cherche pieces

Répondre
gillou86
Sans roulettes

cherche pieces

Message par gillou86 »

salut, je viens de recevoir une selle mais il n'y a pas la fixation dessus pour la maintenir sur le tube !!!! :cry: est ce quelqu'un aurai ca a me depanner :oops:
j'ai un autre probleme , je viens egalement de recevoir un levier de frein DC tech 4 avec un cable egalement dia compe mais celui ci passe a travers le trou du levier au lieu dis etre bloqué !! me manque t'il une piece sur le levier ou est ce que ce n'est pas le bon cable ???? donc si il me manque une piece je cherche aussi ...

gillou86
Sans roulettes

Re: cherche pieces

Message par gillou86 »

gillou86 a écrit :salut, je viens de recevoir une selle mais il n'y a pas la fixation dessus pour la maintenir sur le tube !!!! :cry: est ce quelqu'un aurai ca a me depanner :oops:
j'ai un autre probleme , je viens egalement de recevoir un levier de frein DC tech 4 avec un cable egalement dia compe mais celui ci passe a travers le trou du levier au lieu dis etre bloqué !! me manque t'il une piece sur le levier ou est ce que ce n'est pas le bon cable ???? donc si il me manque une piece je cherche aussi ...
quelques photos pour la comprehension
Image
Image
Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

En gros, il te manque un chariot de selle pour tige 22,2mm et une butée de gaine type Weinmann.
Un vélociste installé depuis un peu plus longtemps que l'année dernière devrait pouvoir te dépanner.
Sinon, je dois bien avoir une butée dans un coin :wink:

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

merci TCD ! personne aurai un chariot de selle en 22,2 mm alors ?? :roll:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Ils en vendent à Décathlon des chariots pour 3 ou quatre euros. Au rayon vélo enfant.

Sinon je dois avoir ça mais ce sera pas du neuf...

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

je savais pas pour decathlon ! merci alex , je vais allé y faire un tour cet aprem :wink: :wink:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Chariot pour vélo d'enfant chez Decath, ils ont des tiges de selles aussi de 15 cms de long :roll:

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

TCD a écrit :En gros, il te manque un chariot de selle pour tige 22,2mm et une butée de gaine type Weinmann.
Un vélociste installé depuis un peu plus longtemps que l'année dernière devrait pouvoir te dépanner.
Sinon, je dois bien avoir une butée dans un coin :wink:

merci tcd pour la butée ,recu courrier :clap: :clap: :D :D

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

et pour le sticker aussi :wink: :wink:

Répondre