auburn rouge 1987

plan2baix
Sans roulettes

auburn rouge 1987

Message par plan2baix »

et bien voila, apres 18 ans passes au garage, j'ai ressorti mon vieux auburn rouge de 1987 (potence hutch, guidon haro, pedalier profile) avec hauban arriere demontable

http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 214835.jpg

et puis le declic, c'est trop bon le bicros mais helas je ne maitrise plus du tout mon vieux bimix, bien trop nerveux pour moi, alors bon, j'ai 1 peu honte par rapport a mes vieux reves de old skool mais j'ai investi dans 1 bon cruiser new skool, enfin avec cadre en cromo quand meme!

du coup ma copine me fait la tronche car trop de velo au garage donc je pense m'en separer, je sais je suis pas fier mais bon...

je peux faire et envoyer d'autres photos que celle prise ci dessus en octobre dernier et faire offre si quelqu'un a la motivation pour recuperer ce qui fut le seul modele de bicross old skool a hauban arriere demontable. il est en parfait etat de marche et completement 87 roots, mise a part la chaine et les pneus changes a l'automne dernier...

A+
nicolas

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

Salut Nicolas mp pour ton bike :bye:

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Des photos, des photos ...
T'inquiéte, on va lui trouver un garage pour ton vélo :roll:
==> boba-fred.fr <==

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

déjà que boba doit venir avec un bus et une remorque à Dijon , alors un auburn en plus .... !

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Ca je connais pas par exemple un Auburn, c'est pas une couleur de cheveux ça... :quoi: :quoi: :D

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

alex65 a écrit :Ca je connais pas par exemple un Auburn, c'est pas une couleur de cheveux ça... :quoi: :quoi: :D

c'est une fausse blonde !!! :clap: :clap:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

sebmsnfree a écrit :
alex65 a écrit :Ca je connais pas par exemple un Auburn, c'est pas une couleur de cheveux ça... :quoi: :quoi: :D

c'est une fausse blonde !!! :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :clap: :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

"du coup ma copine me fait la tronche car trop de velo au garage donc je pense m'en separer"

il me semble quand même plus facile de retrouver une autre copine plutôt qu'un Auburn aussi bien équipé... t'es sûr d'avoir bien réfléchi?! :mrgreen:

plan2baix
Sans roulettes

Message par plan2baix »

et bien vu son train de vie, elle me couterait trop chere en pension alimentaire :cry: alors qu'1 visite par an a l'acheteur du velo ne me coutera que 200kms d'essence... :mrgreen:

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

plan2baix a écrit :et bien vu son train de vie, elle me couterait trop chere en pension alimentaire :cry: alors qu'1 visite par an a l'acheteur du velo ne me coutera que 200kms d'essence... :mrgreen:
à condition que ton acheteur ne le mette pas en pieces pour le revendre... :roll: :roll: garde le !!!!

Pascal Nicolas
Sans roulettes

Message par Pascal Nicolas »

mp pour le velo :D

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

Pascal Nicolas a écrit :mp pour le velo :D
ne jamais s'abstenter ...... :gr: :gr: :gr: :gr:

plan2baix
Sans roulettes

auburn 1987 vendu!

Message par plan2baix »

salut a tous,

et bien le velo est vendu meme s'il est encore au chaud dans mon garage, je n'aurai jamais cru qu'il y aurait autant de fureur pour ce velo ou pour ces pieces (pedalier, potence...), j'aurais visiblement pu en obtenir bien plus d'argent en pieces detachees mais j'ai trouve 1 acheteur qui a l'air bien sympa, bien passionne comme la plupart des gens du forum et je suis persuade qu'il sera en tres bonne garde avec lui!

nicolas.

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

tant mieux et bonne mentalité ... surtout ne change pas ...

a bientôt on l'espère.

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Re: auburn 1987 vendu!

Message par Christophe Lacaze »

plan2baix a écrit :salut a tous,

et bien le velo est vendu meme s'il est encore au chaud dans mon garage, je n'aurai jamais cru qu'il y aurait autant de fureur pour ce velo ou pour ces pieces (pedalier, potence...), j'aurais visiblement pu en obtenir bien plus d'argent en pieces detachees mais j'ai trouve 1 acheteur qui a l'air bien sympa, bien passionne comme la plupart des gens du forum et je suis persuade qu'il sera en tres bonne garde avec lui!

nicolas.

A voir la façon dont s'est terminé la transaction pour la vente du bike,j'ai du mal à croire que TOUS les membres du forum soient des passionnés et non des spéculateurs :roll:
Je risque de pas pouvoir m'assoir pendans quelques jours :fesses: Ouille!!! ça pique les yeux la première fois :mrgreen:

Répondre