Flateu a écrit :Bah en même temps c'est pas comme si les jo avaient eu lieu aussi dans l'Allemagne nazis par xemple et d'autres pays a des periodes bien cool etc.
Sinon, on parle pas trop non plus du dopage du coup, ou j'ai entendu dire que la y'aurait du dopage génétique, sauf erreur...
Dopage génétique, t'entend quoi par ça...
Oui pour les stéroides dans le BMX c'est d'ailleur ce qui faisait la grosse différence de niveau entre les PROS RICAINS et les Français..
Un mec comme PETE LONCAREVICH et sa métamorphose c'étais dus à une préparation physique bien gérée (muscu) et la prise de stéroides c'est évident. Pratiquement tous prenaient des stéroides à l'époque c'étais un truc trés répandus dans les milieux sportifs.
Moi ça me choque pas, c'est dommage que les Français de cette période soient restés toujours des amateurs dans leur préparation physique.
Des mecs comme Vuillemot avec le petit plus qui vas bien en plus d'une bonne prépa aurais pu tout gagner.
Tim March est le premier Euiropéen a avoir appliqué le méme style de prépa que les pros Ricains.
Je cautionne pas et je critique pas...