ouais!...mais FUCK les J.O. !!

Répondre
Mano
Sans roulettes

ouais!...mais FUCK les J.O. !!

Message par Mano »

...c'est bien beau mais j'espere ke les riders vont boycotter ces J.O.!! :twisted: :twisted:

Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Moi c'est la piste que je boycotterais, c'est pas le BMX que j'aime un machin pareil :twisted: :killer: :killer: :killer:

370 Métres de long :roll: le Bicross n'est plus qu'une discipline de plus à la FFC, un substitut du cyclo cross d'antan en quelque sorte..

Je hais les pistes actuelles, je vois pas comment un gamin de 6-7 ans peu s'amusé dessus, sans avoir un vélo à 600 euros.

Le BMX n'est plus un sport populaire, merci la FFC :twisted: :twisted: :twisted:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Pour revenir aux JO, je dirais chacun son job... les sportifs font le leur, les politiques aussi.
Plutôt partisan de la pression sur les politiques et le CIO que sur les sportifs..
les choix doivent être assumés.

kidoliv
Sans roulettes

Message par kidoliv »

Je crois que la seule vrai façon de faire pression sur le CIO, les droits de l'homme et les politiques, c'est de faire chuter l'audimat des J.O.

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

kidoliv a écrit :Je crois que la seule vrai façon de faire pression sur le CIO, les droits de l'homme et les politiques, c'est de faire chuter l'audimat des J.O.
vous vous souvenez du MBK 20 pouces pour les JO de PARIS Bin moi je le trouvais beau en blanc ... même avec du matos gru gru !!!..... oh, un peu de déconnade ....

LES JO ne sont qu'une affaire de gros sous.... L'esprit est bien loin malheureusement. Il suffit de regarder les budgets qui explosent !!! Bientôt les JO sur ebay !!!!!!!!!!!!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

arno
Sans roulettes

Message par arno »

:fesses:
Modifié en dernier par arno le 17 avr. 2008, 16:03, modifié 1 fois.

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

Pfffff :killer:
Yaura bientôt plus besoin de pédaliers sur les vélos....Des reposes pieds ça suffira :roll: :gr: Un peu dommage quand même :cry:

Il y a un juste milieu entre les pistes peu techniques des 80's et les pistes actuelles....Sur les indoors mi et fin 90,les pistes étaient supers :clap:
C'est mon avis de vieux con :wink:

Après,les droits de l'homme je m'en cague grave :prof:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

comme d'hab commentaire de merde !!! La vie commence après Minno ???????!!!!!!!!!!!!!!!! et claude et XOR ??? du france 2 en barre !!!!

bref .... un start énorme où tout le monde va perdre ses repères ... on s'en fout d'accelerer comme une porshe ..... une piste dans le monde comme çà, mais nulle part part ailleurs ....;!!!!!!!!!!!!

bon pffffffff, je retourne mater les 500 !!!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Bah en même temps c'est pas comme si les jo avaient eu lieu aussi dans l'Allemagne nazis par xemple et d'autres pays a des periodes bien cool etc.

Sinon, on parle pas trop non plus du dopage du coup, ou j'ai entendu dire que la y'aurait du dopage génétique, sauf erreur...

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

le denivellé de la bute de depart et vraiment hallucinant :shock:

un sportif reste un sportif le type qui s'entraine et attend ça depuis t'en d'années de participer au jeu je le voie mal remettre tout en cause du moins c'est mon point de vu a chacun son job
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Flateu a écrit :Bah en même temps c'est pas comme si les jo avaient eu lieu aussi dans l'Allemagne nazis par xemple et d'autres pays a des periodes bien cool etc.

Sinon, on parle pas trop non plus du dopage du coup, ou j'ai entendu dire que la y'aurait du dopage génétique, sauf erreur...
Dopage génétique, t'entend quoi par ça... :quoi:

Oui pour les stéroides dans le BMX c'est d'ailleur ce qui faisait la grosse différence de niveau entre les PROS RICAINS et les Français..

Un mec comme PETE LONCAREVICH et sa métamorphose c'étais dus à une préparation physique bien gérée (muscu) et la prise de stéroides c'est évident. Pratiquement tous prenaient des stéroides à l'époque c'étais un truc trés répandus dans les milieux sportifs.

Moi ça me choque pas, c'est dommage que les Français de cette période soient restés toujours des amateurs dans leur préparation physique.

Des mecs comme Vuillemot avec le petit plus qui vas bien en plus d'une bonne prépa aurais pu tout gagner.

Tim March est le premier Euiropéen a avoir appliqué le méme style de prépa que les pros Ricains.

Je cautionne pas et je critique pas... :wink:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Un sportif pro fait son job, il n'a pas le temps et l'énergie pour faire de la politique. The right man at the right place. Si il doit matter la situation géopolitique a chq déplacements.... Il doit se concentrer et garder son influx pr l'objectif final. Pour avoir moi-meme nagé pendant des périodes 2 fois par jour et jusqu'à 80 KM/ semaine, je connais un peu le sujet... La prépa physique dans certains sports, elle nous ferait bien rigoler nous les nageurs....
Pour en revenir a la Chine, qui se soucie de l'endroi ou sont fait ses fringues, les jouets des gosses, la bouffe,.... Hypocrisie totale je pense...
Image

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

sympas le reportage stade 2 maismême pas un petit mot sur christophe levêque, c'est lui le king des français aux USA non :quoi:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

tt à fait d'accord! Il a été damer le pion aux ricains sur leur terrain... Et quelle technique! The King :ange: !!!
Image

Répondre