montage du jeux de direction tange et montage a blanc du guidon hutch avant de le faire peindre epoxy (quand j'aurai decider la couleur, voir mon autre post)
dans les trouvaille y'a aussi une machoire dia-compe que je me suis empresser de polir bien sur

mauvaise surprise j'ai trouver des pedales hutch japan mais le vendeur ne m'a dit qu'apres que c'etait des pedales pour trois pieces donc avec un filetage plus gros

quelqu'un a deja tarauder sa manivelle pour du plus gros ?
j'ai peur que ça fragillise de pedalier, si y'a deja ce genre d'experience merci de pârtager ça m'ennuit de pas pouvoir les monter ces pedales....
sinon je cherche toujours une couronne qui monte sur le spyder hutch le montage actuel en gt est provisoire
pareil pour la potence c'est une gt neuve d'epoque mais elle "colle" pas trop au velo je cherche une hutch a acheter ou echanger contre la gt
sinon vous avec remarquer qu'il me manque encore une chaine,des patins, un levier de frein, une selle et j'ai un comp 3 d'epoque (avec la bande marron) et je cherche son petit frere, faite des offres si jamais vous trouver ça chez vous

voila donc des photos et pour faire encore plus "USA" je l'ai mis devand la mustang pour la photo