merci a tous
pour l'histoire du GT :
le cadre et fourche m'a ete donné par membre du forum

il a ete sablé et repeint epoxy a l'origine il devait etre chromé

la peinture a ete faite par un petit artisan a coté de dijon il a fait du super boulot

entre autre il repeint des cadre de vielle motos et il connait les exigences des collectionneurs

il s'est installé il n'y a pas longtemps et il a pas toutes les couleurs

mais quand il a en stock c'est du genre 40 euros le cadre et fourche et si il y en a plusieurs de la meme couleur ca passe a 30 euros

avis aux amateur surtout ceux qui viennent le 21
alors le cadre etait presque tout déchromé et la fourche quand a elle etait en super etat de chrome un peut mal au coeur de la faire sabler
pour les autres pieces qui le compose :
le jeu de stickers a ete refait a partir d'originaux
en gros le kit complet GT, tige de selle, guidon repeint aussi, jeu de direction GT epoch en alu, potence GT, poingnées A'me neuves, chaine izumi NOS, freins MX 1000 ( pris sur le GT pro Perf en atendant

), roues araya 7 X moyeux SUZUE pneus US Line copie conforme des comp 3, selle kashimax ( prise elle sur le MASTER le pauvre Haro j'arrete pas de le maltraiter hein técédé

) collier SR et la plaque de Claude Vuillemot

(va pas etre content de la voir sur un GT

) et les pedales que je vais virer rapidemant (new redline a environ 18 dollars )a oui j'allais oublier sugino 400 ( pris sur le pro racer cette fois

)
le numero de serie si quelqu'un

la je sais pas trop
detail du dessous du biseau
