Enfin du temps pour les présentations.
J'ai 36 ans (aie!!) je suis tombé dans l'enfer du 20" à l'âge de 10 ans.
Mon premier vélo est un CPX 101 gris argenté trop top avec son rétropédalage. Premier tremplin, piste homemade et la découverte du club de verrières-le buisson (la piste était en bas de celle actuelle), au programme 1 heures pour creuser et le reste à rouler...

Très vite je découvre les marques US et transforme mon cpx en TA (on n'a pas de pétrole mais des idées comme disait JR Ewing). Premier cassage de pied pour le pèlerinage chez Pierre Ognier.

Comme tout les kids mon temps se partage entre la piste et les trottoirs du quartier...
Nouvelle piste au club de verrières, et le freestyle passe au second plan, donc piste à fond et là tout les samedi 50 à 100 bicrosseurs aux entraînements, première promo avec 350 inscrits : c'est les states...
je prends ma license AFB -of course- vers 1986, mon premier vrais bmx un redline ST20, merci Pierre Ognier, première année en junior, les dimanche avec les potes (les parents pas trop contents de parcourir cette chouette région d'île de france même par temps de pluie).

Bon pour le titre c'est pas pour cette année (mauvaise préparation physique, pas la bonne couleur des mousses...), mais super ambiance, trop de plaisir sur la ligne de départ.

Après un an sans license mais toujours à faire du BMX, les départ avec le père Grevet comme si on était en finale à Bercy même à 3 avec des petits de 6 ans (souvenir inoubliable pour lui).
Je me remet à la course, toujours junior et toujours AFB, mais nouveau spad : un Robinson et là attention celui d'un certain Eric M.

Trop de la boulette- mais c'est bien le pilote qui fait l'essentiel, car vous pouvez chercher dans les BXM j'ai pas été champion d'Europe cette année là. Mais encore une bonne année de passée et puis je suis fier de n'avoir pas fait de foot ou d'athlé...

Ensuite plus de sortie dans Paris, le début du street. Le début d'autres loisirs moins compatible avec le sport de haut niveau (ahahah).
En tout cas mes deux meilleurs amis que je vois régulièrement je ne l'ai pas rencontré à l'école mais grâce au BMX, on ride toujours quand on a le temps maintenant c'est 100% free (Superstar New Deal, je mets pas le slim qui est vendu avec), quoique je fais toujours des détours pour aller sur les pistes...( n'est ce pas Christophe).

Toujours aussi cool de rencontrer du monde grâce au BMX, d'horizons divers, de points de vue différents comme en témoigne le forum.
Prochaine étape me préparer à fond pour le 21 juin 2008 (oh putain je me suis pas encore inscrit), muscu-entraînement-régime-psychologie (mais non je déconne) mais je compte bien me préparer un spad, un que j'ai jamais eu...faut comme d'hab trouver le temps.
Salut les riders, les crosseurs, les bicrosseurs, les Bmxers.
màJ : Mon S&M CW

Et le HARO LINEAGE :
