.. :clap: :clap:

roues skyway.. Noires?... :D
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Si j'ai bon, c'est un sport de septembre 86, et son numéro de série est le 2770...

Normalement d'ici peu, Técédé (un gars du forum un peu bizarre mais gentil quand même) viendra t'en dire un peu plus sur ton vélo.. :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Gregory Franchi
Sans roulettes

donc je ne suis pas lésé car le sport etait tout chromoly et non pas 3 tube comme le FST!!!!mais alors pourquoi l'avoir vendu comme un FST de 87?

soldat bobby
Sans roulettes

ah, non, pas du tout lésé, dans ce sens là, c'est sympa!!.. :wink:

Attends la confirmation de Jean-Louis Técédé pour sauter au plafond, mais je suis sûr à 97,3% !!

A priori, un stock de sport invendu restické FST en 87...

La différence se voit au niveau du renfort de direction par exemple, en 87, il est bcp plus leger que sur le tiens...

non seulement t'as gagné en gamme mais aussi t'as un truc qui est plus vieux d'une année que prévu... Sympa pour les vintages boys comme nous!! :mrgreen:

Pas de problème de contact chez vert-ego? (a priori y'a eu quelques personnes de déçues..)

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Biaggio :mrgreen:

Ca cause technique Haro, et là Bobby rigole plus, enfin pour un proprio de MX 400 donc faut relativisé :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Biaggio :twisted: :killer:

...plus k'a lui recommander un set de stick du bon modèle!! :mrgreen:
i va etre "vert"!! son ego va en prendre un coup!! :mrgreen: :mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Allo, c'est Jean-Louis TCD!
:prof: Oui, comme l'a dit Bobby, c'est un Sport de septembre 86, le 2270iéme cadre de ce mois,
donc compte tenu de la répartition des Master/Sport/FST pour cette saison, valeur corrigée compte tenu de la mévente de BMX neufs à cette saison pour causes météorologiques et sortie de la console NES 8bits 2 mois avant, il a du étre fabriqué aux environ du 22 septembre.

Plus précisément pour nous (GMT+1) dans la nuit du 22 au 23, car tous ceux qui ont eu la chance de visiter l'usine se souviennent qu'il fallait environ 4 heures pour la réalisation d'un tel cadre :prof:

Vraisemblablement vendu (ou invendu plutôt !) comme un modéle 88 avec les autocollants de fourche que Fang Choa Bob Hi (ex-employé du mois de mai 87 à l'usine Anlun) avait collé l'année précédente.

Tout ça pour dire que ça va te faire un joli petit vélo au bout du compte ! :clap:

Et Biagio, il a ses bons et mauvais jours..
(il réserve souvent les mauvais pour les clients français visiblement)
Y'a fallu que lui réclame des excuses pour une erreur de sa part sur une commande :wink: , il m'a promis une toute pitite ristourne pour la prochaine commande au dessus de 100 livres, donc dés que je lui commande des patins de freins, grosso modo... :mrgreen:

Gregory Franchi
Sans roulettes

alors la je suis sur le cul devant une telle connaissance sur HARO !!!!
en tout cas merci

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

c'est Jean-Louis Haro :wink: :mrgreen: le frère de BOB et BOBBY son Cousin
Image

soldat bobby
Sans roulettes

TCD a écrit :
Vraisemblablement vendu (ou invendu plutôt !) comme un modéle 88 avec les autocollants de fourche que Fang Choa Bob Hi (ex-employé du mois de mai 87 à l'usine Anlun) avait collé l'année précédente.
Putain de fou rire.. J'avais pas percuté à la première lecture!! :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen:

bien joué Jean-Louis !! :wink: :mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

:wink: Bob

Gregory, il est possible que certains passages aient été un peu romancés dans un but pédagogique, néanmoins l'important reste "Septembre 87" :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

TCD a écrit ::wink: Bob

Blabliblabloubloublibloublou (passage pas interessant du tout) (...) néanmoins l'important reste "Septembre 87" :wink:
Pffffffffff... (Yeux au ciel + moue + tapage de pieds) sur le sol
Septembre quatre-vingt siiiiiiiiiiiiiix !!! (Soupir de desespoir + crise de larmes)

Héhéhéhé!! smiley qui fait blrppppp

Fang Choa Bob Hi :wink: :mrgreen: :mrgreen: :clap: :clap:

Répondre