Arnie

arnie
Sans roulettes

Arnie

Message par arnie »

Salut les filles,

Enfin du temps pour les présentations.
J'ai 36 ans (aie!!) je suis tombé dans l'enfer du 20" à l'âge de 10 ans.

Mon premier vélo est un CPX 101 gris argenté trop top avec son rétropédalage. Premier tremplin, piste homemade et la découverte du club de verrières-le buisson (la piste était en bas de celle actuelle), au programme 1 heures pour creuser et le reste à rouler...
Image

Très vite je découvre les marques US et transforme mon cpx en TA (on n'a pas de pétrole mais des idées comme disait JR Ewing). Premier cassage de pied pour le pèlerinage chez Pierre Ognier.
Image

Comme tout les kids mon temps se partage entre la piste et les trottoirs du quartier...

Nouvelle piste au club de verrières, et le freestyle passe au second plan, donc piste à fond et là tout les samedi 50 à 100 bicrosseurs aux entraînements, première promo avec 350 inscrits : c'est les states...

je prends ma license AFB -of course- vers 1986, mon premier vrais bmx un redline ST20, merci Pierre Ognier, première année en junior, les dimanche avec les potes (les parents pas trop contents de parcourir cette chouette région d'île de france même par temps de pluie).
Image
Bon pour le titre c'est pas pour cette année (mauvaise préparation physique, pas la bonne couleur des mousses...), mais super ambiance, trop de plaisir sur la ligne de départ.
Image
Après un an sans license mais toujours à faire du BMX, les départ avec le père Grevet comme si on était en finale à Bercy même à 3 avec des petits de 6 ans (souvenir inoubliable pour lui).

Je me remet à la course, toujours junior et toujours AFB, mais nouveau spad : un Robinson et là attention celui d'un certain Eric M.
Image
Trop de la boulette- mais c'est bien le pilote qui fait l'essentiel, car vous pouvez chercher dans les BXM j'ai pas été champion d'Europe cette année là. Mais encore une bonne année de passée et puis je suis fier de n'avoir pas fait de foot ou d'athlé...
Image
Ensuite plus de sortie dans Paris, le début du street. Le début d'autres loisirs moins compatible avec le sport de haut niveau (ahahah).
En tout cas mes deux meilleurs amis que je vois régulièrement je ne l'ai pas rencontré à l'école mais grâce au BMX, on ride toujours quand on a le temps maintenant c'est 100% free (Superstar New Deal, je mets pas le slim qui est vendu avec), quoique je fais toujours des détours pour aller sur les pistes...( n'est ce pas Christophe).
Image
Toujours aussi cool de rencontrer du monde grâce au BMX, d'horizons divers, de points de vue différents comme en témoigne le forum.
Prochaine étape me préparer à fond pour le 21 juin 2008 (oh putain je me suis pas encore inscrit), muscu-entraînement-régime-psychologie (mais non je déconne) mais je compte bien me préparer un spad, un que j'ai jamais eu...faut comme d'hab trouver le temps.

Salut les riders, les crosseurs, les bicrosseurs, les Bmxers.

màJ : Mon S&M CW
Image
Et le HARO LINEAGE :
Image
Modifié en dernier par arnie le 30 janv. 2014, 10:55, modifié 1 fois.

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

belle entrée :clap: :clap: :clap: :clap:
bienvenue au 23 :D

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

bravo :clap: :clap: :clap:
bienvenu :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D joli robinson que je vois la , bienvenu a toi :wink:
Image

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

bienvenue !! belle photos :clap: :bye:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Salut, trés belle introduction 8) , je suppose que tu es celui qui grimpe aux murs sur les photos de la sortie Parisienne :mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...inscrit en Avril 2006, et tu te présentes k'aujourd'hui!! :shock: ...ah bravo!!
...ça me fait bizarre de dire "bienvenu" a kelkun k'etait là avant moi!! lol

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

...en tous cas, belle presentation!! .... :clap: :clap: :clap:
tu as toujours tes anciens vélos?? (...c'est le gardien du musée ki est intéressé!! :mrgreen: :wink: )

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Bienvenue Arnie !

Et effectivement, comme déjà beaucoup te l’on déjà dit, belle présentation… :clap:
Bon, moi j’ai eu la chance de pouvoir déjà partager quelques tours de pédales, et pas mal de souvenirs, avec toi, sur notre terrain d’entraînement (piste de Chartres), plutôt désert le dimanche matin, mais tant mieux, car me faire mettre a l’amende par un minet de 14 piges, c’est un peu déroutant … :oops:
C’est avec grand plaisir que je découvre au détour de tes photos ton ancien REDLINE, et c’est avec le même plaisir, que je prêterai mon PL-20 des qu’il sera fini, je suis sur que tu retrouvera vite tes marques …
Bon courage pour ta restauration à venir
Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

bienvenue quand meme, malgré le fait que tu sois depuis si longtemps lol

j'ai roulé sur l'ancienne piste de Chartres a l'interregion en 86, je m'etais bien ravagé en provoquant un gamelle collective sur la simple avant le premier virage :mrgreen:

c'est quoi la potence sur ton Robinson??

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Merci les copains, euh non c'est pas moi qui roule sur les murs.
Pour l'info je ne possède plus ces vélos ni de pièces j'ai tout donné il y a quelques années (les pièces, pas les vélos).

frdavid, la potence st une RZ fabrication locale du 91 (vers 1988), elle était garantie à vie et heureusement car elle cédait souvent à la jonction expendeur et corps. Je crois avoir échangé un maillot AMEV et quelques francs pour une DK pro XL assez rapidement.

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Salut!
Ouaahh le robinson!!!
J'avais un pote qui en avait un aussi, qu'est ce qu'il était beau!
Image

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

....
Modifié en dernier par espigoules083 le 24 juin 2008, 11:26, modifié 1 fois.

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

cool les photos Arnie :clap: pour la présentation c'est déja fait :wink:
Image

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

Bienvenue a toi arnie :D
mais si tu es déja inscrit regarde bien :wink:

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 1207#21207

mais t'as pas dit ta taille et combien de velo tu pends avec toi :quoi: