Le topic des cartons et emballages !!!
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Joli carton Mano !!
Celui de Bobby, on le vois pas sur la photo mais la mousse est pleine de poils de chat
par contre on vois la couleur trés gay (bob Haro and TCD approved)

Oui je sais que c'est pas du méme calibre que les cartons de steph et Mano, mais le coup des poils de chat il fallait le faire tout de méme....

Celui de Bobby, on le vois pas sur la photo mais la mousse est pleine de poils de chat

Oui je sais que c'est pas du méme calibre que les cartons de steph et Mano, mais le coup des poils de chat il fallait le faire tout de méme....

Modifié en dernier par DTK le 13 avr. 2008, 12:56, modifié 2 fois.
-
- Sans roulettes
OUUUPSS
C'est beau, trés beau, un monstre High Tech au couleur du vélo d'ELIOTT
Les pattes arrieres
Superbe et pas commun. Le choix de l'anodisé OR, la classe
Voilà le genre de vélo qu'il faut pour abordé les monstreuses pistes actuelles moins maladroitement qu'avec nos vieux vélos...
J'adore bien sur....

C'est beau, trés beau, un monstre High Tech au couleur du vélo d'ELIOTT

Les pattes arrieres

Superbe et pas commun. Le choix de l'anodisé OR, la classe

Voilà le genre de vélo qu'il faut pour abordé les monstreuses pistes actuelles moins maladroitement qu'avec nos vieux vélos...

J'adore bien sur....

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Vraiment fou ce Christophe, un tel emballage pour envoyé une daube, repeinte en noir à l'arrache....CR6TOF a écrit :Moi, j'ai celui ci il part demain, mais le carton peu encore servir, Alex si tu veux je t'en envois aussi ... des cartons![]()
Moi j'ai pas pas besoin de bon emballage j'ai le livreur qui vient à domicile en Golf du département 21 !!!!

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Mais non Alex, ça ce n'est pas le cadre de l'HAYABUSA, que j'ai barbouillé vendredi.alex65 a écrit :Vraiment fou ce Christophe, un tel emballage pour envoyé une daube, repeinte en noir à l'arrache....
Moi j'ai pas pas besoin de bon emballage j'ai le livreur qui vient à domicile en Golf du département 21 !!!!![]()

-
- Sans roulettes
C'est vrai que ca décrasse le bicross, hier je me suis décrassé en embrassant le bitume suite à une roue libre SUNTOUR d'époque qui m'à lachée lachement....steph denice a écrit :Oui il va roulez je l'essaye cette semaine![]()
Oui j'ai repris une licence FFC et FFM![]()
Le vélo c'est pour décrassé un peutje reprends la compet moto a la rentrez
J’hallucine sur l'épaisseur du cadre au niveau du tube de direction

Etonnant les tubes du Kuwahara c'est du trés gros diametres et le pire c'est que ça doit étré trés rigide et léger.
Les SUN RIMS or ça péte le feu de dieux et c'est du trés bon matos. Le guidon est en plus suffisamment large pour accueillir le panier de E.T un détail qui n'en es pas un un !

Un bien bel objet et rare. Tu risque de tremblé à la premiére gamelle, mais bon, un vélo pareil c'est fait pour rouler pas pour le regarder.

Modifié en dernier par DTK le 13 avr. 2008, 12:58, modifié 1 fois.