La nouvelle réplique de HARO...

OTB
Sans roulettes

La nouvelle réplique de HARO...

Message par OTB »

Ce sera apparemment le tout 1er FREESTYLER version 2006 avec un double top tube... enfin faut voir si le gars est pas mytho...
Je vous laisse seul juge...
http://www.vintagebmx.com/cgi-bin/ultim ... 3;t=007908

Alors info ou intox ???... chao les p'tits clous je vais me coucher :wink:

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Image

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Apparemment ça se précise... Team Total va poster des photos en exclus...
http://www.vintagebmx.com/cgi-bin/ultim ... 3;t=008801

Du coté de HARO Europe c'est par contre le silence le + complet :roll: ...

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Ce sera surement au catalogue 2007.
Mais bon faut aussi que se ne soit pas réservé au marché US
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

....style série limitée 500 exemplaires.
Je pense que chez Haro ils ont compris qu'il y avait un bon filon pour les bikes en réédition :D Tant mieux !

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Enfin en tous cas Eastreet si t'as des news de ton coté n'hésites pas car si je me laisse tenter c'est à toi que je m'adresserai :wink: ...
Enfin pour ça j'attends les photos...
Perso j'aurai préféré une réédition du master 85 ou 86 en vert/chromé ou bleu/chromé...

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

OH LA, ca cause Haro sans moi, mortecouille :killer: .
reste a voir la face du bike. geometrie moderne, AD av. et arr. :shock: , le master 82 est deja loin. le matos des 80's lui donne toute sa gueule. qaund tu vois la photo avec les graphites,401,grab-on, mx1000 et tous le tralala, tu chiale ,c'est le velo a bob :cry:
initiative sympa cependant :clap: mais les vrais de vrais feront grise mine devant la photo finish moi le 1er :fesses: . on veut un 82 "sec" et rien d'autre, les options modernes nous facheront :twisted: je pense et le prix n'aura peut etre rien a envier au 1st gen. (marketing quand tu nous tient :wink: ).
wait and see.
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

On t'attendait Wulfran ! :mrgreen:
Les options modernes, on passera pas à coté, c'est sur :cry:
S'ils lui collent un petit boitier et des tasseaux, il va falloir tout miser sur les stickers pour y croire au gen1 :wink:

Euh, les photos sont postées sur Vintage, OTB
C'est pas vraiment réplica tout ça, c'est juste un nouveau cadre Haro "Forum" :cry: Ca m'excite beaucoup moins..

C'est quand qu'on le voit ce clone du gen1 ? Je m'impatiente...

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Autant pour moi je pensais que ce "forum" était le nom du réplica du 1st GEN Freestyler :oops: ...
Team Total dit depuis un moment qu'il va poster des photos de cette réédition du tout 1er Haro et toujours rien... bref en tous cas ce post n'a rien à voir avec ce réplica... dommage :cry: ...
Perso comme je l'ai délà dit j'aurais bien aimé avoir une réplique du master 85/86... mais conçu avec les technologies actuelles... Mon Sport 2006 est conçu comme ça et je le trouve excelent... c'est exactement ce que je cherchais: Un sam au look d'époque mais robuste et compact pour pouvoir réaliser les tricks de maintenant sans trop le faire souffrir (en street)...

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Avec les technologies actuelles, ça n'est plus une réplique... Pour moi une réplique est conforme à l'original : direction 1 pouce, tige de selle en 22,2 ; frein caliper... :D

Mais au fond, qu'est ce que ça peut nous apporter qu'on nous ressorte de vieux trucs comme ça ? Sommes nous nostalgiques à ce point ? Les bikes d'antant étaient mieux ? Pourtant le progrès a fait que nous en sommes arrivés aux bikes d'aujourd'hui... Y'a quelque chose que je ne saisis pas, même si moi même je suis tenté de re-rouler sur un vélo oldschool...

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

J'ai tester de rerouler sur un vieux vélo et bon je préfere rouler tout de méme sur mon vélo "moderne" quand je peux rouler....

:roll: F

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

En fait tout dépend de ce qu'on recherche... perso je ne cherche qu'une réplique "esthétique" mais en aucun cas une réplique "technologique"...
Les cadres fragiles, les freins qui freinent mal, les jeux de direction qui se desserrent... et j'en passe ça ne me manque pas... par contre le look là je suis demandeur... les pneus skinwall, les couleurs flash et les cadres à plateforme me manquent je l'avoue :mrgreen:
Avant les cadres étaient vraiment typés et on les reconnaissait dessuite... genre "ah t'as vu lui il a un master et lui un pro perf"... maintenant ils se ressemblent tous... dommage :roll:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Exactement, l'esthetique des vieux vélo est incomparable et toujours superbes à mes yeux. Le look est excellent par contre dur d'avoir la nostalgie des pro class "explosives", des axes de pédalier fragilles des poptences qui tienne pas le guidon et surtout des vieux jeux de direction merdiques..

:twisted:

Malgré quelques efforts qui sont fait par certains, cela manque de gaité et trop peu de velo actuel ont des piéces anodisés qui faisait la classe des vieux vingt pouces...

Cela s'améliore petit à petit, heureusement certains osent mettre un peu de couleurs. Il y à 4 ou 5 ans c'étais horrible, les bmx pesaient 20 kilos avec des gros pneus et tous le look Full Black;..beurk

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Y à des photos quelque part du haro dont traite ce post :quoi:

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Ben non justement... Team Total de VintageBmx dit qu'il en aura bientôt mais pour l'instant pas de nouvelle... pareil du coté de Haro Europe...
Apparemment il n'y a pour l'instant que des dessins sommaires...
Tout ce que je sais c'est qu'il sera:
- chromé comme l'original (cadre+fourche+guidon+roues),
- avec "à peu prés" ( :quoi: ) le même jeu de stickers,
- full chromo,
- jantes chromées + moyeux petites flasques chromés (genre Suzue),
- head set intégré,
- géométrie actuelle (comme pour le Sport 2006)
- mais biensur "double top tube" à la façon des masters de l'époque...

Répondre