salut, je viens de recevoir une selle mais il n'y a pas la fixation dessus pour la maintenir sur le tube !!!! est ce quelqu'un aurai ca a me depanner
j'ai un autre probleme , je viens egalement de recevoir un levier de frein DC tech 4 avec un cable egalement dia compe mais celui ci passe a travers le trou du levier au lieu dis etre bloqué !! me manque t'il une piece sur le levier ou est ce que ce n'est pas le bon cable ???? donc si il me manque une piece je cherche aussi ...
gillou86 a écrit :salut, je viens de recevoir une selle mais il n'y a pas la fixation dessus pour la maintenir sur le tube !!!! est ce quelqu'un aurai ca a me depanner
j'ai un autre probleme , je viens egalement de recevoir un levier de frein DC tech 4 avec un cable egalement dia compe mais celui ci passe a travers le trou du levier au lieu dis etre bloqué !! me manque t'il une piece sur le levier ou est ce que ce n'est pas le bon cable ???? donc si il me manque une piece je cherche aussi ...
En gros, il te manque un chariot de selle pour tige 22,2mm et une butée de gaine type Weinmann.
Un vélociste installé depuis un peu plus longtemps que l'année dernière devrait pouvoir te dépanner.
Sinon, je dois bien avoir une butée dans un coin
TCD a écrit :En gros, il te manque un chariot de selle pour tige 22,2mm et une butée de gaine type Weinmann.
Un vélociste installé depuis un peu plus longtemps que l'année dernière devrait pouvoir te dépanner.
Sinon, je dois bien avoir une butée dans un coin